InscriptionConnexion
Leur claquer la gueule à ces petits enculés
Je suis Seugondaire.
il y a un an
en appart j'avais acheté ce genre de truc --->

ça se met à la place d'une ampoule, tu laisse allumer genre 10 min au soir ça dégomme tout
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
en appart j'avais acheté ce genre de truc --->

ça se met à la place d'une ampoule, tu laisse allumer genre 10 min au soir ça dégomme tout
Ça marche vraiment ?
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a un an
Foutre la paix et laisser les araignées faire le job
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Ça marche vraiment ?
ça marché pour moi

je laissé la fenetre de ma chambre ouverte pour la rafraîchir au soir, puis quand je devais dormir je fermais la fenetre, j'allumé le truc et je laissé 10 min chambre fermé, je revenais et tout les stickmou avais cramé.
:jokerdanse:


tu peux allumé aussi quand t'en entend 1 tu vas entendre un bruit quand une bestiole se crame dessus
:smugdica:


par contre fenetre ouverte je conseillerais pas, vaux mieux une moustiquaire dans ces cas la.
bite

il y a un an
Ah en store pas bête plus pratique qu'un cadre en effet comme je comptais me le fabriquer.
il y a un an
Vivre avec des gens qui attirent les moustiques
:sodium_espion:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Moustiquaire sur la fenêtre

J'avais fait ça vu que je laisse entrouvert la nuit en été sinon trop chaud, et avec la lumière tous les insectes rentrent si y en a pas
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Bordelent j'ai procrastiné de le faire résultat réveillé par des moustiques abrutis à 5h30
:hype:
ça va me motiver à me bouger pour moustiquaired mes fenêtres au moins
il y a un an
N'écoutez pas ses conseils, il est de leur côté.
:chaat:
:bdb:
il y a un an
Me suis installé une moustiquaire à fixer avec des aimants que j'ai collé aux alentours de la fenêtre ça va moins faire les malins ces fdp


Sinon j'ai vu ça pour piéger les moustiques au moment de la ponte

il y a un an
fait toi une moustiquaire

4 planches de PVC ou de bois, de la fibre de verre, et des équerres pour l'accrocher à la fenêtre
https://www.manomano.fr/p[...]7541637?model_id=17539639

la mienne en pvc
Image Image

Et si tu as un pied de lavande c'est super, t'enveloppe ca dans un sachet, ca fait fuir les moustiques (en plus de sentir bon
:chat_zemmour:
), sinon ca se trouve facile en commerce.
il y a un an
Spray achetable en pharmacie

Ça sent pas super bon mais c'est radical... tu t'en pulvérise sur tout le corps avant d'aller pioncer et le problème est réglé
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an