InscriptionConnexion
En 1 heure c'était réglé, ok se voit la semaine prochaine. C'est bien de le faire avec une vierge ou c'est éclatax ?
:deg:
il y a 2 ans
En 1 heure c'était réglé, ok se voit la semaine prochaine. C'est bien de le faire avec une vierge ou c'est éclatax ?
Ça depends
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Image ça va être compliqué, elle m'a dit ça il y a 10/15 minutes
il y a 2 ans
Brise lui l'hymen
:ok:
Image
il y a 2 ans
Je parle à une vingtaine de filles kheyou
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Brise lui l'hymen
:ok:
J'y compte bien
il y a 2 ans
C'est de la merde, tu vas lui briser le cœur et lui faire du mal pour une mauvaise baise
:bocchitasse:

Réfléchis à deux fois
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
J'y compte bien
Allez champion
Image
il y a 2 ans
Je parle à une vingtaine de filles kheyou
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C'est de la merde, tu vas lui briser le cœur et lui faire du mal pour une mauvaise baise

Réfléchis à deux fois
Je ne l'ai jamais fait avec une vierge je dois essayer
il y a 2 ans
Elle ne va jamais sortir avec un Célestin, elle se fera juste prendre par un autre chad si je n'y vais pas hein

Et non c'est juste pour du cul
il y a 2 ans
C'est une combien + c'est un site de rencontre ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Rencontrée comment ?
:Rayman:

Déjà fait, c'est ni mieux ni moins bien, je dirais que c'est moins bien qu'une baiseuse chevronnée mais mieux qu'une normie qui a 9 ou 10 mecs au compteur, par contre profites-en pour déguster son minou car la loi des douze tables stipulent qu'un homme digne de ce nom ne bouffe que des chattes de vierges, et rien d'autre
:Rayman:
il y a 2 ans
Je ne l'ai jamais fait avec une vierge je dois essayer
Je méprise les personnes qui prennent les autres pour des éprouvettes à test

Laisse cette gamine tranquille, elle a dit qu'elle ne ferait pas ça avec n'importe qui, c'est quoi ton projet ?
:Bocchi_surprise:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
C'est une combien + c'est un site de rencontre ?
6/10, sein petit mais jolie fesse et oui
il y a 2 ans
Fait le pas, tu ruine la première baise passionelle d'elle et de son futur copain pour quelque chose que tu n'envie pas tant que ça , c'est à cause des gens comme toi que les femmes de demain on un kilometrage
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans

Laisse cette gamine tranquille, elle a dit qu'elle ne ferait pas ça avec n'importe qui, c'est quoi ton projet ?
Je lui ai dit que c'était juste pour du cul, elle est majeure donc à même d'accepter ou non et elle va ouvrir ses jambes dès que le premier chad va arriver. En 10 messages j'ai reçu des nudes
il y a 2 ans
Si t'es pas vierge sa va être nul + laisse là à un vierge espèce de gros con, ptn mais t'es attardé ou quoi frolo ?
il y a 2 ans

La voix de la raison
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Fait le pas, tu ruine la première baise passionelle d'elle et de son futur copain pour quelque chose que tu n'envie pas tant que ça , c'est à cause des gens comme toi que les femmes de demain on un kilometrage
Ça va je fais 1m87, je suis mince, j'ai 20 cm elle va passer un bon moment. Meilleur qu'avec un Célestin donc c'est plutôt une chance pour elle
il y a 2 ans