InscriptionConnexion
Je soupçonne du laxisme dans la modération de JVCUCK depuis l'arrivée des niveaux
Pour inciter a rester sur leur forom
Sinon les kheys seraient restés sur ONCHE non ?
:melon_risitas:
il y a 2 ans
Je soupçonne du laxisme dans la modération de JVCUCK depuis l'arrivée des niveaux
Pour inciter a rester sur leur forom
Sinon les kheys seraient restés sur ONCHE non ?
Certains modos dont on ne peut pas prononcer le nom contribuent pas mal à l'abandon de Onche

Un qui a un nom qui rime avec pédale notamment
:Mafiotin_chauve:
il y a 2 ans
Y'avait tellement de censure ça semble aberrant qu'autant soient restés là-bas
il y a 2 ans
Tu vas là-bas y'a plein d'activité ils continuent tous a participer comme si de rien n'était
il y a 2 ans
Le migration 15-18 -> 18-25 a mis plusieurs années
Y'a une inertie énorme
il y a 2 ans
J'suis sur que ceux qui sont resté sur le 18-25 sont en grande partie tous vaccinés

Les chiens font pas des chats
il y a 2 ans
C'est étrange que les gens ne soient pas restés sur Onche avec tous les topix de qualité qu'on y trouve
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
La modé a du se faire plus laxiste là bas, et regarde la liste des sujets ici... soit les gens sont retournés sur jvc soit ils ont lâché l'affaire

Je pense que Onche doit avoir une réputation déchetterie malheureusement et ça repousse les migrants.
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
La modé a du se faire plus laxiste là bas, et regarde la liste des sujets ici... soit les gens sont retournés sur jvc soit ils ont lâché l'affaire

Je pense que Onche doit avoir une réputation déchetterie malheureusement et ça repousse les migrants.
Alors qu'on a des topics sur la religion, la théologie ou la mystique de fifou ici

Tout ça parce que les KJ et trap mignons sont libres, ça a fait peur a l'esprit étriqué de certains
il y a 2 ans
Y'en tous les golems ravis des niveaux, les délus qui y croient encore et en dernier ceux qui connaissent pas onche
il y a 2 ans
Non ONCHE a totalement été oublié et discrédité, la seule chose qui ferait venir ici ce serait une panne de plusieurs jours des serveurs de webedia, ou une fermeture définitive du 18-25 (ONCHE ayant quand même le mérite d'être devenu la meilleure alternative)
il y a 2 ans
C'est que des cuckitos qui suivent le troupeau
:zidane_tasse:

Tant que Onche aura moins de cos que JVcuck, même légèrement moins, ces pnj à l'esprit grégaire considéreront que jwc est le meilleur endroit
:zidane_tasse:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Alors qu'on a des topics sur la religion, la théologie ou la mystique de fifou ici

Tout ça parce que les KJ et trap mignons sont libres, ça a fait peur a l'esprit étriqué de certains
t'as pleins de gens qui n'aiment pas forcément les traps mignons mais qui restent
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
J'aurais tellement aimé qu'on soit à 50/50
les deux forums qui maintiennent une égalité de membres et sont en guerre permanente
ça aurait fait de l'action
il y a 2 ans

Oui il reste des kheys et des topics de qualité ici, mais disons qu'ils ne sautent pas aux yeux sur la première page, et de l'extérieur ce n'est pas l'image que donne le forum.

On manque de diversité dans les profils, et de renouvellement par exemple les topics tv sont déserts, ça faisait une activité commune qui animait la commu facilement
il y a 2 ans
Riton
Riton
2 ans
Certains modos dont on ne peut pas prononcer le nom contribuent pas mal à l'abandon de Onche

Un qui a un nom qui rime avec pédale notamment
:Mafiotin_chauve:
Blondin le baizeur de poule ?
:lutin2:

Ce mec la a clairement niké la migration

Des kheyette comme minette serait resté ici si cette pédale de blondin la pute baizeur de poule etait pas modo
il y a 2 ans
Blondin le baizeur de poule ?

Ce mec la a clairement niké la migration

Des kheyette comme minette serait resté ici si cette pédale de blondin la pute baizeur de poule etait pas modo
On se focalise sur Blondin mais je parle d'un autre, un pseudo de nom de pierre précieuse qui rime avec pédale
:OPALE_AI:
il y a 2 ans
J'suis sur que ceux qui sont resté sur le 18-25 sont en grande partie tous vaccinés

Les chiens font pas des chats
Oui alors que sur Onche on a beaucoup de 0 doses
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Riton
Riton
2 ans
On se focalise sur Blondin mais je parle d'un autre, un pseudo de nom de pierre précieuse qui rime avec pédale
:OPALE_AI:
Ah, opale là, jai pas eu affaire a lui je peux pas m'avancer

Mais blondin franchement cest du n'importe quoi ce mec, il a ruiné la migration réellement

Jpense le mec il a du se sentir pousser des ailles avec le nombre de co

Sauf que les seules ailles qu'il a, ce sont celle de ses poules
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
L'argile n'est plus malléable quand elle est sèche
:lunettes:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans