InscriptionConnexion
Excuse moi d'avoir un opinions vous cherchez la merde on est pas sur jvc si tes pas contant casse toi
:dodolf:
C'est à peu près ce que des centaines de kheys ont fait depuis la migration et ça continue
:candyup_ent:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Au bout d'un moment si même ici vous avez un problème avec la modération, ben c'est peut-être vous le problème
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Excuse moi d'avoir un opinions vous cherchez la merde on est pas sur jvc si tes pas contant casse toi
non mais ton opinion on s'en fout en fait, on voit bien que t'es juste là pour
:pepe:
les modos
il y a 2 ans
Comme d'hab, ça provoque la modération et ça s'étonne de se faire sélectionner
:gange_108:

Le pire étant que ça l'ouvre en se pensant légitime de l'ouvrir, va falloir penser à grandir, ça urge
:jaunecafee:
plus fort STP
il y a 2 ans
bon je répète : j'ai mis les screen du "pourquoi" il m'a goulag ...

après vous étiez bien content quand la migration a eu lieu et que le forum a pété le score ...

mais si c'est pour faire du 18-25 bis c'est pas la peine ...

aujourd'hui vous venez nous dire "fermez vos gueules si vous êtes pas content de l'humeur des modos" bah ok mais viens pas pleurer si petit à petit ton forum se vide ...
on dirait que certains ont pris la grosse tête chez vous ...

"ouin ouin il m'a dit de me calmer dans mon poulailler !! GOULAG !!!" sérieusement ?
:je_sais_pas:
Tu as sciemment provoqué, ça serait passé si il était de mauvaise humeur mais manque de bol c'est pas passé
:goodenough:

Et encore c'est 1 petite journée de Goulag, tu savais que ça pouvait tomber en provoquant de la sorte. Tu ferai jamais pareil à un controle de flic sur la route je me trompe ?

Et le forum a survécu 4 ans avec 30 connectés et une superbe ambiance, moi tant qu'on est plus de 30 ça me va. 1100 c'était invivable et rempli de cancer, maintenant on respire mieux. Je préfèrerai toujours 400 bons connectés que 1200 cancers
il y a 2 ans
plus fort STP
Tu es un enfant, continue de pleurer, t'aura pas gain de cause
:badgeg:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Tu as sciemment provoqué, ça serait passé si il était de mauvaise humeur mais manque de bol c'est pas passé

Et encore c'est 1 petite journée de Goulag, tu savais que ça pouvait tomber en provoquant de la sorte. Tu ferai jamais pareil à un controle de flic sur la route je me trompe ?

Et le forum a survécu 4 ans avec 30 connectés et une superbe ambiance, moi tant qu'on est plus de 30 ça me va. 1100 c'était invivable et rempli de cancer, maintenant on respire mieux. Je préfèrerai toujours 400 bons connectés que 1200 cancers
Mais tu craches pas non plus sur l'argent des dons
:Juiff:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

parceque @blondin est flic ???

pff bon allez inutile de discuter avec vous .. vous avez clairement pris la grosse tête chez certains ici ...
il y a 2 ans
Voilà donc c'est pas un jvc-bis mais avn-bis ici, c'est ce qu'il faut comprendre. Donc vous attachez pas à ce forum au risque d'être déçu, car vous savez que si le moindre modo a ses règles vous serez goulag
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tu es un enfant, continue de pleurer, t'aura pas gain de cause
allez continu à sucer fort les modos / admin ... tu verras quand tu feras juste un commentaire qu'un modo mal baisé ne supportera pas ...
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
C'est à peu près ce que des centaines de kheys ont fait depuis la migration et ça continue
bha retournez sur jvc moi aussi j'ai pris du goulag mais c'est ma faute je suis pas la a chialler
il y a 2 ans
Un modo qui te dit "tu casses les couilles" ça passe bien, étrangement, selon @Volutes parler des poules de blondin est plus grave qu'une injure.

D'autre part, il compare la modération à un contrôle de police, c'est hallucinant comme comparaison, et ça montre à quel point il se donne de l'importance, risible.
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Voilà donc c'est pas un jvc-bis mais avn-bis ici, c'est ce qu'il faut comprendre. Donc vous attachez pas à ce forum au risque d'être déçu, car vous savez que si le moindre modo a ses règles vous serez goulag
bah tu vois maintenant que tu dis ça je pense que je vais définitivement me casser de ce forum que j'appréciais bien jusqu'à ce que @blondin vienne faire son Lorient56
:Mouais_Jesus:

et puis l'admin dit clairement que 30 co sur le forum ça lui convient ... pourquoi venir ici supporter les wrex, blondin ou azlok et autres kassos ?
:jesusmac:
il y a 2 ans
allez continu à sucer fort les modos / admin ... tu verras quand tu feras juste un commentaire qu'un modo mal baisé ne supportera pas ...
je serrais modo je t'aurais déja perma pour ton manque de maturité on vois bien que ta jamais travailler
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
bha retournez sur jvc moi aussi j'ai pris du goulag mais c'est ma faute je suis pas la a chialler
Oui je suis retourné sur jvc justement, je poste sur les 2
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Un modo qui te dit "tu casses les couilles" ça passe bien, étrangement, selon @Volutes parler des poules de blondin est plus grave qu'une injure.

D'autre part, il compare la modération à un contrôle de police, c'est hallucinant comme comparaison, et ça montre à quel point il se donne de l'importance, risible.
ouais ils ont clairement pris la grosse tête.. et le discours de @volutes en gros c'est " non mais on est incapable de se remettre en question alors casse toi si t'es pas content" ...

ils ont fait pareil avec le khey OTP
il y a 2 ans
Bref, manque d'humilité totale de la part du fondateur, c'est dommage.
il y a 2 ans
je serrais modo je t'aurais déja perma pour ton manque de maturité on vois bien que ta jamais travailler
:RisitasAhiBol:
arrête de parler dans le vide je pourrais être ton père le puceau
:jesusmac:
il y a 2 ans
ouais ils ont clairement pris la grosse tête.. et le discours de @volutes en gros c'est " non mais on est incapable de se remettre en question alors casse toi si t'es pas content" ...

ils ont fait pareil avec le khey OTP
Meow aussi et d'autres

'Fin bref, ça sert à rien y a 0 avenir ici. Autant shitposter avant le ban, osef
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Meow aussi et d'autres

'Fin bref, ça sert à rien y a 0 avenir ici. Autant shitposter avant le ban, osef
:miaou:
il y a 2 ans