Ce sujet a été résolu
les gens sur JVC ne sont que des moutons golémique
ils attendent qu'on soit 1000 pour venir c'est n'importe quoi
ils attendent qu'on soit 1000 pour venir c'est n'importe quoi
il y a 2 ans
Perso je suis pro immigration
Le forum est bien codé
Le seul problème c'est un ou deux modérateurs qui clique avec son cul sur le bouton " bannir"
Les autres modo sont en or mais malheureusement 2 modo gâchent tout
Le forum est bien codé
Le seul problème c'est un ou deux modérateurs qui clique avec son cul sur le bouton " bannir"
il y a 2 ans
La migration n'est pas finie :Ronaldo4:
De plus il ne faut pas oublier que certains ne sont même pas retournés sur JVC mais ont juste arrêté de traîner sur les forums :Ronaldo4:
De plus il ne faut pas oublier que certains ne sont même pas retournés sur JVC mais ont juste arrêté de traîner sur les forums :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
C'est la migration qui a le mieux marché depuis le début nonobstant et de très loin.
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Je soupçonne du laxisme dans la modération de JVCUCK depuis l'arrivée des niveaux
Pour inciter a rester sur leur forom
Sinon les kheys seraient restés sur ONCHE non ?
Pour inciter a rester sur leur forom
Sinon les kheys seraient restés sur ONCHE non ?
Ça a marché a moitié
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Après oui j'ai subi un Abu de modération ici où même sur Jvcuck je n'aurais pas été ban (1j de goulag) c'est sûr que ce genre de chose n'aide pas du tout.
il y a 2 ans
Les points positifs de Onche :
- Plus de liberté d'expression
- Plus ergonomique avec plus de fonctionnalités
- Meilleure ambiance et moins d'insultes paradoxalement
Les points négatifs :
- Pas souvent de topic intéressants
- Beaucoup de zinzins et du KJqui bouclent (comme sur jvc)
- Quelques bug technique
- Et évidemment moins de monde.
Néanmoins Webedia cherche vraiment à tuer le Blabla ou en tout cas à le rendre concensuel comme les autres forum de JVC. Mais si ils décident de fermer le blabla ils risquent le shitstorm, donc ils le tue petit à petit pour faire partir un max de monde "problématique", car le 18-25 fait une trop mauvaise pub pour ce que souhaite faire Webedia de jvc. Tôt ou tard il y a aura une migration définitive (mais plus jamais il n'y aura autant de co que sur jvc). Le problème c'est que ça va aussi signer l'arrivée de tous les pyjs, boucleurs et militants politiques de jvc en partie, donc il y aura peut-être plus d'ambiance, mais une plus mauvaise ambiance sûrement.
Il ne faut pas oublier les concurrents comme 2sucres ou Avenoel, qui dispersent les gens. Mais à la fin ça sera le plus gros des sites en terme d'utilisation qui raflera la mise.
- Plus de liberté d'expression
- Plus ergonomique avec plus de fonctionnalités
- Meilleure ambiance et moins d'insultes paradoxalement
Les points négatifs :
- Pas souvent de topic intéressants
- Beaucoup de zinzins et du KJqui bouclent (comme sur jvc)
- Quelques bug technique
- Et évidemment moins de monde.
Néanmoins Webedia cherche vraiment à tuer le Blabla ou en tout cas à le rendre concensuel comme les autres forum de JVC. Mais si ils décident de fermer le blabla ils risquent le shitstorm, donc ils le tue petit à petit pour faire partir un max de monde "problématique", car le 18-25 fait une trop mauvaise pub pour ce que souhaite faire Webedia de jvc. Tôt ou tard il y a aura une migration définitive (mais plus jamais il n'y aura autant de co que sur jvc). Le problème c'est que ça va aussi signer l'arrivée de tous les pyjs, boucleurs et militants politiques de jvc en partie, donc il y aura peut-être plus d'ambiance, mais une plus mauvaise ambiance sûrement.
Il ne faut pas oublier les concurrents comme 2sucres ou Avenoel, qui dispersent les gens. Mais à la fin ça sera le plus gros des sites en terme d'utilisation qui raflera la mise.
il y a 2 ans
Déjà sur jvc la modé est beaucoup plus légère qu'avant, ça m'arrive d'y faire un tour et j'ai jamais été ban depuis alors qu'avant c'était 1 ou 2 minimum par semaine.
Ensuite c'est pas la faute de telle ou telle personne, en face il y a une masse d'opportunistes qui sont aller où il y a le plus de monde de sans même faire un effort pour développer Onche. Si un jour jvc éclate ils viendront tous ici comme ci de rien n'était.
Et concernant les sujets je les trouve pas pire que sur jvc, il y a de la merde et des trucs mieux
Personnellement je vais à 90% sur onche et de temps en temps sur jvc mais c'est vraiment quand je suis posé sur les chiottards
Ensuite c'est pas la faute de telle ou telle personne, en face il y a une masse d'opportunistes qui sont aller où il y a le plus de monde de sans même faire un effort pour développer Onche. Si un jour jvc éclate ils viendront tous ici comme ci de rien n'était.
Et concernant les sujets je les trouve pas pire que sur jvc, il y a de la merde et des trucs mieux
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Il faut aussi relativiser les chiffres de jvc. Déjà sur les 1100 co, il faut être honnête c'est pour certains beaucoup d'entre nous, la majorité sur Onche traîne parfois sur JVC. Il faut aussi se dire que ici la plupart participe aux discussions au minimum, sur jvc c'est beaucoup de ghostfags qui ne parlent jamais et il n'y en réalité qu'une centaine de comptes vraiment actifs sur jvc.
Aussi je soupçonne Webedia de grossir le chiffre du nombre de visiteurs.
Aussi je soupçonne Webedia de grossir le chiffre du nombre de visiteurs.
il y a 2 ans
Ceux qui sont retournés sur JVC sont les mêmes qui ont résister à la vaccination pendant 1 semaine avant d'aller au vaccinodrome

il y a 2 ans
Je n'ai jamais été ban, c'est quoi le genre de trucs qui est ce censurés généralement ?
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Déjà sur jvc la modé est beaucoup plus légère qu'avant, ça m'arrive d'y faire un tour et j'ai jamais été ban depuis alors qu'avant c'était 1 ou 2 minimum par semaine.
Personnellement je vais à 90% sur onche et de temps en temps sur jvc mais c'est vraiment quand je suis posé sur les chiottards
La modération est vraiment soft depuis quelques temps effectivement. Parfois j'insiste de fils de pute des mecs et j'ai juste le el famaos "massage inopportun", et parfois rien tu tout.
il y a 2 ans
Otp_Veigar
2 ans
Perso je suis pro immigration
Le forum est bien codé
Le forum est bien codé
QUI
il y a 2 ans
Alors qu'on a des topics sur la religion, la théologie ou la mystique de fifou ici
Tout ça parce que les KJ et trap mignons sont libres, ça a fait peur a l'esprit étriqué de certains
Tout ça parce que les KJ et trap mignons sont libres, ça a fait peur a l'esprit étriqué de certains
Après le fait que les KJ et AW sont immunisés au ban ça repousse faut le dire
A côté t'a le khey de webm goulaged a vue pour rien
A côté t'a le khey de webm goulaged a vue pour rien
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Triste
2 ans
La modé a du se faire plus laxiste là bas, et regarde la liste des sujets ici... soit les gens sont retournés sur jvc soit ils ont lâché l'affaire
Je pense que Onche doit avoir une réputation déchetterie malheureusement et ça repousse les migrants.
Je pense que Onche doit avoir une réputation déchetterie malheureusement et ça repousse les migrants.
Je pense aussi qu'on n'a moins le côté "ennemie commun". Ici la modération est un peu de nôtre côté contrairement à JVC.
il y a 2 ans
C'est plutôt la migration des gays et des kikoujap, il n'y a que sa ici, rien d'étonnant à ce que le fofo ne soit pas attractif
Il n'y a pas beaucoup de sujet intéressant ici contrairement à JVC bizarrement
Il n'y a pas beaucoup de sujet intéressant ici contrairement à JVC bizarrement
il y a 2 ans
Oui il reste des kheys et des topics de qualité ici, mais disons qu'ils ne sautent pas aux yeux sur la première page, et de l'extérieur ce n'est pas l'image que donne le forum.
On manque de diversité dans les profils, et de renouvellement par exemple les topics tv sont déserts, ça faisait une activité commune qui animait la commu facilement
On manque de diversité dans les profils, et de renouvellement par exemple les topics tv sont déserts, ça faisait une activité commune qui animait la commu facilement
Sauf que la plupart des membres d’onche sont plus jeune, personnellement j’ai 22 ans et je n’ai pas regardé la télévision depuis des années
il y a 2 ans