InscriptionConnexion
Tu dors pas toi encore ?
On dort que dans la tombe
il y a 3 ans
Mais ouiiii biensuur voyons ah ils sont plus migrants mais touristes maintenant ?
Il faut se décider les droitardins 30 de QI
il y a 3 ans
Mais putain qui accepte ça à part vos pays sous développés ?
:risitas_ahi:
Vos pays de cuck blanc chretien ou on peut marier une fille a 8 ans aux Etats Unis et ou on peut tirer une chèvre légalement au Danemark ou en Espagne
Euuuurk bande de babyloniens le grand remplacement évitera la contamination de votre decadence a travers toute la terre
il y a 3 ans
Vos pays de cuck blanc chretien ou on peut marier une fille a 8 ans aux Etats Unis et ou on peut tirer une chèvre légalement au Danemark ou en Espagne
Euuuurk bande de babyloniens le grand remplacement évitera la contamination de votre decadence a travers toute la terre
Vous baisez bien vos chameaux et on en fait pas tout un foin.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ok t'es un troll gg
:jesus_moqueur:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Ok t'es un troll gg
:jesus_moqueur:
C'est une teub surtout .
Il essaye de faire le mec intelligent..
C'est peine perdu ..
il y a 3 ans
C'est une teub surtout .
Il essaye de faire le mec intelligent..
C'est peine perdu ..
Je penche pour le troll, pas possible d'être aussi con, ou bien dans le déni
:selec:
il y a 3 ans
Vous savez ce que c'est une capsule de bière pour un somalien ?

Un moule à tarte 🤣
il y a 3 ans
On dort que dans la tombe
Plutôt en journée quand les honnêtes gens travaillent
:nez:

On a plus de chance de te trouver au bar pmu Ă  11h qu'aux aurores sur un chantier
:Oopsi:
il y a 3 ans
Vous savez ce que c'est une capsule de bière pour un somalien ?

Un moule à tarte 🤣
Oh bordel
:zahi:
il y a 3 ans
Ayaaaa de l'air
:cash_costard:
au lieu de racketter son goûter à Bernard il aurait dû lui racketter son Bescherelle
il y a 3 ans
Un arabe dans le désert, assoiffé et à bout de force trouve une lampe à huile dans le sable.
En la frottant un génie en sort, "tu as le droit à 3 voeux"
L'arabe lui répond "Déjà, je ne souhaite plus jamais mourrir de soif, je veux pouvoir boire à volonté.
Ensuite, je veux voir des culs toute la journée, ce serait le bonheur.
Pour finir, j'en ai marre d'ĂŞtre mal vu Ă  cause de mes origines, je veux ĂŞtre blanc !"

Et le génie exauce ses souhaits et le transforme en chiotte.

il y a 3 ans
Que dit-on à un 🌳 en costume ?
Accusé, levez vous

Que dit-on à un 🌳 en uniforme ?
Alors je vais prendre un Big Mac et une grande frite svp

il y a 3 ans
Que dit-on à un 🌳 en costume ?
Accusé, levez vous

Que dit-on à un 🌳 en uniforme ?
Alors je vais prendre un Big Mac et une grande frite svp

Ahi pas mal
il y a 3 ans
C’est quoi un arabe dans un œuf ?

Un Kader surprise

Ayaaaaa
:noelsombre:
il y a 3 ans
c'est l'histoire d'un maire d'une petite commune qui veut repeindre son bâtiment , la lois l'oblige a faire 3 devis

il va voir l'artisan arabe, et l'arabe lui dit

- c'est un million , pour un million je te repeins les 2 couches du bâtiments , je le fais au black avec mon cousin , un million c'est bien
:chonclo:

le maire va voir un artisan Français , qui lui demande 2 MILLIONS , le maire lui demande pourquoi c'est si cher , et le peintre répond

- c'est de la peinture speciale elle dure a vie , puis les taxes, mes ouvriers a payer , les impĂ´ts , 2 millions c'est ca
:blanc:

le maire va voir un troisieme peintre , celui est juif et lui demande 3 millions , le maire étonné demande pourquoi 3 millions , le juif lui dit

- ca fait 1million pour toi ,1 million pour moi et 1 million pour l'arabe qui va peindre le bâtiment
:Juif_malin:
il y a 3 ans
T'en a d'autre mec ?
il y a 3 ans
Mais putain qui accepte ça à part vos pays sous développés ?
T'en a d'autre mec?
il y a 3 ans
C’est l’histoire de Mohamed. Un matin, il téléphone à son employeur car il se sent pas bien.
– Chif, ji peux pas v’nir aujourd’hui.
Ca va pas di tout, ji mal tout partout, ji mal la tite, ji mal la gorge, ji mal au dos, ji mal dans les jambes.
– Ecoute Mohamed, je comprends cela moi aussi ça m’arrive le matin d’avoir mal partout en me levant mais j’ai un remède excellent je demande à ma femme de me faire une gâterie et après, tout rentre dans l’ordre. Tu devrais aussi essayer.
– OK chif, j’issaie et ji ti rappel si ca va mieux.
Deux heures plus tard, il rappelle son chef:
– Ti m’a donné tri bon conseil, moi, plus mal li têt, plus mal partout, j’arrive! A propos chif… ti a une très belle maison.
T'en a encore ?
il y a 3 ans
T'en a d'autre mec?
Ce soir je suis KO je sèche, je vais essayer de concocter des trucs pour demain, trop de blagues qui viennent internet sur ce topic
:joint:
il y a 3 ans