Ce sujet a été résolu
Bon bah let's go qu'est ce que tu attends avec ce topic
J'ai la flemme de me déplacer, je dois faire 30 km pour la première
il y a 2 ans
DarkApollon
2 ans
En 1 heure c'était réglé, ok se voit la semaine prochaine. C'est bien de le faire avec une vierge ou c'est éclatax ?
il y a 2 ans
DarkApollon
2 ans
aya n'importe qui d'autre dirait ça il finirait au poste + banni de l'app
il y a 2 ans
aya n'importe qui d'autre dirait ça il finirait au poste + banni de l'app
Il suffit d'être sur de soi khey
il y a 2 ans
premier cuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Tu veux pas nous sortir un pavé philo sur cette situation ?
Bien que la puceline soit en dehors des bornes de la philosophie, ce que je peux en dire, néanmoins, c'est le contraire de ce que dit Socrate aux jeunes gens qui se rendent dans la demeure d'un riche Athénien pour y entendre les déclamations de Protagoras. Il dit en effet à ces hypocrites qu'ils sont si prompts à deviser éternellement quant à ce qui lors des repas pénètre leur gosier, ou sur les étoffes qui vêtissent leur corps, ou sur les exercices qui doivent être faits à la palestre afin que leur corps soit le plus beau, mais aussitôt qu'on veut pénétrer leur âme et la souiller, ils n'y réfléchissent pas à deux fois
Ici, c'est la même chose : eux qui, hypocrites, se mettent les pires supplices dans l'âme, de gros porcs se font inquisiteurs aussitôt qu'un homme d'un rang supérieur annonce qu'il est sur le point d'accomplir un acte d'une grande banalité, sur le corps, non sur son âme, d'une femme consentante
Ici, c'est la même chose : eux qui, hypocrites, se mettent les pires supplices dans l'âme, de gros porcs se font inquisiteurs aussitôt qu'un homme d'un rang supérieur annonce qu'il est sur le point d'accomplir un acte d'une grande banalité, sur le corps, non sur son âme, d'une femme consentante
il y a 2 ans
Bien que la puceline soit en dehors des bornes de la philosophie, ce que je peux en dire, néanmoins, c'est le contraire de ce que dit Socrate aux jeunes gens qui se rendent dans la demeure d'un riche Athénien pour y entendre les déclamations de Protagoras. Il dit en effet à ces hypocrites qu'ils sont si prompts à deviser éternellement quant à ce qui lors des repas pénètre leur gosier, ou sur les étoffes qui vêtissent leur corps, ou sur les exercices qui doivent être faits à la palestre afin que leur corps soit le plus beau, mais aussitôt qu'on veut pénétrer leur âme et la souiller, ils n'y réfléchissent pas à deux fois
Khey Socrate baisaient plein de jeune homme mineur, je suis en philosophie
Donc ça m'étonnerait qu'il soit contraire que je couche avec une teen de 18 ans
il y a 2 ans
Tous ceux qui font les choqués seraient prêts à étouffer une portée de chatons à mains nues pour le dixième de ce que l'OP s'apprête à faire
il y a 2 ans
C'est ce que j'essaie de faire comprendre aux kheys, ils ragent en disant que je vole les Célestine mais un autre BG prendrait ma place si je n'y allas pas
il y a 2 ans
Si tu lui as fait miroiter un avenir à 2 t'es un enculé, si t'as été cash fonce, mais ça va risque d'être eclatax pour toi
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
C'est de la merde, tu vas lui briser le cœur et lui faire du mal pour une mauvaise baise
Réfléchis à deux fois
Réfléchis à deux fois
This
il y a 2 ans
T'as vraiment lu le pavé ?
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Tous ceux qui font les choqués seraient prêts à étouffer une portée de chatons à mains nues pour le dixième de ce que l'OP s'apprête à faire
Exa exa :Ronaldo4:
il y a 2 ans
T'as pas compris qulé
De toute façon c'est faux, Socrate ne les baisait pas, ce n'est pas pour rien qu'on parle d'amour platonique ou socratique, mais peu importe, je dis le contraire qulé, relis, je ne te juge pas bien au contraire
De toute façon c'est faux, Socrate ne les baisait pas, ce n'est pas pour rien qu'on parle d'amour platonique ou socratique, mais peu importe, je dis le contraire qulé, relis, je ne te juge pas bien au contraire
il y a 2 ans
T'as pas compris qulé
Ah d'accord j'ai lu en horizontal
il y a 2 ans
T'es en philo merde fais un effort
Il est en rut qulé, je lui pardonne
il y a 2 ans
T'es en philo merde fais un effort
Je n'ai pas dormi depuis deux jours mon cerveau est en compote
il y a 2 ans