InscriptionConnexion
Si tu veux contester des décisions de modérations, tu screen la sanction dans l'Historique de modération, tu explique en détail sur [email protected] et on analysera.

Faire des topics de ce style ça fait juste turbo chialeuse, faites les choses dans les règles, soyez normaux et matures.
il y a 2 ans
Non, c'est réel, j'ai pris des goulags pour absolument aucune raison, et blondin vient ensuite te troll quand tu demande simplement pourquoi.

Je suis loin d'être le seul à faire ce constat visiblement, donc écoute les membres, on dirait que t'es sous son emprise et tu oses pas le remettre à sa place.

Ridicule.
Ca sert à rien de parler. Poste ce que t'as envie et si t'es ban osef passe à autre chose. Faut se faire une raison au bout d'un moment, y aura jamais d'alternative viable à jvc
:pepe_stress:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Les modos peuvent pas ban
:Vieux_parle:
goulag / ban c'est pareil .. juste calmez le un peu, là il modère comme Lorient54
:deg:
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Ca sert à rien de parler. Poste ce que t'as envie et si t'es ban osef passe à autre chose. Faut se faire une raison au bout d'un moment, y aura jamais d'alternative viable à jvc
En effet, mais je suis obligé de changer de vpn à chaque nouveau compte, c'est assez pénible.
il y a 2 ans
j'ai posté les screens du "pourquoi" il m'a envoyé au goulag, s'agirait de lire correctement le topic avant de venir
:pepe:
le modo
il y a 2 ans
En effet, mais je suis obligé de changer de vpn à chaque nouveau compte, c'est assez pénible.
Perso je suis retourné sur jvc je poste sur les 2 et si je suis ban m'en fous je prends un autre compte jetable et le jour où ça me soulera j'arrêterai juste de venir. Me suis faite une raison
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
j'ai posté les screens du "pourquoi" il m'a envoyé au goulag, s'agirait de lire correctement le topic avant de venir
le modo
Non mais regarde son orthographe, pourquoi tu t'infliges de répondre à ce low qui suce les modos ?
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Faut surtout arrêter de chialer h24 contre l’autorité juste pcq vous passez votre temps a jouer avec les limites des règles et les nerfs des modo.

On dirait les pleureuses de BLM qui chialent contre les bavures policières comme des petites victimes. Vous êtes ce que vous dénoncez mais en pire car IVL :tasseLarme:
bon je répète : j'ai mis les screen du "pourquoi" il m'a goulag ...

après vous étiez bien content quand la migration a eu lieu et que le forum a pété le score ...

mais si c'est pour faire du 18-25 bis c'est pas la peine ...

aujourd'hui vous venez nous dire "fermez vos gueules si vous êtes pas content de l'humeur des modos" bah ok mais viens pas pleurer si petit à petit ton forum se vide ...
on dirait que certains ont pris la grosse tête chez vous ...

"ouin ouin il m'a dit de me calmer dans mon poulailler !! GOULAG !!!" sérieusement ?
:je_sais_pas:
il y a 2 ans
ceci
:dodolf:
plsu fort STP
il y a 2 ans
Comme d'hab, ça provoque la modération et ça s'étonne de se faire sélectionner
:gange_108:

Le pire étant que ça l'ouvre en se pensant légitime de l'ouvrir, va falloir penser à grandir, ça urge
:jaunecafee:
:badgeg:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Si tu veux contester des décisions de modérations, tu screen la sanction dans l'Historique de modération, tu explique en détail sur [email protected] et on analysera.

Faire des topics de ce style ça fait juste turbo chialeuse, faites les choses dans les règles, soyez normaux et matures.
non en fait ça casse les couilles, suffirait juste que vous nous écoutiez un petit peu et que vous calmiez les éléments indésirables ... les topic de @azlok ou de @wrex ça passe crème mais quand on agace un modo de mauvaise humeur c'est direct goulag ...

t'as vraiment cru que j'allais faire une réclamation comme sur JVCuck ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
les admins, s'agirait quand même de calmer @blondin

il ban n'importe comment, selon son humeur... le titre de modo lui monte trop à la tête

@CleaMolette
@GateauDeLuxe
@Toycoq
@zosterae
Taggez des epops pour sapporter de la validation gratos
il y a 2 ans
bon je répète : j'ai mis les screen du "pourquoi" il m'a goulag ...

après vous étiez bien content quand la migration a eu lieu et que le forum a pété le score ...

mais si c'est pour faire du 18-25 bis c'est pas la peine ...

aujourd'hui vous venez nous dire "fermez vos gueules si vous êtes pas content de l'humeur des modos" bah ok mais viens pas pleurer si petit à petit ton forum se vide ...
on dirait que certains ont pris la grosse tête chez vous ...

"ouin ouin il m'a dit de me calmer dans mon poulailler !! GOULAG !!!" sérieusement ?
Oui, ils abusent clairement du fait qu'il n'y ait que ce site de potable comme alternative à JVC.

Mais le jour où quelqu'un développera un projet sérieux, ils perdront automatiquement énormément de monde à cause de leur comportement.
il y a 2 ans
plsu fort STP
Excuse moi d'avoir un opinions vous cherchez la merde on est pas sur jvc si tes pas contant casse toi
:dodolf:
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Perso je suis retourné sur jvc je poste sur les 2 et si je suis ban m'en fous je prends un autre compte jetable et le jour où ça me soulera j'arrêterai juste de venir. Me suis faite une raison
non mais c'est ce que je vais finir par faire
il y a 2 ans
notre "discussion" qui m'a amené au goulag :

J'ai explosé
:risichauve:
il y a 2 ans

Le pire étant que ça l'ouvre en se pensant légitime de l'ouvrir, va falloir penser à grandir, ça urge
on dirais des gauchistes
:riritas-gene:
il y a 2 ans

on dirais des gauchistes
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Fallait pas baiser ses poules
il y a 2 ans
non mais ton opinion on s'en fout en fait, on voit bien que t'es juste là pour
les modos
il y a 2 ans