Ce sujet a été résolu
Mais ouiiii biensuur voyons ah ils sont plus migrants mais touristes maintenant ?
Il faut se décider les droitardins 30 de QI
Il faut se décider les droitardins 30 de QI
il y a 3 ans
Mais putain qui accepte ça à part vos pays sous développés ?
Vos pays de cuck blanc chretien ou on peut marier une fille a 8 ans aux Etats Unis et ou on peut tirer une chèvre légalement au Danemark ou en Espagne
Euuuurk bande de babyloniens le grand remplacement évitera la contamination de votre decadence a travers toute la terre
Euuuurk bande de babyloniens le grand remplacement évitera la contamination de votre decadence a travers toute la terre
il y a 3 ans
Vos pays de cuck blanc chretien ou on peut marier une fille a 8 ans aux Etats Unis et ou on peut tirer une chèvre légalement au Danemark ou en Espagne
Vous baisez bien vos chameaux et on en fait pas tout un foin.
il y a 3 ans
Ok t'es un troll gg
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Ok t'es un troll gg
C'est une teub surtout .
Il essaye de faire le mec intelligent..
C'est peine perdu ..
C'est peine perdu ..
il y a 3 ans
C'est une teub surtout .
C'est peine perdu ..
C'est peine perdu ..
Je penche pour le troll, pas possible d'être aussi con, ou bien dans le déni
il y a 3 ans
Vous savez ce que c'est une capsule de bière pour un somalien ?
Un moule à tarte 🤣
Un moule à tarte 🤣
il y a 3 ans
On dort que dans la tombe
Plutôt en journée quand les honnêtes gens travaillent
On a plus de chance de te trouver au bar pmu Ă 11h qu'aux aurores sur un chantier
On a plus de chance de te trouver au bar pmu Ă 11h qu'aux aurores sur un chantier
il y a 3 ans
kev06150
3 ans
Vous savez ce que c'est une capsule de bière pour un somalien ?
Un moule à tarte 🤣
Un moule à tarte 🤣
Oh bordel
il y a 3 ans
Ayaaaa de l'air
au lieu de racketter son goûter à Bernard il aurait dû lui racketter son Bescherelle
il y a 3 ans
Un arabe dans le désert, assoiffé et à bout de force trouve une lampe à huile dans le sable.
En la frottant un génie en sort, "tu as le droit à 3 voeux"
L'arabe lui répond "Déjà , je ne souhaite plus jamais mourrir de soif, je veux pouvoir boire à volonté.
Ensuite, je veux voir des culs toute la journée, ce serait le bonheur.
Pour finir, j'en ai marre d'ĂŞtre mal vu Ă cause de mes origines, je veux ĂŞtre blanc !"
Et le génie exauce ses souhaits et le transforme en chiotte.

En la frottant un génie en sort, "tu as le droit à 3 voeux"
L'arabe lui répond "Déjà , je ne souhaite plus jamais mourrir de soif, je veux pouvoir boire à volonté.
Ensuite, je veux voir des culs toute la journée, ce serait le bonheur.
Pour finir, j'en ai marre d'ĂŞtre mal vu Ă cause de mes origines, je veux ĂŞtre blanc !"
Et le génie exauce ses souhaits et le transforme en chiotte.

il y a 3 ans
Que dit-on à un 🌳 en costume ?
Que dit-on à un 🌳 en uniforme ?
Accusé, levez vous
Alors je vais prendre un Big Mac et une grande frite svp
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
Que dit-on à un 🌳 en costume ?
Accusé, levez vous
Alors je vais prendre un Big Mac et une grande frite svp
Ahi pas mal
il y a 3 ans
c'est l'histoire d'un maire d'une petite commune qui veut repeindre son bâtiment , la lois l'oblige a faire 3 devis
il va voir l'artisan arabe, et l'arabe lui dit
- c'est un million , pour un million je te repeins les 2 couches du bâtiments , je le fais au black avec mon cousin , un million c'est bien
le maire va voir un artisan Français , qui lui demande 2 MILLIONS , le maire lui demande pourquoi c'est si cher , et le peintre répond
- c'est de la peinture speciale elle dure a vie , puis les taxes, mes ouvriers a payer , les impĂ´ts , 2 millions c'est ca
le maire va voir un troisieme peintre , celui est juif et lui demande 3 millions , le maire étonné demande pourquoi 3 millions , le juif lui dit
- ca fait 1million pour toi ,1 million pour moi et 1 million pour l'arabe qui va peindre le bâtiment
il va voir l'artisan arabe, et l'arabe lui dit
- c'est un million , pour un million je te repeins les 2 couches du bâtiments , je le fais au black avec mon cousin , un million c'est bien
le maire va voir un artisan Français , qui lui demande 2 MILLIONS , le maire lui demande pourquoi c'est si cher , et le peintre répond
- c'est de la peinture speciale elle dure a vie , puis les taxes, mes ouvriers a payer , les impĂ´ts , 2 millions c'est ca
le maire va voir un troisieme peintre , celui est juif et lui demande 3 millions , le maire étonné demande pourquoi 3 millions , le juif lui dit
- ca fait 1million pour toi ,1 million pour moi et 1 million pour l'arabe qui va peindre le bâtiment
il y a 3 ans
Mais putain qui accepte ça à part vos pays sous développés ?
T'en a d'autre mec?
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
C’est l’histoire de Mohamed. Un matin, il téléphone à son employeur car il se sent pas bien.
– Chif, ji peux pas v’nir aujourd’hui.
Ca va pas di tout, ji mal tout partout, ji mal la tite, ji mal la gorge, ji mal au dos, ji mal dans les jambes.
– Ecoute Mohamed, je comprends cela moi aussi ça m’arrive le matin d’avoir mal partout en me levant mais j’ai un remède excellent je demande à ma femme de me faire une gâterie et après, tout rentre dans l’ordre. Tu devrais aussi essayer.
– OK chif, j’issaie et ji ti rappel si ca va mieux.
Deux heures plus tard, il rappelle son chef:
– Ti m’a donné tri bon conseil, moi, plus mal li têt, plus mal partout, j’arrive! A propos chif… ti a une très belle maison.
– Chif, ji peux pas v’nir aujourd’hui.
Ca va pas di tout, ji mal tout partout, ji mal la tite, ji mal la gorge, ji mal au dos, ji mal dans les jambes.
– Ecoute Mohamed, je comprends cela moi aussi ça m’arrive le matin d’avoir mal partout en me levant mais j’ai un remède excellent je demande à ma femme de me faire une gâterie et après, tout rentre dans l’ordre. Tu devrais aussi essayer.
– OK chif, j’issaie et ji ti rappel si ca va mieux.
Deux heures plus tard, il rappelle son chef:
– Ti m’a donné tri bon conseil, moi, plus mal li têt, plus mal partout, j’arrive! A propos chif… ti a une très belle maison.
T'en a encore ?
il y a 3 ans
T'en a d'autre mec?
Ce soir je suis KO je sèche, je vais essayer de concocter des trucs pour demain, trop de blagues qui viennent internet sur ce topic
il y a 3 ans