Ce sujet a été résolu
En 1 heure c'était réglé, ok se voit la semaine prochaine. C'est bien de le faire avec une vierge ou c'est éclatax ?
il y a 2 ans
DarkApollon
2 ans
En 1 heure c'était réglé, ok se voit la semaine prochaine. C'est bien de le faire avec une vierge ou c'est éclatax ?
Ça depends
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
C'est de la merde, tu vas lui briser le cœur et lui faire du mal pour une mauvaise baise
Réfléchis à deux fois
Réfléchis à deux fois
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je parle à une vingtaine de filles kheyou

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
C'est de la merde, tu vas lui briser le cœur et lui faire du mal pour une mauvaise baise
Réfléchis à deux fois
Réfléchis à deux fois
Je ne l'ai jamais fait avec une vierge je dois essayer
il y a 2 ans
Elle ne va jamais sortir avec un Célestin, elle se fera juste prendre par un autre chad si je n'y vais pas hein
Et non c'est juste pour du cul
Et non c'est juste pour du cul
il y a 2 ans
C'est une combien + c'est un site de rencontre ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Rencontrée comment ?
Déjà fait, c'est ni mieux ni moins bien, je dirais que c'est moins bien qu'une baiseuse chevronnée mais mieux qu'une normie qui a 9 ou 10 mecs au compteur, par contre profites-en pour déguster son minou car la loi des douze tables stipulent qu'un homme digne de ce nom ne bouffe que des chattes de vierges, et rien d'autre
Déjà fait, c'est ni mieux ni moins bien, je dirais que c'est moins bien qu'une baiseuse chevronnée mais mieux qu'une normie qui a 9 ou 10 mecs au compteur, par contre profites-en pour déguster son minou car la loi des douze tables stipulent qu'un homme digne de ce nom ne bouffe que des chattes de vierges, et rien d'autre
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais fait avec une vierge je dois essayer
Je méprise les personnes qui prennent les autres pour des éprouvettes à test
Laisse cette gamine tranquille, elle a dit qu'elle ne ferait pas ça avec n'importe qui, c'est quoi ton projet ?
Laisse cette gamine tranquille, elle a dit qu'elle ne ferait pas ça avec n'importe qui, c'est quoi ton projet ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
C'est une combien + c'est un site de rencontre ?
6/10, sein petit mais jolie fesse et oui
il y a 2 ans
Fait le pas, tu ruine la première baise passionelle d'elle et de son futur copain pour quelque chose que tu n'envie pas tant que ça , c'est à cause des gens comme toi que les femmes de demain on un kilometrage
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Je lui ai dit que c'était juste pour du cul, elle est majeure donc à même d'accepter ou non et elle va ouvrir ses jambes dès que le premier chad va arriver. En 10 messages j'ai reçu des nudes
il y a 2 ans
DarkApollon
2 ans
Si t'es pas vierge sa va être nul + laisse là à un vierge espèce de gros con, ptn mais t'es attardé ou quoi frolo ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Fait le pas, tu ruine la première baise passionelle d'elle et de son futur copain pour quelque chose que tu n'envie pas tant que ça , c'est à cause des gens comme toi que les femmes de demain on un kilometrage
Ça va je fais 1m87, je suis mince, j'ai 20 cm elle va passer un bon moment. Meilleur qu'avec un Célestin donc c'est plutôt une chance pour elle
il y a 2 ans