Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même si c'est un nid de poussière c'est quand même la classe donc jusqu'à maintenant y'aurai que les ricains qui y seraient aller ? C'est un peu gros non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn avait plus la technologie GameBoy
Non en vrai je sais pas mais il doit y avoir une explication logique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ça devrait être l'événement du millénaire la finalité de la science aulieu de ça on se demande si quand un bébé né avec une bite si c'est pas une fille comment on en est arrivé là
il y a 3 ans
Je sais pas vraiment, avec la technologie d'aujourd'hui on pourrait y aller pourquoi ils y vont pas ? En 69 j'avoue que c'est un peu gros
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
On avait plus la technologie GameBoy
Si on doit faire une comparaison imaginons la lune c'est l'Afrique et ses ressources les africains j'pense y'a que cette expliquation qui peut marcher
il y a 3 ans
Si on doit faire une comparaison imaginons la lune c'est l'Afrique et ses ressources les africains j'pense y'a que cette expliquation qui peut marcher
Je vois ce que tu veux dire mais du coup j'arrive pas a avoir l'explication final du " pourquoi aucun retour depuis "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
J'ai une gameboy advance si ça peut aider la nasa
Sans troll le J je pose une vrai question la
il y a 3 ans
La vraie question c'est surtout "pourquoi personne ne mets les sous en avant pour y retourner, sachant que les USA ont pu y retourner 12 fois en 3 ans. "
Pourtant les milliardaires quand ils veulent un yacht en or ou une tour de 700m ça a l'air beaucoup moins laborieux à entreprendre, mais la Lune non.
Pourtant les milliardaires quand ils veulent un yacht en or ou une tour de 700m ça a l'air beaucoup moins laborieux à entreprendre, mais la Lune non.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois ce que tu veux dire mais du coup j'arrive pas a avoir l'explication final du " pourquoi aucun retour depuis "
Ouais voilà c'est ça que je comprend pas, pourquoi pas installer une base ou je sais pas quoi
il y a 3 ans
Sans troll le J je pose une vrai question la
Excuse moie le D
il y a 3 ans
Bah justement ils nous le diraient parce que l'espace c'est la classe ça fait rêver aulieu de ça on a tomate pastèque qui tweet depuis la station
il y a 3 ans
Tintinpoulpe
3 ans
La vraie question c'est surtout "pourquoi personne ne mets les sous en avant pour y retourner, sachant que les USA ont pu y retourner 12 fois en 3 ans. "
C'était pendant la période guerre froide donc logique qu'ils mentent franchement je vois pas d'autre hypothèses
il y a 3 ans
bordel je viens de me refaire OZ, quelle merde ce Dino Ortolani, il a fait couler les ritals à lui tout seul
il y a 3 ans
MannyPacquiao
3 ans
bordel je viens de me refaire OZ, quelle merde ce Dino Ortolani, il a fait couler les ritals à lui tout seul
Il était trop impulsif mais j'ai bien aimé son côté '' humain'' quand le sidaique lui demande de le tuer et toute la 1ere saison tourne autour de son meurtre
il y a 3 ans
C'était pendant la période guerre froide donc logique qu'ils mentent franchement je vois pas d'autre hypothèses
Pas d'autre hypothèse non plus, sachant qu'ils mentent sur pas mal d'éléments historiques, et sont en train d'essayer de modifier l'histoire de manière de plus en plus assumée.
il y a 3 ans
Il était trop impulsif mais j'ai bien aimé son côté '' humain'' quand le sidaique lui demande de le tuer et toute la 1ere saison tourne autour de son meurtre
Nino l'a prévenu putain de merde, ce shlague de Dino a mis fin au règne des ritals en laissant son oncle le parrain dans la mouise
From on contrôle tout à Dino et Nino meurent comme des chiens, le fiston se fait violer le cul par adebesi et chuky "l'homme de main" devient le boss des ritals en prison bordel cette chute
From on contrôle tout à Dino et Nino meurent comme des chiens, le fiston se fait violer le cul par adebesi et chuky "l'homme de main" devient le boss des ritals en prison bordel cette chute
il y a 3 ans
237
Sur ce sujet0