InscriptionConnexion
Vous avez manqué de la présence d'un père au sein de votre foyer, vous auriez eu besoin de recevoir des grands coup de pieds au cul.
Stop défouler vos nerfs sur les modos du forum, ce ne sont pas votre père
mais tu racontes quoi ? à quel moment je l'insulte dans le topic ?

mais askuip ici c'est mieux que sur JVCuck qu'ils disaient !
:risitas_ahi:

le dernier à moderer comme blondin c'était Lorien
:jerry:
il y a 2 ans
ça doit être la première fois qu'il a des responsabilités et un peu de pouvoir.

laisse le en profitez un peu
:risi_zoom:

Bon des responsabilités sur un forum de puceaux et de RSAiste mais quand même
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
ça doit être la première fois qu'il a des responsabilités et un peu de pouvoir.

laisse le en profitez un peu
:risi_zoom:

Bon des responsabilités sur un forum de puceaux et de RSAiste mais quand même
fais gaffe il va te goulag
:nez:
il y a 2 ans
les admins, s'agirait quand même de calmer @blondin

il ban n'importe comment, selon son humeur... le titre de modo lui monte trop à la tête
:je_sais_pas:

@CleaMolette
@GateauDeLuxe
@Toycoq
@zosterae
Je confirme qu'il modère n'importe comment. D'ailleurs c'est bien simple, tout le monde s'en plaint.
Et puis le coup de goulag et de faire des topics au goulag "mets-toi à genoux et demande pardon".... ça se fait juste pas c'est tout. Imagine t'es goulaged et en plus tu vois ça, faut pas s'étonner que ça énerve encore plus les gens. Il se sert de sa position pour qu'on lui cire les pompes, faut pas s'étonner que les gens peuvent pas le blairer
il y a 2 ans
notre "discussion" qui m'a amené au goulag :

:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
arrete de le défendre .. j'ai pas insulté, j'ai juste pas aimé qu'il me menace de goulag juste parceque je lui conseil gentiment d'aller se calmer dans son poulailler .. c'est bien lui qui fait des topic sur son potager et son poulailler ? pourquoi il chie de travers alors ?

"agneu gneu tu m'as regardé de travers je vais te mettre au goulag"
:Gneu_gneu:
Réel
il y a 2 ans
Je confirme qu'il modère n'importe comment. D'ailleurs c'est bien simple, tout le monde s'en plaint.
Et puis le coup de goulag et de faire des topics au goulag "mets-toi à genoux et demande pardon".... ça se fait juste pas c'est tout. Imagine t'es goulaged et en plus tu vois ça, faut pas s'étonner que ça énerve encore plus les gens. Il se sert de sa position pour qu'on lui cire les pompes, faut pas s'étonner que les gens peuvent pas le blairer
Vas travailler a l'usine
il y a 2 ans
Les modos peuvent pas ban
:Vieux_parle:
il y a 2 ans
les admins, s'agirait quand même de calmer @blondin

il ban n'importe comment, selon son humeur... le titre de modo lui monte trop à la tête

@CleaMolette
@GateauDeLuxe
@Toycoq
@zosterae
Je suis d'accord à 100%

Il sait pas modérer correctement.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Les modos peuvent pas ban
:Vieux_parle:
Écoute ce qu'on dit au lieu d'être dans l'insolence.
il y a 2 ans
Je suis d'accord à 100%

GIF
il y a 2 ans
Je suis d'accord à 100%

1 personne qui s'en plaint c'est le hasard. Tout le monde qui dit la même chose c'est que c'est réel, c'est tout.
il y a 2 ans
vous serriez sur jvc le topics serrais déja 410 et vous auriez tous pris un ban d'un mois
il y a 2 ans
1 personne qui s'en plaint c'est le hasard. Tout le monde qui dit la même chose c'est que c'est réel, c'est tout.
GIF
il y a 2 ans
ceci
:dodolf:
il y a 2 ans
Ahi, sweet plz
:joint:
il y a 2 ans
vous serriez sur jvc le topics serrais déja 410 et vous auriez tous pris un ban d'un mois
Oui c'est pour ça qu'on a quitté jvc justement
:candyup_ent:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Faut surtout arrêter de chialer h24 contre l’autorité juste pcq vous passez votre temps a jouer avec les limites des règles et les nerfs des modo.

On dirait les pleureuses de BLM qui chialent contre les bavures policières comme des petites victimes. Vous êtes ce que vous dénoncez mais en pire car IVL :tasseLarme:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Faut surtout arrêter de chialer h24 contre l’autorité juste pcq vous passez votre temps a jouer avec les limites des règles et les nerfs des modo.

On dirait les pleureuses de BLM qui chialent contre les bavures policières comme des petites victimes. Vous êtes ce que vous dénoncez mais en pire car IVL :tasseLarme:
ceci
:dodolf:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Non, c'est réel, j'ai pris des goulags pour absolument aucune raison, et blondin vient ensuite te troll quand tu demande simplement pourquoi.

Je suis loin d'être le seul à faire ce constat visiblement, donc écoute les membres, on dirait que t'es sous son emprise et tu oses pas le remettre à sa place.

Ridicule.
il y a 2 ans