InscriptionConnexion
Pour ma part je vais simplement me fabriquer une moustiquaire aux dimensions de ma fenêtre en prévision de l'été
il y a un an
Les araignées
:hype:


Sinon tapette à mouche si j'en vois mais c'est rare
:Ahi1:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
*Ne pas manger sucré le soir
il y a un an
J'ai moustiqueté toutes mes fenêtres persoent

:Clint_oui:
il y a un an
J'ai des droséras chez moi. Les moustiques les détestent.

Ce sont des plantes qui les bouffent. J'ai pas eu un bouton de moustique en 2 ans.
:Oopsi:
il y a un an
J'ai moustiqueté toutes mes fenêtres persoent

:Clint_oui:
Pareil
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pareil
:Mouais_Jesus:
Impossible de dormir si y'en a un dans la piaule
il y a un an
Impossible de dormir si y'en a un dans la piaule
Je les ai mis sur toutes les petites fenêtres de ma barraque de loc. Par contre je vais devoir en bricoler des nouvelles pour les portes fenêtres de ma barraque en travaux et là ca va pas être de la tarte...
J'ai pas la place pour un enrouleur style store.
il y a un an
Je les ai mis sur toutes les petites fenêtres de ma barraque de loc. Par contre je vais devoir en bricoler des nouvelles pour les portes fenêtres de ma barraque en travaux et là ca va pas être de la tarte...
J'ai pas la place pour un enrouleur style store.
Idem, pour la baie vitrée j'ai fabriqué avec des tasseaux de bois un cadre, avec agrafé + collé dessus bien tendu la toile, puis cloué une baguette de finition pour caché les agrafes.

Il fait 60 de large et toute la hauteurs, je l'encastre dans la gorge de la baie vitrée et voilà

Je prendrai en photo si ça t'intéresse
il y a un an
Idem, pour la baie vitrée j'ai fabriqué avec des tasseaux de bois un cadre, avec agrafé + collé dessus bien tendu la toile, puis cloué une baguette de finition pour caché les agrafes.

Il fait 60 de large et toute la hauteurs, je l'encastre dans la gorge de la baie vitrée et voilà

Je prendrai en photo si ça t'intéresse
Je vois bien le montage. Le soucis c'est que moi c'est des portes fenêtre à la française à deux battants. Il faut pourvoir sortir en écartant la moustiquaire ou en la relevant comme un store. Je commence à me dire que je vais faire un système avec des aimants.
il y a un an
Je vois bien le montage. Le soucis c'est que moi c'est des portes fenêtre à la française à deux battants. Il faut pourvoir sortir en écartant la moustiquaire ou en la relevant comme un store. Je commence à me dire que je vais faire un système avec des aimants.
Bah moi aussi, je te ferai une tite vidéo pour te montrer
:Clint_oui:



Sinon ça va ? Les travaux t'en voit le bout
:jesusfume:
il y a un an
Bah moi aussi, je te ferai une tite vidéo pour te montrer
:Clint_oui:



Sinon ça va ? Les travaux t'en voit le bout
:jesusfume:
Ca avance... J'ai finis de démolir la vielle veranda pourrie derrière la maison. Là je demolis la dalle en béton en dessous, pour finir de rentabiliser la benne à gravats qui me coûte un bras.
Ensuite je me mets sur la salle de bain
:chantier:
il y a un an
Ca avance... J'ai finis de démolir la vielle veranda pourrie derrière la maison. Là je demolis la dalle en béton en dessous, pour finir de rentabiliser la benne à gravats qui me coûte un bras.
Ensuite je me mets sur la salle de bain
:chantier:
Bordel
:sueur:
rien que de lire j'en ai des sueurs froides

Bon courage pour la suite alors... Tu te fais un peu aider ?
T'as embauché ton couvreur ?
:zemmour_defonce:
il y a un an
Bordel
:sueur:
rien que de lire j'en ai des sueurs froides

Bon courage pour la suite alors... Tu te fais un peu aider ?
T'as embauché ton couvreur ?
:zemmour_defonce:
Le couvreur a fait la couverture en Decembre dernier. Sinon nan je bosse seul la plupart du temps. Mon père m'aide un peu de temps à autre mais il est vieux et je veux pas trop lui en demandé, et puis il me fait assez souvent de la merde que je dois rattraper après
:sueur:
il y a un an
Le couvreur a fait la couverture en Decembre dernier. Sinon nan je bosse seul la plupart du temps. Mon père m'aide un peu de temps à autre mais il est vieux et je veux pas trop lui en demandé, et puis il me fait assez souvent de la merde que je dois rattraper après
:sueur:
AYAA le mien et encore plus maniaque que moi limite maladif.

T'es manique aussi avoues le
il y a un an
AYAA le mien et encore plus maniaque que moi limite maladif.

T'es manique aussi avoues le
Ouais grave...
:sueur:

Je suis un malade. Il faut que le résultat soit impeccable sinon ca me fait peter une durite.
Mon père c'est l'inverse. C'est un gars du bâtiment et il bosse en mode baslescouilles. Donc quand on pose un cadre de porte de travers et que après coup je dois redecouper la cloison pour le redresser ca me fait perdre du temps de dingue
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ouais grave...
:sueur:

Je suis un malade. Il faut que le résultat soit impeccable sinon ca me fait peter une durite.
Mon père c'est l'inverse. C'est un gars du bâtiment et il bosse en mode baslescouilles. Donc quand on pose un cadre de porte de travers et que après coup je dois redecouper la cloison pour le redresser ca me fait perdre du temps de dingue
:Risitas_wtf:
Je vois un peu le genre... Sans être un pouilleux il faut parfois savoir "fermer les yeux" et avance sinon t'avance pas justement. J'étais un peu comme ça au début puis avec le temps pareil j'ai lâché un peu prise.
Sans pour autant faire de la daube attention mais on va dire que je suis plus au millimètre poil de cul, fin t'as compris

:Clint_sourit_2:
il y a un an
Je vois un peu le genre... Sans être un pouilleux il faut parfois savoir "fermer les yeux" et avance sinon t'avance pas justement. J'étais un peu comme ça au début puis avec le temps pareil j'ai lâché un peu prise.
Sans pour autant faire de la daube attention mais on va dire que je suis plus au millimètre poil de cul, fin t'as compris

:Clint_sourit_2:
Ouais je sais..
:Risitas_wtf:
Après j'apprends en même temps que je fais les choses pour la première fois et c'est surtout ca qui prends du temps. Je veux faire les choses bien une fois et pas y revenir.
Mais j'avoue avoir des "standards" assez élevé quand je bosse que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ouais je sais..
:Risitas_wtf:
Après j'apprends en même temps que je fais les choses pour la première fois et c'est surtout ca qui prends du temps. Je veux faire les choses bien une fois et pas y revenir.
Mais j'avoue avoir des "standards" assez élevé quand je bosse que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre
:Mouais_Jesus:
Pas facile tout ça mon cleyou en tout cas force et honneur pour tes travaux, ensuite vous serez bien tranquille dans votre petit nid douillet
:oui:
il y a un an
Pas facile tout ça mon cleyou en tout cas force et honneur pour tes travaux, ensuite vous serez bien tranquille dans votre petit nid douillet
:oui:
Merci khey
:risi8:
ouais le coin est vraiment sympa. Franchement on a eu de la chance de tomber sur cette baraque, vu les prix dans mon coin on aurait jamais pu se payer une maison sans ca.
il y a un an