Ce sujet a été résolu
Bon, je vois que le délire Parkside est quelques choses ici, mais qui possède réellement des outils douteux Parkside ici !
Ce topic servira à poster vos meilleurs compagnons de bricolage de la firme !
j'inaugure avec mon perforateur PBH 1550 qui en vrai, tiens le coup donc bravo à lui

Ce topic servira à poster vos meilleurs compagnons de bricolage de la firme !

j'inaugure avec mon perforateur PBH 1550 qui en vrai, tiens le coup donc bravo à lui

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J’ai le broyeur à végétaux qui est une grosse merde, et la ponceuse girafe qui fait très bien le job

il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
J’ai le broyeur à végétaux qui est une grosse merde, et la ponceuse girafe qui fait très bien le job

Broyeur végétaux ? Genre rotofil ? J'ai la clé a choc aussi, elle marche bien, pour le peu que l'on s'en sert
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Bordel j ai pas envie de reprendre encore tous mes outils Parkside en photo
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Broyeur végétaux ? Genre rotofil ? J'ai la clé a choc aussi, elle marche bien, pour le peu que l'on s'en sert
Non ça :
https://www.noelshack.com[...]6-1696073228-img-0245.jpg
Il débitait super bien au début, je me transformais mes tailles de haie en brf pour le jardin c’était top. Et à la troisième utilisation le moteur a des baisses de tension, ou un faux contact bref je galère à broyer avec.
La clef à choc c’est interessant ca
Il débitait super bien au début, je me transformais mes tailles de haie en brf pour le jardin c’était top. Et à la troisième utilisation le moteur a des baisses de tension, ou un faux contact bref je galère à broyer avec.

il y a 2 ans
Bordel j ai pas envie de reprendre encore tous mes outils Parkside en photo
Il le faut malheuresement pour être validé dans le prestigieux gang Parkside ! ou les avais-tu déjà posté ? 

il y a 2 ans
Non ça :

J'ai le décapeur aussi, il fait très bien le taff pour la basique utilisation que celui-ci se doit de proposer ! 
Je tenterais jamais les visseuses cela-dit, la dernière était à chier

Je tenterais jamais les visseuses cela-dit, la dernière était à chier
il y a 2 ans
Non ça :

essaie de le réparer
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Mon pauvre vieux ! Si je poste tout mon Parkside , je vais prendre la tête du gang !
Il va me falloir un poste très très prestigieux
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Aucun outil parkside en dépit du badge
Par contre j'ai un peu de petit consommable
il y a 2 ans
Petite ponceuse qui fait le taf.
Scie sauteuse aussi fait le taf, mais une connaissance a la même, elle a pas fait long feu, une pièce a pété y a du jeu dans la lame.
Outil multifonction quasi inutilisable, pas du tout ergonomique, dangereux dans l'utilisation, vibre a fond et fait un bruit de malade, mettre un casque anti bruit même pour 2 min d'utilisation.
Scie sauteuse aussi fait le taf, mais une connaissance a la même, elle a pas fait long feu, une pièce a pété y a du jeu dans la lame.
Outil multifonction quasi inutilisable, pas du tout ergonomique, dangereux dans l'utilisation, vibre a fond et fait un bruit de malade, mettre un casque anti bruit même pour 2 min d'utilisation.
il y a 2 ans
Mon pauvre vieux ! Si je poste tout mon Parkside , je vais prendre la tête du gang !
Mahaha c'est tabt rependu que cela Parkside ? Je n'aurais pas dit, mais c'est vrai qu'après c'est souvent soit t'investis bonbon dans du makita ou soit tu prend première gamme, l'entre gamme est souvent mise de côté voir inexistante
il y a 2 ans
essaie de le réparer
La perte de tension ça peut être assez chiant a réparer je pense
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Aucun outil parkside en dépit du badge
Oui ben on se doute que monsieur le médecin s'est payé le must de l'outillage !
il y a 2 ans
Durenthal
2 ans
Petite ponceuse qui fait le taf.
Ouaus, je pense que il doit y avoir des outils mieux produit que d'autres, mais ça peut arriver oui, surtout sur des trucs petits ou un peu complexe
il y a 2 ans
J'en ai eu quelques un à une époque, le seul qui a survécu c'est un perfo, et j'utilise alternativement celui-ci ou le métabo, mais bon je suis menuisier, le perfo c'est loin d'être un truc que j'utilise souvent.
Tout le reste a rendu l'âme depuis un bail, et a été remplacé par du vrai matériel, en portatif j'ai plus que du festool et un peu d'AEG. Évidemment l'écart en terme d'ergonomie, de précision, de performance et de durabilité est abyssale. Mais honnêtement si j'avais seulement à bricoler chez moi vite fait un weekend par mois, avec uniquement du matos parkside je pourrais m'en sortir.
Les consommables par contre c'est vraiment de la camelote, les forets t'as l'impression qu'ils sont en plastique, les fraises coupent plus après 3 passes, la papier à poncer vaut pas mieux
Tout le reste a rendu l'âme depuis un bail, et a été remplacé par du vrai matériel, en portatif j'ai plus que du festool et un peu d'AEG. Évidemment l'écart en terme d'ergonomie, de précision, de performance et de durabilité est abyssale. Mais honnêtement si j'avais seulement à bricoler chez moi vite fait un weekend par mois, avec uniquement du matos parkside je pourrais m'en sortir.
Les consommables par contre c'est vraiment de la camelote, les forets t'as l'impression qu'ils sont en plastique, les fraises coupent plus après 3 passes, la papier à poncer vaut pas mieux
il y a 2 ans