InscriptionConnexion
C'est qu'un poisson on s'en blc
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
Asie je parie ? En Chine il bouffe poisson vivant :

:risi_vomi:
heureusement nous les cambodgiens , nous croyons au karma ( bouddhiste ).

Tuto pour tuer poisson sans souffrance par anesthésie :
Putains de dégénérés mentaux
:malade:

+ intéressante l'astuce des clous de girofle
:risibo:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Toujours des vieux nègres puants qui font ça, genre Pakistan ou Inde, des trous à merdes ces pays
This
Ent
il y a 2 ans
Putain
:claire_potter:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Je clique pas
:chatzoomtriste:
Il l'a dépecer et le poisson hurle tout le long de la vidéo + il bois son sang à la fin
:Paon_miroir:
Atome ou rien
il y a 2 ans
Ça n'a aucun sens pratique ce qu'il fait c'est bien plus simple une fois mort, les asiats sont juste des tarés sans âme
:candyup_ent:
il y a 2 ans
La gueule du poisson

Oh tfais quoi la
:Poisson_chelou:
il y a 2 ans
Horrible miskine, jamais compris pourquoi les gens faisaient ça.
il y a 2 ans
Ayaaaa il y a une vidéo de poulpe aussi qu'il jette dans l'eau bouillante vivant
il y a 2 ans
Ça pleurniche pour un poisson bordel les générations de fragiles
:jesus_rigole:

Manger un caparccio de poisson encore vivant en 2023 quel plaisir
:egrergte:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
Ayaaaa il y a une vidéo de poulpe aussi qu'il jette dans l'eau bouillante vivant
en Corée ils bouffent vivant la poulpe .

il y a 2 ans
COVID 21 va arriver de l'Asie .
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
moi c'est simple, t'es un psychopathe qui en a rien à foutre de la douleur que tu provoques aux autres êtres vivants ?
pour le bien de toute vie il faut t'éliminer, après t'avoir torturé très salement comme tu aimes le faire sur les autres êtres vivants

vous verrez que ces sadiques aimeront beaucoup moins la douleur quand c'est eux qui l'expérimenteront
:zizou:

et un jour ça arrivera, il y aura vraiment ce genre de selection avec les avancées de la science qui permettront de détecter tous les psychopathes de la planète, et une fois qu'on les aura génocidé, on sera déjà mieux sur Terre
:selection_naturelle:
Non car c'est eux qui controlent le monde + ça fait pd un peu
:macron4:
il y a 2 ans
Calme toi cest un poisson
:macron4:
il y a 2 ans
Asie je parie ? En Chine il bouffe poisson vivant :

:risi_vomi:
heureusement nous les cambodgiens , nous croyons au karma ( bouddhiste ).

Tuto pour tuer poisson sans souffrance par anesthésie :
Deja eu ça dans un restau de sushi en Corée.

Le poisson bougait encore mais coupé en sashimi, la queue tremblotant et la gueule en mode "acheve moi Fdp".

Jai pas compris le concept
:cafe:
il y a 2 ans
Non après c'est un taré mais de la a s'emporter comme ça
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
bien sur que ça les fait bander, il y a des handicapés mentaux sur terre qui ont très peu de neurones miroirs
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurone_miroir
ces mecs ne ressentent pas d'empathie ni de compassion car ils ont un problème au cerveau, ils sont déficients

du coup leurs cerveaux vrillent complétement, et pour eux torturer des êtres vivants ça les excite juste, ils font ça comme si ils allaient acheter du pain, ce qui les excite c'est de transgresser les règles, comme ils ne ressentent rien pour les autres ils ne comprennent pas pourquoi toutes les règles sociales les protègent, du coup ils aiment transgresser ces règles en faisant du mal aux autres

bref je vous l'ai dit, la seule solution c'est de tous les génocider ces mecs
:selection_naturelle:
Ça t’excite d’acheter du pain ?
:chat_boulanger:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
de ma propre expérience, j'ai eu un pur babtou blond aux yeux bleus qui m'a sorti sans pression qu'il aimait bien voler les chats des gens et les balancer par la fenetre de sa voiture quand il roule à 200...
on avait apprit aussi qu'il avait un chien depuis 10 ans, qui n'était jamais sorti d'un garage fermé de toute sa vie, car le mec ça l'amusait de le voir souffrir tous les jours un peu plus, dans le noir, affamé, dans la merde... le chien a été récupéré par une association ils ont dit qu'ils avaient jamais vu un chien dans cet état, il est mort peu de temps après

j'avais aussi entendu des histoires comme quoi il prenait des souris et il les balançait dans des mixers, il l'a fat avec un chaton au moins il parait aussi, il était chasseur et appremment il aimait bien vider les animaux de toutes leurs entrailles encore vivants, les dépecer vivants ect...

bref tu vois le genre de monstre, la dernière fois que je l'ai vu JE LE JURE SUR LA VIE DE MA MERE, je revenais d'avec ma chienne le soir de promenade, autour de l'étang il y avait des pompiers qui essayaient de récupérer ue chien percuté par une voiture et de le soigner, j'ai expliqué ça à lui et ses potes, le seul qui a réagi avec un rire de plaisir ultra sadique... c'était lui...

son surnom c'était Chicken, il habitait à Courville sur Eure, et il a disparu quelques mois après, tout le monde sait qu'il s'est fait torturer et fumer très salement par des gens qui avaient trop le mort contre lui parce qu'il faisait trop de mal, on a jamais retrouvé son corps ni sa trace

:Mouais_Jesus:
Bordel, comment tu as connu ce taré?
il y a 2 ans
Sinon on en parle du lieu où il "travaille" qui est dégueulasse
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans
Vraiment des putains de sauvage les asiatiques aussi il y'a qu'en Europe qu'on est civilisé
Argument fallacieux basé sur un biais de confirmation à tel point que ça en devient du culot
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans