Ce sujet a été résolu
Ça va je fais 1m87, je suis mince, j'ai 20 cm elle va passer un bon moment. Meilleur qu'avec un Célestin donc c'est plutôt une chance pour elle
Tu t'identifiais toi même comme un célestin c'est quoi ce troll éclatax
il y a 2 ans
Les kheys qui croient que sj je ne la baise pas aller va aller avec Antoine 18 ans en L1 de physique qui n'a jamais réussi à parler à une fille de sa vie
il y a 2 ans
Je sais mettre un masque et être un chad pendant quelques heures
il y a 2 ans
Ça va je fais 1m87, je suis mince, j'ai 20 cm elle va passer un bon moment. Meilleur qu'avec un Célestin donc c'est plutôt une chance pour elle
Justement, tu vas lui briser toute vision du sexe pendant quelques années en pensant qu'elle n'aura pas mieux que de se faire soulever comme une chienne et pas de faire l'amour tendrement
Il y a un ordre pour que ça fonctionne
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Il a juste une vie tellement simple qu'il s'ennuie et s'invente une fausse vie de merde pour y mettre un peu de piment
il y a 2 ans
Justement, tu vas lui briser toute vision du sexe pendant quelques années en pensant qu'elle n'aura pas mieux que de se faire soulever comme une chienne et pas de faire l'amour tendrement
Elle va juste se faire soulever par un autre BG khey
il y a 2 ans
Elle va juste se faire soulever par un autre BG khey
Elle a l'air d'être tout de même sentimentale bien qu'un peu conne fopafopa je maintiens
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Elle a l'air d'être tout de même sentimentale bien qu'un peu conne fopafopa je maintiens
Ce sera mérité pour elle. Elle prefere etre la 27e sur la liste d'un bg, croit a ses belles paroles et s'offre a lui en une heure, qu'elel assume les consequences
il y a 2 ans
Ce sera mérité pour elle. Elle prefere etre la 27e sur la liste d'un bg, croit a ses belles paroles et s'offre a lui en une heure, qu'elel assume les consequences
Je lui ai juste dit que j'allais la baiser j'ai rien promis
il y a 2 ans
Elle ne va jamais sortir avec un Célestin, elle se fera juste prendre par un autre chad si je n'y vais pas hein
Et non c'est juste pour du cul
Et non c'est juste pour du cul
t'es une grosse merde et je te souhaite que du malheur
il y a 2 ans
AHI les grosses rageuses du TOPOC
Ils sortent de leur session branlette devant des scènes innommables, et ils se transforment soudain en curés parce que le zizi de l'OP va rentrer dans une zézette
Ils sortent de leur session branlette devant des scènes innommables, et ils se transforment soudain en curés parce que le zizi de l'OP va rentrer dans une zézette
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
AHI les grosses rageuses du TOPOC
Tu veux pas nous sortir un pavé philo sur cette situation ?
il y a 2 ans
"Ouin ouin arrête de les corrompre, sinon elle irait avec des Célestin"
Je peux dire sale chienne en premier message que ça passe
il y a 2 ans
Je méprise les personnes qui prennent les autres pour des éprouvettes à test
Laisse cette gamine tranquille, elle a dit qu'elle ne ferait pas ça avec n'importe qui, c'est quoi ton projet ?
Laisse cette gamine tranquille, elle a dit qu'elle ne ferait pas ça avec n'importe qui, c'est quoi ton projet ?
Ceci
il y a 2 ans
elle a qu'à pas non plus donner sa virginité au premier beau gosse qu'elle voit sur une appli de rencontre
il y a 2 ans