InscriptionConnexion
Fap en cours

Edit : non je déconne mdr
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Pardon... J'aimerai m'installer
:risitas_cinema:

Je fais une pause thé pour vous lire
:risi_popcorn:
il y a 5 ans
9 de moyenne en première, je penses surtout que c'est pas un gros bosseur et qu'il a même pas pris la peine d'au moins lire le cours
:onche:
Le seul problème c'est qu'il est en sti2d ce gros segpa
:AAH:
il y a 5 ans
C'est très bien les bacs technologiques si tu veux plus de concret dans ce que tu fais
Le problème c'est qu'il faut vraiment être passionné, vu que ce sera beaucoup de travaux pratiques
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
C'est très bien les bacs technologiques si tu veux plus de concret dans ce que tu fais
Le problème c'est qu'il faut vraiment être passionné, vu que ce sera beaucoup de travaux pratiques
Ouais mais je parle niveau difficulté, c'est clairement 2 crans en dessous du niveau général, lui même 2 crans en dessous de ce qu'il devrait être réellement
il y a 5 ans
T'es méchant avec ton collègue RP ce soir dis-donc
:deg:
il y a 5 ans
Ouais mais je parle niveau difficulté, c'est clairement 2 crans en dessous du niveau général, lui même 2 crans en dessous de ce qu'il devrait être réellement
Nan une amie m'a montré ses cours je l'ai aidé a faire des truc c'était izi
Je lu ai permis d'avoir un 16 et un 18 pour un dm d'histoire et un d'anglais
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Nan une amie m'a montré ses cours je l'ai aidé a faire des truc c'était izi
Je lu ai permis d'avoir un 16 et un 18 pour un dm d'histoire et un d'anglais
Tu l'as aidée en quoi ?

Edit : AYAAA histoire et anglais aussi
:RitsuRire:
il y a 5 ans
Pommes
Pommes
5 ans
T'es méchant avec ton collègue RP ce soir dis-donc
:deg:
Mais nan tkt
:Miyano_sip:
il y a 5 ans
Tu l'as aidée en quoi ?

J'ai edit
il y a 5 ans
Ça dépend quelles matières, y a des matières en plus qui sont plus poussées qu'en général
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Tu l'as aidée en quoi ?

Ouai c'est ez l'anglais et les math, mais ce qui me met en pls c'est les trucs de sti2d justement
:issouffle:
il y a 5 ans
Oulala non, si tu savais...
Ils essaient de ne pas paraître frustrés parce qu'ils pensent jouer à un jeu de séduction avec toi, essaient de te "séduire" alors qu'en réalité ils sont ravagés dans leur tête

Ils ne sont d'ailleurs pas frustrés puisqu'ils ont l'impression d'avoir une relation avec quelqu'un, même si illusoire, mais si tu leur retire ça, certains se haïront tellement qu'ils finiront par se tuer, les mecs aigris ce sont pas les cucks qui te payent, mais les incels qui sont conscients du piège des onlyfans et autres, mais qui n'auront dans tout les cas aucun accès au sexe et sont désespérés, préférant haïr le système au lieu de laisser tomber les femmes et de rebondir

Comment tu peux ne pas avoir pensé à ça ?
Bah pour le coup pour ta dernière phrase je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer à leur place.

Donc développer une pensée en essayant d'anticiper les conséquences sur des personnes frustré alors que visiblement j'ai jamais atteint et je pense que je n'atteindrai jamais un tel niveau de frustration ça me paraît compliqué.

Mais si j'ai bien compris ce que tu as écris précédemment ceux qui me donne de l'argent, eux je les rends pas malheureux, au contraire même je pense que je leur donne le sourire, puis souvent en réalité on discute de leur problème de couple après coup et je donne des conseils aux mecs.

Mais ceux qui sont les plus frustré d'après toi et de ce que j'ai lu de ton paragraphe ça serait des mec qui refuserait de tomber dans mon "piège" pour reprendre tes mots c'est ça ?

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre d'eux en fait ? C'est pas eux qui m'envoie de l'argent, si j'ai une responsabilité c'est envers ceux qui m'en ont versé à qui j'ai offert un service pas envers ceux qui me haïssent car ils aiment pas ce que je fais...
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Mais nan tkt
Ton pote te disait quoi déjà ?
:Photo:

Ah oui : "Raptor, c'est comme un mouton qui se prends toujours la clôture de l'enclos au moment de rentrer, c'est marrant, c'est mignon mais à force ça commence à faire pitié puis ça finit par t'agacer d'avoir un mouton aussi con et obstiné à ce prendre la clôture dans la gueule à chaque fois."

il y a 5 ans
Ton pote te disait quoi déjà ?
:Photo:

Ah oui : "Raptor, c'est comme un mouton qui se prends toujours la clôture de l'enclos au moment de rentrer, c'est marrant, c'est mignon mais à force ça commence à faire pitié puis ça finit par t'agacer d'avoir un mouton aussi con et obstiné à ce prendre la clôture dans la gueule à chaque fois."

C'est un gars que je respecte il est grave intéressant il a même des contacts chez les yakuza nofake
il y a 5 ans
Bah pour le coup pour ta dernière phrase je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer à leur place.

Donc développer une pensée en essayant d'anticiper les conséquences sur des personnes frustré alors que visiblement j'ai jamais atteint et je pense que je n'atteindrai jamais un tel niveau de frustration ça me paraît compliqué.

Mais si j'ai bien compris ce que tu as écris précédemment ceux qui me donne de l'argent, eux je les rends pas malheureux, au contraire même je pense que je leur donne le sourire, puis souvent en réalité on discute de leur problème de couple après coup et je donne des conseils aux mecs.

Mais ceux qui sont les plus frustré d'après toi et de ce que j'ai lu de ton paragraphe ça serait des mec qui refuserait de tomber dans mon "piège" pour reprendre tes mots c'est ça ?

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre d'eux en fait ? C'est pas eux qui m'envoie de l'argent, si j'ai une responsabilité c'est envers ceux qui m'en ont versé à qui j'ai offert un service pas envers ceux qui me haïssent car ils aiment pas ce que je fais...
Non, ils pensent avoir le sourire mais en réalité tu les détruis de l'intérieur, ils se maintiennent dans un bonheur illusoire, vivent par et pour le mensonge.
Tu sais pourquoi les gens te haïssent pour ce que tu fais ?
Parce qu'ils savent pertinemment que tu cause du mal, et essaient de réveiller les autres mecs par pure solidarité masculine, généralement ça marche, j'en ai déjà bousculé plus d'un et ça les a aidé à se bouger le cul dans la vie et trouver une meuf ou changer de priorités au lieu de rester planté sur leur chaise à payer des inconnues pour une branlette comme de gentils toutous serviles et vider leur compte en banque.
Des putain de coomers, voilà ce que les hommes deviennent quand ils se laissent aller.
Toi tu ne les aide pas, tu les conforte dans le fait qu'ils se réfugient dans la branlette facile et l'illusion au lieu de vivre réellement leur vie.
Tu es un engrenage du système qui cause la frustration et profite du fait que certains ne puissent jamais avoir accès à l'amour.
Pour une femme il suffit d'avoir un vagin pour trouver un mec, en revanche, pour un homme les choses sont beaucoup plus difficiles car les femmes dirigent le marché du sexe aujourd'hui et ont pour certaines des exigences complêtement folles.
Pour ça que je trouve que ce que tu fais est haïssable et détestable, pour ça que je déteste les meufs dans ton genre qui agissent de manière égoïste sans réfléchir aux conséquences de leurs actes comme les pétasses qu'elles sont.
Bonne soirée, j'ai dit ce que j'avais à dire.
il y a 5 ans
Non, ils pensent avoir le sourire mais en réalité tu les détruis de l'intérieur, ils se maintiennent dans un bonheur illusoire, vivent par et pour le mensonge.
Tu sais pourquoi les gens te haïssent pour ce que tu fais ?
Parce qu'ils savent pertinemment que tu cause du mal, et essaient de réveiller les autres mecs par pure solidarité masculine, généralement ça marche, j'en ai déjà bousculé plus d'un et ça les a aidé à se bouger le cul dans la vie et trouver une meuf ou changer de priorités au lieu de rester planté sur leur chaise à payer des inconnues pour une branlette comme de gentils toutous serviles et vider leur compte en banque.
Des putain de coomers, voilà ce que les hommes deviennent quand ils se laissent aller.
Toi tu ne les aide pas, tu les conforte dans le fait qu'ils se réfugient dans la branlette facile et l'illusion au lieu de vivre réellement leur vie.
Tu es un engrenage du système qui cause la frustration et profite du fait que certains ne puissent jamais avoir accès à l'amour.
Pour une femme il suffit d'avoir un vagin pour trouver un mec, en revanche, pour un homme les choses sont beaucoup plus difficiles car les femmes dirigent le marché du sexe aujourd'hui et ont pour certaines des exigences complêtement folles.
Pour ça que je trouve que ce que tu fais est haïssable et détestable, pour ça que je déteste les meufs dans ton genre qui agissent de manière égoïste sans réfléchir aux conséquences de leurs actes comme les pétasses qu'elles sont.
Bonne soirée, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Comme je l'ai dit une bonne partie sinon la plupart des mecs auxquels j'ai vendu des photos sont en couple, ils sont absolument pas concerné par tes histoires mecs seuls qui finiront jamais par trouver l'amour et comme je te l'ai déjà dit souvent après ils me demandent des conseils pour leur couples et j'essaie de faire de mon mieux.

Mais si tu veux me voir comme une créature démoniaque, fais toi plaisir.

Essaye de passé une agréable soirée, même si je crois que je t'ai mis de mauvaise humeur
:sad:
il y a 5 ans
Se fap sur des dramas ça c'est la vie dont j'ai toujours revay
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Se fap sur des dramas ça c'est la vie dont j'ai toujours revay
Je suis désolée j'ai gâché la discussion je crois
:sad:
il y a 5 ans
AYAAAAAA toute les conversations ou Sasugay me cherche une femme ça termine en débat
:issouffle:
il y a 5 ans