Ce sujet a été résolu
Je soupçonne du laxisme dans la modération de JVCUCK depuis l'arrivée des niveaux
Pour inciter a rester sur leur forom
Sinon les kheys seraient restés sur ONCHE non ?
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Je soupçonne du laxisme dans la modération de JVCUCK depuis l'arrivée des niveaux
Certains modos dont on ne peut pas prononcer le nom contribuent pas mal à l'abandon de Onche
Un qui a un nom qui rime avec pédale notamment
il y a 2 ans
Y'avait tellement de censure ça semble aberrant qu'autant soient restés là-bas
il y a 2 ans
Tu vas là-bas y'a plein d'activité ils continuent tous a participer comme si de rien n'était
il y a 2 ans
J'suis sur que ceux qui sont resté sur le 18-25 sont en grande partie tous vaccinés
Les chiens font pas des chats
il y a 2 ans
C'est étrange que les gens ne soient pas restés sur Onche avec tous les topix de qualité qu'on y trouve
il y a 2 ans
La modé a du se faire plus laxiste là bas, et regarde la liste des sujets ici... soit les gens sont retournés sur jvc soit ils ont lâché l'affaire
Je pense que Onche doit avoir une réputation déchetterie malheureusement et ça repousse les migrants.
Je pense que Onche doit avoir une réputation déchetterie malheureusement et ça repousse les migrants.
il y a 2 ans
Triste
2 ans
La modé a du se faire plus laxiste là bas, et regarde la liste des sujets ici... soit les gens sont retournés sur jvc soit ils ont lâché l'affaire
Alors qu'on a des topics sur la religion, la théologie ou la mystique de fifou ici
Tout ça parce que les KJ et trap mignons sont libres, ça a fait peur a l'esprit étriqué de certains
Tout ça parce que les KJ et trap mignons sont libres, ça a fait peur a l'esprit étriqué de certains
il y a 2 ans
Y'en tous les golems ravis des niveaux, les délus qui y croient encore et en dernier ceux qui connaissent pas onche
il y a 2 ans
Non ONCHE a totalement été oublié et discrédité, la seule chose qui ferait venir ici ce serait une panne de plusieurs jours des serveurs de webedia, ou une fermeture définitive du 18-25 (ONCHE ayant quand même le mérite d'être devenu la meilleure alternative)
il y a 2 ans
C'est que des cuckitos qui suivent le troupeau
Tant que Onche aura moins de cos que JVcuck, même légèrement moins, ces pnj à l'esprit grégaire considéreront que jwc est le meilleur endroit
Tant que Onche aura moins de cos que JVcuck, même légèrement moins, ces pnj à l'esprit grégaire considéreront que jwc est le meilleur endroit
il y a 2 ans
Alors qu'on a des topics sur la religion, la théologie ou la mystique de fifou ici
t'as pleins de gens qui n'aiment pas forcément les traps mignons mais qui restent
il y a 2 ans
J'aurais tellement aimé qu'on soit à 50/50
les deux forums qui maintiennent une égalité de membres et sont en guerre permanente
ça aurait fait de l'action
les deux forums qui maintiennent une égalité de membres et sont en guerre permanente
ça aurait fait de l'action
il y a 2 ans
Oui il reste des kheys et des topics de qualité ici, mais disons qu'ils ne sautent pas aux yeux sur la première page, et de l'extérieur ce n'est pas l'image que donne le forum.
On manque de diversité dans les profils, et de renouvellement par exemple les topics tv sont déserts, ça faisait une activité commune qui animait la commu facilement
On manque de diversité dans les profils, et de renouvellement par exemple les topics tv sont déserts, ça faisait une activité commune qui animait la commu facilement
il y a 2 ans
Certains modos dont on ne peut pas prononcer le nom contribuent pas mal à l'abandon de Onche
Blondin le baizeur de poule ?
Ce mec la a clairement niké la migration
Des kheyette comme minette serait resté ici si cette pédale de blondin la pute baizeur de poule etait pas modo
Des kheyette comme minette serait resté ici si cette pédale de blondin la pute baizeur de poule etait pas modo
il y a 2 ans
Blondin le baizeur de poule ?
On se focalise sur Blondin mais je parle d'un autre, un pseudo de nom de pierre précieuse qui rime avec pédale
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
J'suis sur que ceux qui sont resté sur le 18-25 sont en grande partie tous vaccinés
Oui alors que sur Onche on a beaucoup de 0 doses
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
On se focalise sur Blondin mais je parle d'un autre, un pseudo de nom de pierre précieuse qui rime avec pédale
Ah, opale là, jai pas eu affaire a lui je peux pas m'avancer
Mais blondin franchement cest du n'importe quoi ce mec, il a ruiné la migration réellement
Jpense le mec il a du se sentir pousser des ailles avec le nombre de co
Sauf que les seules ailles qu'il a, ce sont celle de ses poules
Mais blondin franchement cest du n'importe quoi ce mec, il a ruiné la migration réellement
Jpense le mec il a du se sentir pousser des ailles avec le nombre de co
Sauf que les seules ailles qu'il a, ce sont celle de ses poules
il y a 2 ans
L'argile n'est plus malléable quand elle est sèche
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans