InscriptionConnexion
Pavé tiré du forum :

:d)

Je suis blanc : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]1-img-20230725-151208.jpg

Pas de mauvaise foi ici, juste un constat.
Je parle bien des blanches de 16-25 ans, qui sont au ZÉNITH de leur beauté et décident pourtant de se donner complètement à l'étranger, tout en humiliant dès qu'elles en ont l'occasion leurs frères blancs quand elles sont en soirée ("mdr ils sont trop chiant" "ils sont pas beaux en vrai" "ils sont pas drôles ils ennuient tout le monde")

Arrivées à 30 ans +, quand leur peau flétrit, que leurs talons commencent à se recouvrir de fromage de pieds, que leurs rides se laissent deviner, que leurd poignets d'amour et vergetures apparaissent et que les nouvelles jeunettes entrent en concurrence, elles décident finalement de se foutre avec un blanc lambda pour le sucer comme un pigeon, tout en continuant de fantasmer en secret sur ses anciennes aventures sexuelles de petite fétichiste raciale traîtresse à son ethnie.

Encore une fois, 0 mauvaise foi ni troll, je dérange juste en disant la vérité.
Certes, ce phénomène touche surtout les prolos ou classes moyennes, sauf qu'en même temps il n'y a quasiment pas d'arabe ni de noir dans les milieux bourgeois parisiens.
Mettez-en, au même nombre et même niveau social, et là on va rigoler.
C'est quoi le soucis on est libre de sortir avec qui on veut nan
:Sourirefille:
il y a 2 ans