InscriptionConnexion
Freya
Freya
2 ans
Bon bah let's go qu'est ce que tu attends avec ce topic
:jesus_moquer:
J'ai la flemme de me déplacer, je dois faire 30 km pour la première
:deg:
il y a 2 ans
En 1 heure c'était réglé, ok se voit la semaine prochaine. C'est bien de le faire avec une vierge ou c'est éclatax ?
C'est bien quand tu l'es aussi, sinon c'est un peu eclatax franchement
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Image une autre vierge de 18 ans, 5 messages, première nude reçu alors qu' elle a juste vu mon visage
:risitas_ayaaa:

"Ouin ouin arrête de les corrompre, sinon elle irait avec des Célestin"

Je peux dire sale chienne en premier message que ça passe
aya n'importe qui d'autre dirait ça il finirait au poste + banni de l'app
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
aya n'importe qui d'autre dirait ça il finirait au poste + banni de l'app
Il suffit d'être sur de soi khey
il y a 2 ans
premier cuck
:sexpiratage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu veux pas nous sortir un pavé philo sur cette situation ?
:zahi:
Bien que la puceline soit en dehors des bornes de la philosophie, ce que je peux en dire, néanmoins, c'est le contraire de ce que dit Socrate aux jeunes gens qui se rendent dans la demeure d'un riche Athénien pour y entendre les déclamations de Protagoras. Il dit en effet à ces hypocrites qu'ils sont si prompts à deviser éternellement quant à ce qui lors des repas pénètre leur gosier, ou sur les étoffes qui vêtissent leur corps, ou sur les exercices qui doivent être faits à la palestre afin que leur corps soit le plus beau, mais aussitôt qu'on veut pénétrer leur âme et la souiller, ils n'y réfléchissent pas à deux fois
:Rayman:

Ici, c'est la même chose : eux qui, hypocrites, se mettent les pires supplices dans l'âme, de gros porcs se font inquisiteurs aussitôt qu'un homme d'un rang supérieur annonce qu'il est sur le point d'accomplir un acte d'une grande banalité, sur le corps, non sur son âme, d'une femme consentante
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Bien que la puceline soit en dehors des bornes de la philosophie, ce que je peux en dire, néanmoins, c'est le contraire de ce que dit Socrate aux jeunes gens qui se rendent dans la demeure d'un riche Athénien pour y entendre les déclamations de Protagoras. Il dit en effet à ces hypocrites qu'ils sont si prompts à deviser éternellement quant à ce qui lors des repas pénètre leur gosier, ou sur les étoffes qui vêtissent leur corps, ou sur les exercices qui doivent être faits à la palestre afin que leur corps soit le plus beau, mais aussitôt qu'on veut pénétrer leur âme et la souiller, ils n'y réfléchissent pas à deux fois

Ici, c'est la même chose : eux qui, hypocrites, se mettent les pires supplices dans l'âme, de gros porcs se font inquisiteurs aussitôt qu'un homme d'un rang supérieur annonce qu'il est sur le point d'accomplir un acte d'une grande banalité, sur le corps, non sur son âme, d'une femme consentante
Khey Socrate baisaient plein de jeune homme mineur, je suis en philosophie

Donc ça m'étonnerait qu'il soit contraire que je couche avec une teen de 18 ans
il y a 2 ans
Tous ceux qui font les choqués seraient prêts à étouffer une portée de chatons à mains nues pour le dixième de ce que l'OP s'apprête à faire
il y a 2 ans
C'est ce que j'essaie de faire comprendre aux kheys, ils ragent en disant que je vole les Célestine mais un autre BG prendrait ma place si je n'y allas pas
il y a 2 ans
Image ça va être compliqué, elle m'a dit ça il y a 10/15 minutes
Si tu lui as fait miroiter un avenir à 2 t'es un enculé, si t'as été cash fonce, mais ça va risque d'être eclatax pour toi
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
C'est de la merde, tu vas lui briser le cœur et lui faire du mal pour une mauvaise baise
:bocchitasse:

Réfléchis à deux fois
:bocchitasse:
This
il y a 2 ans

T'as vraiment lu le pavé ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Tous ceux qui font les choqués seraient prêts à étouffer une portée de chatons à mains nues pour le dixième de ce que l'OP s'apprête à faire
Exa exa :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
T'as vraiment lu le pavé ?
Oui et non
il y a 2 ans

T'as pas compris qulé

De toute façon c'est faux, Socrate ne les baisait pas, ce n'est pas pour rien qu'on parle d'amour platonique ou socratique, mais peu importe, je dis le contraire qulé, relis, je ne te juge pas bien au contraire
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
T'as pas compris qulé

De toute façon c'est faux, Socrate ne les baisait pas, ce n'est pas pour rien qu'on parle d'amour platonique ou socratique, mais peu importe, je dis le contraire qulé, relis, je ne te juge pas bien au contraire
Ah d'accord j'ai lu en horizontal
il y a 2 ans
Oui et non
T'es en philo merde fais un effort
:zahi:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans