InscriptionConnexion
Ce qui pose problème sur ce forum c'est le racisme décomplexé majoritaire
Y a pas que ça mais les débiles qui parlent sans cesse de bougnoules ou de nègres ça dégoûte
il y a 2 ans
Un exemple parmit tant dautre
:lutin2:

Tapporte quoi toi ?
il y a 2 ans
Ça veut dire qu'on doit rester ici, sinon JVC va reprendre son monopole et se remettre à abuser sur la modération
:DetectiveKim:
il y a 2 ans
Y a pas que ça mais les débiles qui parlent sans cesse de bougnoules ou de nègres ça dégoûte
Non
il y a 2 ans
J'pense qu'on est beaucoup a avoir les deux pages en simultanée, et switch ici quand le 1825 devient trop woke
C'est la fin du 1825 et a chaque fois qu'ils vont merdés comme avec les niveaux, y'aura des arrivés ici. Et ils font des trucs de fils de pute tous les deux mois
:rire:
il y a 2 ans
Bah les kheys se lâchent et disent tout ce qu'ils pouvaient pas dire sous peine de gilbert, c'est l'euphorie de la découverte ça
il y a 2 ans
Moi je suis une AW

Et une de compet
il y a 2 ans
Bah les kheys se lâchent et disent tout ce qu'ils pouvaient pas dire sous peine de gilbert, c'est l'euphorie de la découverte ça
L'euphorie du moment est passée la migration c'était le 15 mars hein

Perso 100% blanc et j'en ai ras le cul de voir parler de singes toute la journée

Alors que je suis persuadé que les racistes de base du forum sont des 0 tout et font honte à ce qu'ils appellent la race blanche
il y a 2 ans
J'pense qu'on est beaucoup a avoir les deux pages en simultanée, et switch ici quand le 1825 devient trop woke
C'est la fin du 1825 et a chaque fois qu'ils vont merdés comme avec les niveaux, y'aura des arrivés ici. Et ils font des trucs de fils de pute tous les deux mois
:rire:
Je vais là-bas que la nuit quand y'a pas grand chose ici perso
:(
il y a 2 ans
Abdoulin tout le monde veut parler des chances sur JVC et ce sont les topix qui sont le plus 410. Au contraire, il faut enfin un espace ou la parole soit libre.

Le problème ici ce sont les topix vides, avec un titre abscons et un sticker comme message. Les gens veulent avoir quelque chose à lire, pas voir des sujets ne concernant que quelques forumeurs pour quelques forumeurs.

Mais de toute façon c'est trop tard, ils se sont tous cassés en quelques semaines
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je soupçonne du laxisme dans la modération de JVCUCK depuis l'arrivée des niveaux
Pour inciter a rester sur leur forom
Sinon les kheys seraient restés sur ONCHE non ?
:melon_risitas:
Tu remercie PlayStation, Bitler, Emiliano ( j’en oublie d’autre ) pour touts leurs topic de merde à longueur de journée, tout les autres qui font full topic de merde en se suçant entre eux et déjà tu auraa un début de réponse.

C’est insupportable…

Je quitte le forum vers 00h00 quand j’y suis tellement ça devient un gouffre à boucleur autiste.

Ça aurait pu être génial malheureusement.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Abdoulin tout le monde veut parler des chances sur JVC et ce sont les topix qui sont le plus 410. Au contraire, il faut enfin un espace ou la parole soit libre.

Le problème ici ce sont les topix vides, avec un titre abscons et un sticker comme message. Les gens veulent avoir quelque chose à lire, pas voir des sujets ne concernant que quelques forumeurs pour quelques forumeurs.

Mais de toute façon c'est trop tard, ils se sont tous cassés en quelques semaines
Bof, l'op n'a pas arrêté de faire des topics de qualité, j'ai pas arrêté de les up, très peu de réactions.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Moi je suis une AW

Et une de compet
No one te connais frérot
:macron4:
il y a 2 ans
No one te connais frérot
:macron4:
Je sais pas tes ki non plus
il y a 2 ans
Bof, l'op n'a pas arrêté de faire des topics de qualité, j'ai pas arrêté de les up, très peu de réactions.
Il y a quand même un problème sur les topix

Le forum est mieux, c'est donc que le souci vient du contenu

Moi-même quand je ne vois parfois ici que des sujets débiles sans rien d'interessant à lire, ou même sans rien à lire; je me casse. Et pendant la période de migration c'était que ça. Le forcing sur les juifs et la messagerie des KJ. Ça fait pas envie
il y a 2 ans
Il y a quand même 1000 personnes qui se sont cassées d'ici en quelques semaines
il y a 2 ans
Ah ben continuons avec les sujets de merde alors
il y a 2 ans
Va dire ça dans les topix qui s'étonnent de la désertion..
il y a 2 ans
l"op n'est pas suffisamment redpill sur la nature humaine , tu as vraiment cru que la migration marcherai ?
:risitas_kali_yuga:

perso je me prend pas le choux , je vais sur les deux puis c'est tout ahi
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
Avant la migration il y a avait combien de co en moyenne sur Onche ?
:cafe:
il y a 2 ans