Ce sujet a été résolu
A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande :
"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à préparer les repas."
Applaudissements et ovation générale.
C'est au tour d'une italienne :"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ? le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur."
Arrive le au tour d'une maghrébine :"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche."
"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner. Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à préparer les repas."
C'est au tour d'une italienne :"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ? le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur."
Arrive le au tour d'une maghrébine :"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.
Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche."
il y a 3 ans
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande :
J'en pleure ! 🥰🤣🤣
il y a 3 ans
Jésus entre dans Jérusalem avec ses disciples et d'autres fidèles.
En marchant, il rencontre une femme qui pleure au pas de sa porte, alors Jésus lui dit:
"Femme pourquoi pleures-tu?"
"Mon mari est mort", répondit la femme. "Montre-moi ton mari."
Alors Jésus s'approcha de l'homme et lui dit:
"Homme, lève-toi et marche. Alors l'homme se leva et marcha."
La femme dit alors à Jésus:
"Tu es le Seigneur, tu peux tout."
Jésus lui répondit:
"Oui, je peux tout."
Jésus, continuant sa marche, rencontra un homme qui pleurait sur le pas de sa porte.
Jésus lui dit:
"Homme, pourquoi pleures-tu?"
"Ma femme est morte", répondit l'homme.
"Montre-moi ta femme." Alors Jésus s'approcha de la femme et lui dit:
"Femme, lève-toi et marche."
Alors la femme se leva et marcha.
L'homme dit alors à Jésus:
Jésus lui répondit :
"Oui, je peux tout."
Continuant sa route, Jésus rencontra un autre homme qui pleurait, assis sur le pas de sa porte.
Il lui dit:
"Je suis un Arabe", répondit l'homme. Alors Jésus s'assit et pleura avec lui.
En marchant, il rencontre une femme qui pleure au pas de sa porte, alors Jésus lui dit:
"Femme pourquoi pleures-tu?"
"Mon mari est mort", répondit la femme. "Montre-moi ton mari."
Alors Jésus s'approcha de l'homme et lui dit:
"Homme, lève-toi et marche. Alors l'homme se leva et marcha."
La femme dit alors à Jésus:
Jésus lui répondit:
"Oui, je peux tout."
Jésus, continuant sa marche, rencontra un homme qui pleurait sur le pas de sa porte.
Jésus lui dit:
"Ma femme est morte", répondit l'homme.
"Montre-moi ta femme." Alors Jésus s'approcha de la femme et lui dit:
"Femme, lève-toi et marche."
Alors la femme se leva et marcha.
L'homme dit alors à Jésus:
Jésus lui répondit :
"Oui, je peux tout."
Continuant sa route, Jésus rencontra un autre homme qui pleurait, assis sur le pas de sa porte.
Il lui dit:
"Je suis un Arabe", répondit l'homme. Alors Jésus s'assit et pleura avec lui.
il y a 3 ans
Pour ça que ya pas d'arabe dans Tekken.. 🤣
Ayaaaa je l'avais oublié celle là
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
C'est là qu'on voit que les blagues sur les bougnoules datent pas d'hier
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
C’est l’histoire de Mohamed. Un matin, il téléphone à son employeur car il se sent pas bien.
– Chif, ji peux pas v’nir aujourd’hui.
Ca va pas di tout, ji mal tout partout, ji mal la tite, ji mal la gorge, ji mal au dos, ji mal dans les jambes.
– Ecoute Mohamed, je comprends cela moi aussi ça m’arrive le matin d’avoir mal partout en me levant mais j’ai un remède excellent je demande à ma femme de me faire une gâterie et après, tout rentre dans l’ordre. Tu devrais aussi essayer.
– OK chif, j’issaie et ji ti rappel si ca va mieux.
Deux heures plus tard, il rappelle son chef:
– Ti m’a donné tri bon conseil, moi, plus mal li têt, plus mal partout, j’arrive! A propos chif… ti a une très belle maison.
– Chif, ji peux pas v’nir aujourd’hui.
Ca va pas di tout, ji mal tout partout, ji mal la tite, ji mal la gorge, ji mal au dos, ji mal dans les jambes.
– Ecoute Mohamed, je comprends cela moi aussi ça m’arrive le matin d’avoir mal partout en me levant mais j’ai un remède excellent je demande à ma femme de me faire une gâterie et après, tout rentre dans l’ordre. Tu devrais aussi essayer.
– OK chif, j’issaie et ji ti rappel si ca va mieux.
Deux heures plus tard, il rappelle son chef:
– Ti m’a donné tri bon conseil, moi, plus mal li têt, plus mal partout, j’arrive! A propos chif… ti a une très belle maison.
il y a 3 ans
C'est 2 arabes dans une ferme :
"Starf sa mère j'ai besoin de me vider les couilles viens on baise le cochon
"
"Wech c'est haram frérot wollah ça se fait pas taré, viens on encule la chèvre plutôt
"
"Starf sa mère j'ai besoin de me vider les couilles viens on baise le cochon
"Wech c'est haram frérot wollah ça se fait pas taré, viens on encule la chèvre plutôt

il y a 3 ans
Nous sommes inspirés ce soir
il y a 3 ans
Rien à voir avec le sujet mais ça fait bien 30 minutes que j'ai envie de poster celle ci :
Pourquoi les juifs ont un gros nez ?
Pourquoi les juifs ont un gros nez ?
Parce que l'air est gratuit.
il y a 3 ans
Vous savez pourquoi Hitler adorer le coca !?
Parce que quand il ouvrait la bouteille ça faisait "juuiifff" ..
il y a 3 ans
Pourquoi en Algérie, il n'y a plus de banque du sperme ?
Car tous les branleurs sont déja chez nous.
Car tous les branleurs sont déja chez nous.
il y a 3 ans
kev06150
3 ans
Vous savez pourquoi Hitler adorer le coca !?
Pourquoi Hitler portait la moustache ? Parce que ça faisait Führer
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0