InscriptionConnexion
j'ai déja tout dis, en sois ya pas grand chose à dire contre un minable qui vient cracher sa merde, s'inventé une vie et rager sur un topic

tu veux que je te dise quoi de plus ?

que ta aucune personalité ?
car des gogoles comme toi qui spam de la merde recouvert de stickers risitas pour se croire subversif il y en a des centaines ici
que tu a l'ait d'avoir perdu ton cerveau ?

breft c'est comme débattre avec un gamin de 4 ans, quel en est l'interet ?
:ahios:
tout ce que je dis est vrai je pourrais te le prouver facilement en mp mais tu preferes me traiter de menteur sans meme venir vérifier ce qui prouve que tu veux t'accrocher à ca c'est tout ce qu'il te reste
:risi_bigsmile:

alors ton jeu pour enfant ca avance tes construction imaginaire qui te serviront jamais à rien ?

tu peux nous montrer d'autres oeuvres d'art ?
:risizinzolin:

Quoiqu'il en soit je te fellicite pour tes créations c'est digne d'un enfant de 8 ans
dans quelques années peut être que tu construira une ville imaginaire dans ton jeu cubique comme c'est excitant

Prends soin de toi l'op
il y a 2 ans
tout ce que je dis est vrai je pourrais te le prouver facilement en mp mais tu preferes me traiter de menteur sans meme venir vérifier ce qui prouve que tu veux t'accrocher à ca c'est tout ce qu'il te reste

alors ton jeu pour enfant ca avance tes construction imaginaire qui te serviront jamais à rien ?

tu peux nous montrer d'autres oeuvres d'art ?

Quoiqu'il en soit je te fellicite pour tes créations c'est digne d'un enfant de 8 ans
dans quelques années peut être que tu construira une ville imaginaire dans ton jeu cubique comme c'est excitant

Prends soin de toi l'op
je part du principe que tes un mytho vu le seum que tu dégage

mtn si tes vraiment musclé et bac +5 ça fait tout autant pitié (voire plus) car ça en dis long sur ton QI (oui bac+5 et go muscu =/= être intelligent et intéressent, encore moins si ce dernier n'a rien d'autre a foutre que de seumer sur un forum )

mtn une chose est sur c'est que tu n'a pas l'air d'avoir une vie qui te satisfait, personne d'épanouis dégage autant de seum et de pitié que toi

et le pire c'est que tu dois etre fier de toi ( "oh j'ai trop mis ce gugus en PLS issou issou" )
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
je part du principe que tes un mytho vu le seum que tu dégage

mtn si tes vraiment musclé et bac +5 ça fait tout autant pitié (voire plus) car ça en dis long sur ton QI (oui bac+5 et go muscu =/= être intelligent et intéressent, encore moins si ce dernier n'a rien d'autre a foutre que de seumer sur un forum )

mtn une chose est sur c'est que tu n'a pas l'air d'avoir une vie qui te satisfait, personne d'épanouis dégage autant de seum et de pitié que toi

et le pire c'est que tu dois etre fier de toi ( "oh j'ai trop mis ce gugus en PLS issou issou" )
tu poses des cubes khey calme toi personne ne peut etre plus ridicule que toi

des bisous sur tes petites fesses de puceau
il y a 2 ans
tu poses des cubes khey calme toi personne ne peut etre plus ridicule que toi

des bisous sur tes petites fesses de puceau
ta rien d'autre à dire ?
il y a 2 ans
comment on fait pour partager sa map ?
il y a 2 ans
cimer ç'est bientôt pret
il y a 2 ans
voia
www.mediafire.com https://www.mediafire.com[...]eb/Nouveau_monde.zip/file

c'est +700 mo donc ça prend du temps a DL
:hap:

je t'ai mis dans l'end a côté d'un portal (pour retourner dans le monde normal ou il y a le reste de ma map que tu pourra découvrire)

je t'ai mis de quoi faire un autre portal quand tu voudra revenir dans l'end

normalement tes en créatif
:Tison:
il y a 2 ans
bon j'ai encore amélioré mon build