Ce sujet a été résolu
les admins, s'agirait quand même de calmer @blondin
il ban n'importe comment, selon son humeur... le titre de modo lui monte trop à la tête
@CleaMolette
@GateauDeLuxe
@Toycoq
@zosterae
il ban n'importe comment, selon son humeur... le titre de modo lui monte trop à la tête
@CleaMolette
@GateauDeLuxe
@Toycoq
@zosterae
il y a 2 ans
Écoute moi djo eh blondin de tes morts
Parce que tu crois que t'est blond aux yeux bleus, tu fais ce que tu veux ?
Fais gaffe à toi la prochaine parce que sinon
Parce que tu crois que t'est blond aux yeux bleus, tu fais ce que tu veux ?
Fais gaffe à toi la prochaine parce que sinon
je vais rien faire
il y a 2 ans
topic supprimé raison "nomi"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Des exemples provenant de l'historique de modération stp
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Des exemples provenant de l'historique de modération stp
il y a 2 ans
il a une modération incohérente
la derniere fois il m'a goulag 1 jour pour un topic, les autres font le même
je signale sur le topic de modé
rien
ce qui confirme que c'est incohérent
pour le reste je sais pas les autres bails et je me mêle pas des affaires qui me regardent pas car ça créé du drama
la derniere fois il m'a goulag 1 jour pour un topic, les autres font le même

ce qui confirme que c'est incohérent
pour le reste je sais pas les autres bails et je me mêle pas des affaires qui me regardent pas car ça créé du drama
il y a 2 ans
J’ai été envoyé au goulag 1 jours après avoir post après avoir crée un topic troll ou je disais quitter le forum
Il est intervenu sous ce même topic comme un cow-boy pour dire « repost 1 seule fois et je t’envoie au goulag »
Il est intervenu sous ce même topic comme un cow-boy pour dire « repost 1 seule fois et je t’envoie au goulag »
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
J'aimerais bien avoir sa classe plutôt qu'avoir la mienne. Moi j'suis un peu juste
il y a 2 ans
Tu fais que de le provoquer
Un agent de sécurité aussi si tu le provoque continuellement il va te mettre dehors
Un agent de sécurité aussi si tu le provoque continuellement il va te mettre dehors
il y a 2 ans
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Depression
2 ans
J’ai été envoyé au goulag 1 jours après avoir post après avoir crée un topic troll ou je disais quitter le forum
"VA Y REPOST !!!"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
le seul moment où je le "provoque" c'est quand il me menace de me foutre au goulag ... il se prend pour un boss alors que c'est juste un modo hein .. faut arrêter le délire ... c'est bien pour ça qu'on a quitté JVCuck non ?
il y a 2 ans
Vous avez manqué de la présence d'un père au sein de votre foyer, vous auriez eu besoin de recevoir des grands coup de pieds au cul.
Stop défouler vos nerfs sur les modos du forum, ce ne sont pas votre père
Stop défouler vos nerfs sur les modos du forum, ce ne sont pas votre père
il y a 2 ans
arrete de le défendre .. j'ai pas insulté, j'ai juste pas aimé qu'il me menace de goulag juste parceque je lui conseil gentiment d'aller se calmer dans son poulailler .. c'est bien lui qui fait des topic sur son potager et son poulailler ? pourquoi il chie de travers alors ?
"agneu gneu tu m'as regardé de travers je vais te mettre au goulag"
"agneu gneu tu m'as regardé de travers je vais te mettre au goulag"
il y a 2 ans