Ce sujet a été résolu
J'aime que les mecs poulette, désolé, je fais ça pour Raptor, pas envie qu'il se case avec une salope
C'est de plus en plus dur à trouver aujourd'hui malheureusement
C'est de plus en plus dur à trouver aujourd'hui malheureusement
Ah ça je l'ai vue que tu aimes que les mecs
Après l'amour ça ne sert à rien de le chercher, il vient avec le temps
il y a 5 ans
Raptor il est tout jeunot, il trouvera bien quelqu'un avec le temps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Si l'amour vient a temp comment expliqué les mages noirs ?
Faut juste passé a l'action, on n'est jamais mieux servit que par sois même et j'ai pas envie d'attendre une copine hypothétique
Faut juste passé a l'action, on n'est jamais mieux servit que par sois même et j'ai pas envie d'attendre une copine hypothétique
il y a 5 ans
Coup de foudre ou rien, l'amour qui s'installe avec le temps c'est la putain de routine, on reste avec quelqu'un parce qu'on l'aime, pas parce qu'on se sent bien avec lui, maintenant les gens aiment par confort, pas par amour véritable
il y a 5 ans
CleaMolette
5 ans
Raptor il est tout jeunot, il trouvera bien quelqu'un avec le temps
Ce que je disais moi aussi il y a 4 ans quand j'avais son âge
il y a 5 ans
Raptor
5 ans
Parce qu'ils n'ont pas saisi l'occasion, par moment il y a des petits signes qui faut regarder pour tenter une approche après étant une femme avenante je ne tourne pas autour du pot quand quelqu'un me plaît, mais tout le monde est différent du coup on ne sait pas vraiment ce peut-être bien ou mal
Et puis il faut tenter, ça échoue tu prends juste un râteau mais le pire c'est de ne pas avoir essayer
Et puis il faut tenter, ça échoue tu prends juste un râteau mais le pire c'est de ne pas avoir essayer
il y a 5 ans
Raptor
5 ans
Oui mais ça ne sert à rien d'aller sur les sites de rencontres ou autres, tu pourras facilement rencontrer des filles qui te plairont dans ton lycée, activités sportive, des soirées

il y a 5 ans
Oui mais ça ne sert à rien d'aller sur les sites de rencontres ou autres, tu pourras facilement rencontrer des filles qui te plairont dans ton lycée, activités sportive, des soirées

Surtout que les sites de rencontres c'est pas le top du top pour trouver l'amour, ça peut marcher parce que certains couples ont réussit mais c'est loin d'être la meilleure idée
il y a 5 ans
Parce qu'ils n'ont pas saisi l'occasion, par moment il y a des petits signes qui faut regarder pour tenter une approche après étant une femme avenante je ne tourne pas autour du pot quand quelqu'un me plaît, mais tout le monde est différent du coup on ne sait pas vraiment ce peut-être bien ou mal
Bah ui c'est bien ce que je dis faut tenté pas attendre
il y a 5 ans

J'utiliserais jamais ce genre de chose par égo
En plus c'est juste fait pour bz
En plus c'est juste fait pour bz
il y a 5 ans
Ça viendra sans que tu t'en rends compte de toute manière, le plus important c'est toi-même, ta famille et tes amis mon marlou
Si t'es heureux comme tu es maintenant c'est le principal, ne vois pas l'amour comme quelque chose d'indispensable qui te permettra de te faire pousser des ailes pour aller dans la cité du bonheur
Si t'es heureux comme tu es maintenant c'est le principal, ne vois pas l'amour comme quelque chose d'indispensable qui te permettra de te faire pousser des ailes pour aller dans la cité du bonheur
il y a 5 ans
Ça viendra sans que tu t'en rends compte de toute manière, le plus important c'est toi-même, ta famille et tes amis mon marlou
Bah si c'est la seule chose qui me manque
il y a 5 ans
Sauf que tu veux posséder l'amour, mais c'est loin de marcher comme ça p'tit gars
il y a 5 ans
Tu vis ta vie, tu fais ce que tu aimes et tu vas tomber sur une femme qui va te plaire et inversement
il y a 5 ans
Sauf que tu veux posséder l'amour, mais c'est loin de marcher comme ça p'tit gars
M'enfou je l'aurais
il y a 5 ans
Tu risque d'être déçu petit raptor alors si tu penses vraiment que c'est ce qui te manque
il y a 5 ans
Tu as rien à perdre a tenter au pire tu te sentiras con 3-4 jours mais si tu le fais pas un jour tu sera en kiffe sur une meuf et elle partira à l'autre bout de la France ou elle se trouvera qqun d'autre
il y a 5 ans
Je suis très sérieux
Toi c'est déjà mort vu ton niveau de e-thottery par contre
Toi c'est déjà mort vu ton niveau de e-thottery par contre
Je suis une personne respectable, mais qui a le sens des affaires c'est tout
il y a 5 ans