InscriptionConnexion
Tu as peur de perdre ton pantalon garçon ?
:zizou:
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
si il y a moyen d'y installer plusieurs gros missiles atomiques à longue portée possible que ce soit intéressant d'y retourner
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Pas d'autre hypothèse non plus, sachant qu'ils mentent sur pas mal d'éléments historiques, et sont en train d'essayer de modifier l'histoire de manière de plus en plus assumée.
C'est ça le pire dans 20 ans on apprendra que c'est faux (peut être ?)
Je suis pas un suceur de Musk mais ses fusée qui décolle pas c'est chelou sois il est entouré de débile soit y'a autre chose
il y a 3 ans
Ça coûte une fortune
il y a 3 ans
On se prépare à y retourner, non plus pour récupérer des petits cailloux, mais y installer des infrastructures et y faire des expériences.

L'autre jour j'ai vu que dans ce but ils ont créé une machine permettant d'extraire de l'eau lunaire
il y a 3 ans
Nino l'a prévenu putain de merde, ce shlague de Dino a mis fin au règne des ritals en laissant son oncle le parrain dans la mouise
:zidanemonstre:

From on contrôle tout à Dino et Nino meurent comme des chiens, le fiston se fait violer le cul par adebesi et chuky "l'homme de main" devient le boss des ritals en prison bordel cette chute
:tarer:
Tout ça c'est O'reylli qui la provoqué ce mec est trop fort en tout cas ça reste une des meilleurs séries que j'ai vu si ce n'est la meilleure
il y a 3 ans
si il y a moyen d'y installer plusieurs gros missiles atomiques à longue portée possible que ce soit intéressant d'y retourner
Ouais pourquoi pas
il y a 3 ans
le p'tit de nino qui se fait enculer par toute la taule
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Allez chercher des lunariens qui baisent nos soeurs
il y a 3 ans
Je suis pas un suceur de Musk mais ses fusée qui décolle pas c'est chelou sois il est entouré de débile soit y'a autre chose
On m'a insulté pour avoir lâché cette théorie mais je pense que SpaceX est un scam, un peu comme Bill Gates et sa fondation, ou Star Citizen dans un registre différent. SpaceX est là pour faire des sousous sur base d'investissement et rien d'autre. L'avenir nous le dira aussi je pense
il y a 3 ans
Celle qui a eu un pb récent c'est aussi une fusée très lourde sur laquelle y'a eu bcp de manipulation donc difficile.

Aussi, Apollo 11 pour la sécurité on ne la lancerait plus aujourd'hui. C'était hyper risqué car y'a pas eu tant d'essais à l'époque.
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
On se prépare à y retourner, non plus pour récupérer des petits cailloux, mais y installer des infrastructures et y faire des expériences.

L'autre jour j'ai vu que dans ce but ils ont créé une machine permettant d'extraire de l'eau lunaire
Ah ouais ? Si t'as un lien je veux bien. Je crois que la Chine à essayé y'a pas longtemps mais échec
il y a 3 ans
Tout ça c'est O'reylli qui la provoqué ce mec est trop fort en tout cas ça reste une des meilleurs séries que j'ai vu si ce n'est la meilleure
réel mais O reily l'irlandais malin n'aurait jamais pu approcher nino si celui ci ne s'était pas affaibli en perdant son neveu dino qui était aussi son garde du corps le plus sur

Enfin bref oui série GOATESQUE
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
réel mais O reily l'irlandais malin n'aurait jamais pu approcher nino si celui ci ne s'était pas affaibli en perdant son neveu dino qui était aussi son garde du corps le plus sur

il y a 3 ans
On m'a insulté pour avoir lâché cette théorie mais je pense que SpaceX est un scam, un peu comme Bill Gates et sa fondation, ou Star Citizen dans un registre différent. SpaceX est là pour faire des sousous sur base d'investissement et rien d'autre. L'avenir nous le dira aussi je pense
Pour le coup non, ça progresse. Ce que tu décris marche avec des des particuliers, comme Star Citizen qui est un ponzi. Mais pas des états ou des professionnels.
il y a 3 ans
le p'tit de nino qui se fait enculer par toute la taule
Vraiment la honte mais Adebisi était trop fort pour lui
il y a 3 ans
Celle qui a eu un pb récent c'est aussi une fusée très lourde sur laquelle y'a eu bcp de manipulation donc difficile.

Aussi, Apollo 11 pour la sécurité on ne la lancerait plus aujourd'hui. C'était hyper risqué car y'a pas eu tant d'essais à l'époque.
Pourtant y a beaucoup de recherches qui présentent un risque important et qu'on continue malgré tout, comme certains laboratoires avec certains virus

Faut oser quand même l'argument de la sécurité, qui est l'argument des USA d'ailleurs, je doute que la Chine ait le même état d'esprit. Ils en sont ou d'ailleurs la Chine avec la Lune, parce qu'ils semblent revolutionner la technologie sur tout ces dernieres années mais la Lune, aucune avancée
il y a 3 ans
Pour le coup non, ça progresse. Ce que tu décris marche avec des des particuliers, comme Star Citizen qui est un ponzi. Mais pas des états ou des professionnels.
"Ça progresse"

"Dans 40 minutes"

Sinon Gates et son association bidon, tu considères ça comme un particulier?
il y a 3 ans

Yep j'adore aussi le développement de Miguel et Tobias l'un pert son bébé et devient taré l'autre fini par chier sur son violeur vraiment j'aimerais bien trouvé des autres séries comme ça
il y a 3 ans
Ah ouais ? Si t'as un lien je veux bien. Je crois que la Chine à essayé y'a pas longtemps mais échec

C'est la dernière news (smartphone po de timer)
il y a 3 ans