Ce sujet a été résolu
Y a pas d'age minimum requis pour parler sur Onche ?
rapport ?
il y a 2 ans
rapport ?
bah le rapport c'est qu'un gamin de 6 ans post ses gamineries lego alors qu'on est sur un site avec une limite d'âge mais tranquille jais ramener mes petits cousins de 4 et 5 ans ils posteront leurs constructions ca te feras des amis
il y a 2 ans
bah le rapport c'est qu'un gamin de 6 ans post ses gamineries lego alors qu'on est sur un site avec une limite d'âge mais tranquille jais ramener mes petits cousins de 4 et 5 ans ils posteront leurs constructions ca te feras des amis
ok jean attardé
sinon trouve moi un gosse de 6 ans qui fait ce genre de construction sur Minecraft
ps: dommage qu'il n'y a pas de limite de QI sur onche
sinon trouve moi un gosse de 6 ans qui fait ce genre de construction sur Minecraft

il y a 2 ans
ok jean attardé

si il y avait une limite de qi tu serais pas la à poser des cubes l'un sur l'autre comme un gamin de 4 ans mais ta merde est jolie tu peux être fière de toi Trisotin
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Toute cette énergie utilisée pour faire des conneries
non mais l'op à dit que c'etait joli
Bon j'avoue l'op est une merde low iq qui fait de la merde
Bon j'avoue l'op est une merde low iq qui fait de la merde
il y a 2 ans
si il y avait une limite de qi tu serais pas la à poser des cubes l'un sur l'autre comme un gamin de 4 ans mais ta merde est jolie tu peux être fière de toi Trisotin
pourquoi ya toujours des mongoles qui viennent cracher leurs merde sur ce forum
il y a 2 ans
pourquoi ya toujours des mongoles qui viennent cracher leurs merde sur ce forum
C'est ce qui est bien avec le forum, tout le monde peut donner son avis
il y a 2 ans
En tous cas ton œuvre est magnifique tu l'as fait avec un mode 3D ou t'as tout fais en créatif?
il y a 2 ans
C'est ce qui est bien avec le forum, tout le monde peut donner son avis
la liberté d'expression c'est bien mais quand ya des mongoles qui l'utilise que pour dire de la merde ça l'est moins
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
En tous cas ton œuvre est magnifique tu l'as fait avec un mode 3D ou t'as tout fais en créatif?
j'ai fait sans mods en créatif
il y a 2 ans