InscriptionConnexion
La bouche du poisson au début, témoigne de la douleur intense qu'il endure. On dirait que ça leur fait plaisir de faire du mal a un pauvre animal sans défense. Ça coute quoi de le sonner ou lui insérer un clou dans le cerveau juste avant de le charcuter. Surtout que mort il serait plus simple a découper.
Ceci
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Vraiment des putains de sauvage les asiatiques aussi il y'a qu'en Europe qu'on est civilisé
de ma propre expérience, j'ai eu un pur babtou blond aux yeux bleus qui m'a sorti sans pression qu'il aimait bien voler les chats des gens et les balancer par la fenetre de sa voiture quand il roule à 200...
on avait apprit aussi qu'il avait un chien depuis 10 ans, qui n'était jamais sorti d'un garage fermé de toute sa vie, car le mec ça l'amusait de le voir souffrir tous les jours un peu plus, dans le noir, affamé, dans la merde... le chien a été récupéré par une association ils ont dit qu'ils avaient jamais vu un chien dans cet état, il est mort peu de temps après

j'avais aussi entendu des histoires comme quoi il prenait des souris et il les balançait dans des mixers, il l'a fat avec un chaton au moins il parait aussi, il était chasseur et appremment il aimait bien vider les animaux de toutes leurs entrailles encore vivants, les dépecer vivants ect...

bref tu vois le genre de monstre, la dernière fois que je l'ai vu JE LE JURE SUR LA VIE DE MA MERE, je revenais d'avec ma chienne le soir de promenade, autour de l'étang il y avait des pompiers qui essayaient de récupérer ue chien percuté par une voiture et de le soigner, j'ai expliqué ça à lui et ses potes, le seul qui a réagi avec un rire de plaisir ultra sadique... c'était lui...

son surnom c'était Chicken, il habitait à Courville sur Eure, et il a disparu quelques mois après, tout le monde sait qu'il s'est fait torturer et fumer très salement par des gens qui avaient trop le mort contre lui parce qu'il faisait trop de mal, on a jamais retrouvé son corps ni sa trace

:tete_mort:
il y a 2 ans
bref suite à mon post au dessus je vous le répète, la seule solution avec ces mecs c'est de créer des technologies qui permettront de les identifier, les traquer, les génocider, point

c'est la seule solution, ces mecs ne peuvent pas changer c'est dans leurs cerveaux qu'ils sont biologiquement malades, y a aucun traitement, à part l'extermination

:risi8:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
de ma propre expérience, j'ai eu un pur babtou blond aux yeux bleus qui m'a sorti sans pression qu'il aimait bien voler les chats des gens et les balancer par la fenetre de sa voiture quand il roule à 200...
on avait apprit aussi qu'il avait un chien depuis 10 ans, qui n'était jamais sorti d'un garage fermé de toute sa vie, car le mec ça l'amusait de le voir souffrir tous les jours un peu plus, dans le noir, affamé, dans la merde... le chien a été récupéré par une association ils ont dit qu'ils avaient jamais vu un chien dans cet état, il est mort peu de temps après

j'avais aussi entendu des histoires comme quoi il prenait des souris et il les balançait dans des mixers, il l'a fat avec un chaton au moins il parait aussi, il était chasseur et appremment il aimait bien vider les animaux de toutes leurs entrailles encore vivants, les dépecer vivants ect...

bref tu vois le genre de monstre, la dernière fois que je l'ai vu JE LE JURE SUR LA VIE DE MA MERE, je revenais d'avec ma chienne le soir de promenade, autour de l'étang il y avait des pompiers qui essayaient de récupérer ue chien percuté par une voiture et de le soigner, j'ai expliqué ça à lui et ses potes, le seul qui a réagi avec un rire de plaisir ultra sadique... c'était lui...

son surnom c'était Chicken, il habitait à Courville sur Eure, et il a disparu quelques mois après, tout le monde sait qu'il s'est fait torturer et fumer très salement par des gens qui avaient trop le mort contre lui parce qu'il faisait trop de mal, on a jamais retrouvé son corps ni sa trace

Ce fils de pute va se faire enculer dans les réseaux pedo satanique
il y a 2 ans
La vidéo est massivement dislike www.*outube.com https://www.*outube.com/watch?v=SzJFu2RDQM8

Extrait :
Une enflure ce type
:astolfo_triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Pourquoi il le tue pas ? Vraie question :Ronaldo4:
Après les poissons ressentent-ils la douleur ? Je croyais qu'ils avaient pas les nerfs pour ou un truc du genre :Ronaldo4:
il y a même des plantes qui ressentent la douleur, et c'est no fake, alors oui les poissons ils ressentent la douleur...
il y a 2 ans
Ce fils de pute va se faire enculer dans les réseaux pedo satanique
non moi je pense qu'il s'est fait torturer salement avant de se faire éxécuter ou un délire comme ça, et ils ont incinéré les restes ou les ont donné à manger aux sangliers, bref faudrait que je retrouve des articles sur sa disparition, il a vraiment disparu mystérieusement, il devait recevoir des gens chez lui le lendemain, il avait des projets, bref on en a beaucoup parlé par chez moi et il y a des rumeurs, on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'il s'est fait massacrer car c'était un psychopathe
il y a 2 ans-PEMT
c'est horrible
:sueur:
et dégueulasse de sa part
En théorie on lui écrase le cerveau, au poisson, pour pas le faire souffrir.
Sauf si on est un sous-être
:chat_lunettes_zoom:
il y a 2 ans-PEMT
Feet
Feet
2 ans
Pourquoi il le tue pas ? Vraie question :Ronaldo4:
Après les poissons ressentent-ils la douleur ? Je croyais qu'ils avaient pas les nerfs pour ou un truc du genre :Ronaldo4:
Logiquement ils ressentent pour autant la douleur que nous mais quand même
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
non moi je pense qu'il s'est fait torturer salement avant de se faire éxécuter ou un délire comme ça, et ils ont incinéré les restes ou les ont donné à manger aux sangliers, bref faudrait que je retrouve des articles sur sa disparition, il a vraiment disparu mystérieusement, il devait recevoir des gens chez lui le lendemain, il avait des projets, bref on en a beaucoup parlé par chez moi et il y a des rumeurs, on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'il s'est fait massacrer car c'était un psychopathe
Ah ouai sérieusement? lol
il y a 2 ans
C'est vraiment immonde ça n'a aucune intérêt de ne pas le tuer avant
il y a 2 ans
Ça fait penser à la vidéo du type qui a brûlé son rat vivant et va s'en vanter partout là
:chat_lunettes_zoom:
il y a 2 ans
Non mais sans neurone miroir ils sont physiquement incapables de ressentir la moindre empathie, pire pour certains torturer des êtres vivants c'est juste comme dépasser les limtations de vitesse, ils transgressent des règles et ça les excite...

bref ils sont LE PIRE cancer de l'humanité, y a pas pire qu'eux ,seule solution: leur extermination

il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Pauvre truc
GIF
il y a 2 ans
je regarde pas, pas envie de faire des cauchemars
il y a 2 ans
C'est pas PEGI 18 on voit pas d'encre.
il y a 2 ans-PEMT
Pays sous civilisé

Tu me diras, en chine c'est x10 pire
il y a 2 ans-PEMT
:pirouette-pipe:
Asie je parie ? En Chine il bouffe poisson vivant :

:risi_vomi:
heureusement nous les cambodgiens , nous croyons au karma ( bouddhiste ).

Tuto pour tuer poisson sans souffrance par anesthésie :
il y a 2 ans
Je clique pas
:chatzoomtriste:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans