Ce sujet a été résolu
pourquoi ya toujours des mongoles qui viennent cracher leurs merde sur ce forum
Retournes poser des blocks comme un mongole ca va te calmer et te permettre d'oublier quelques heures ta misérable vie
il y a 2 ans
Retournes poser des blocks comme un mongole ca va te calmer et te permettre d'oublier quelques heures ta misérable vie
entre temps c'est pas moi qui vient cracher sa frustration sur un forum
il y a 2 ans
entre temps c'est pas moi qui vient cracher sa frustration sur un forum
je n'ai dit que la vérité
tu es blue pilled
désolé pour cette dose de réalité quotidienne
tu es blue pilled
il y a 2 ans
je n'ai dit que la vérité
tu es blue pilled
tu es blue pilled
entre temps moi j'utilise ma cervelle pour crée qq chose alors que toi tu reste passif à rager sur un forum donc...
et tu a beau dire que ce que j'ai fait c'est de la merde, ça change rien que ça a bien plus de valeur que ce que tu a fait (rien)
et tu a beau dire que ce que j'ai fait c'est de la merde, ça change rien que ça a bien plus de valeur que ce que tu a fait (rien)
il y a 2 ans
entre temps moi j'utilise ma cervelle pour crée qq chose alors que toi tu reste passif à rager sur un forum donc...
bac+5 + boulot à 24 ans toi t'es un vieillards qui pose des cubes dans un jeu vidéo solo
pour toi poser des cubes dans un jeu crée de la valeur
chaud
chaud
il y a 2 ans
bac+5 + boulot à 24 ans toi t'es un vieillards qui pose des cubes dans un jeu vidéo solo
chaud
chaud
ok tu es bac+ 5 mais quel rapport ?
j'en ai rien a foute que tu sois avocat ou SDF, moi je parle de ce que tu fait ici et ça c'est juste de la merde
donc tu à beau te vanter que tu est docteur de astrophysique et que tu à eu le prix nobel ça change rien au fait que tu soit mediocre sur le forum
j'en ai rien a foute que tu sois avocat ou SDF, moi je parle de ce que tu fait ici et ça c'est juste de la merde

donc tu à beau te vanter que tu est docteur de astrophysique et que tu à eu le prix nobel ça change rien au fait que tu soit mediocre sur le forum
il y a 2 ans
ok tu es bac+ 5 mais quel rapport ?

Tu es une merde irl mais ca te rassure d'etre 'bon' sur le forum
Les low se rattrappent comme il peuvent
bien ton déni de la réalité
il y a 2 ans
Tu es une merde irl mais ca te rassure d'etre 'bon' sur le forum
sauf que tu ne me connais pas irl
il y a 2 ans
sauf que tu ne me connais pas irl
Tu poses des cubes en créatif et t'es content j'ai pas besoin d'en savoir plus khey
il y a 2 ans
Tu poses des cubes en créatif et t'es content j'ai pas besoin d'en savoir plus khey
alors si on part de ce principe, toi tu vient insulter un inconnu sur le forum + tu te vante d'etre bac +5 sur ce même forum
donc tu es un pauvre mec puceau sans amis, sans passion a la vie triste et dépressive
donc tu es un pauvre mec puceau sans amis, sans passion a la vie triste et dépressive
il y a 2 ans
alors si on part de ce principe, toi tu vient insulter un inconnu sur le forum + tu te vante d'etre bac +5 sur ce même forum
Ca serait ton reve que je sois ta description mais c'est tout l'inverse chad musclé juste je ne comprends pas qu'un low partage de la merde comme tu le fais mais tu as l'air content alors tant mieux il faut de tout dans un monde
il y a 2 ans
Ca serait ton reve que je sois ta description mais c'est tout l'inverse chad musclé juste je ne comprends pas qu'un low partage de la merde comme tu le fais mais tu as l'air content alors tant mieux il faut de tout dans un monde
el Famoso chad musclé qui vient insulter un mec sur un forum de célestins, le tout entre deux baises de 10/10
aller paz le goy, continue de rager
il y a 2 ans
el Famoso chad musclé qui vient insulter un mec sur un forum de célestins, le tout entre deux baises de 10/10
On est pas tous des celestins puceau comme toi
7.5/10 officiel noté par le forum
80kg de muscle
désole on existe aussi nous les geek musclés
allez retourne poser de cubes ca va t'aider à devenir une meilleure personne le low
80kg de muscle
allez retourne poser de cubes ca va t'aider à devenir une meilleure personne le low
il y a 2 ans
On est pas tous des celestins puceau comme toi
80kg de muscle
80kg de muscle
on s'invente une vie sur un forum et la on existe
merci de up mon topic au passage
il y a 2 ans
on s'invente une vie sur un forum et la on existe
pk t'es jaloux le low ?
Va posez tes cubes c'est une activité constructive askip
Va posez tes cubes c'est une activité constructive askip
il y a 2 ans