Ce sujet a été résolu
Les Rp a plusieurs c'est plus fun, seul faut écrire un livre a la place
Et le RP improvisé c'est encore mieux
il y a 5 ans
Et le RP improvisé c'est encore mieux
Pommes en sah, tu t'es déjà fait atomiser la chatte ?
Je demande parce que Raptor cherche une jeune vierge à pourvoir, tu ferais parfaitement l'affaire
Je demande parce que Raptor cherche une jeune vierge à pourvoir, tu ferais parfaitement l'affaire
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Cette question !
il y a 5 ans
Cette question !
Je suis très sérieux
Toi c'est déjà mort vu ton niveau de e-thottery par contre
Toi c'est déjà mort vu ton niveau de e-thottery par contre
il y a 5 ans
Ayaaaa, tu représente le FC queue de mon corps
il y a 5 ans
Réponds au lieu de te faire prier, t'as déjà fait zizipanpan ou tu es aussi vierge que la neige nivéale de décembre ?
il y a 5 ans
Réponds au lieu de te faire prier, t'as déjà fait zizipanpan ou tu es aussi vierge que la neige nivéale de décembre ?
J'ai déjà fais l'amour mais je suis jamais faites exploser la chatte
il y a 5 ans
Les Rp a plusieurs c'est plus fun, seul faut écrire un livre a la place
Quand t'es à plusieurs y a les autres pour aider mais c'est plus dans l'instantané, faut réfléchir vite
Alors que sous forme de topic t'as plus le temps mais c'est plus dur de faire un truc sympa

Alors que sous forme de topic t'as plus le temps mais c'est plus dur de faire un truc sympa
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Ayaaaa, tu représente le FC queue de mon corps
J'suis comme dans football manager sauf que c'est ta future chatte à pattes que je vais sélectionner et surtout, je suis là pour te donner des conseils sur comment t'en occuper, c'est capricieux l'entretien d'une gonzesse
il y a 5 ans
Quand t'es à plusieurs y a les autres pour aider mais c'est plus dans l'instantané, faut réfléchir vite

Ouai, le plus dur c'est d'être cohérent
il y a 5 ans

Et il faut savoir faire quelque chose qui peut plaire à tout le monde
il y a 5 ans
J'suis comme dans football manager sauf que c'est ta future chatte à pattes que je vais sélectionner et surtout, je suis là pour te donner des conseils sur comment t'en occuper, c'est capricieux l'entretien d'une gonzesse
Ça va Ricky ?
il y a 5 ans
Mais c'est quoi ces questions, enfin ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Je te fais confiance alors
il y a 5 ans
J'ai déjà fais l'amour mais je suis jamais faites exploser la chatte
Tu t'es sûrement fait limer les parois de ta Lady tchatcha au point que ça cause un incendie mais tu es sûrement trop timide pour nous le dire petite cochonne
Bon, t'es pas vierge, tu t'es déjà fait atomiser la teuch, next
Bon, t'es pas vierge, tu t'es déjà fait atomiser la teuch, next
il y a 5 ans
Je crois que c'est le RP qui l'a demangé, il m'a l'air perturbé
il y a 5 ans
Bah je sais sélectionner une gonzesse tout comme je sélectionne une jeune jument poulinière, il faut en général beaucoup de précision et de rigueur pour ce genre de taff
il y a 5 ans
Je crois que c'est le RP qui l'a demangé, il m'a l'air perturbé
J'aime que les mecs poulette, désolé, je fais ça pour Raptor, pas envie qu'il se case avec une salope
C'est de plus en plus dur à trouver aujourd'hui malheureusement
C'est de plus en plus dur à trouver aujourd'hui malheureusement
il y a 5 ans