Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
La bouche du poisson au début, témoigne de la douleur intense qu'il endure. On dirait que ça leur fait plaisir de faire du mal a un pauvre animal sans défense. Ça coute quoi de le sonner ou lui insérer un clou dans le cerveau juste avant de le charcuter. Surtout que mort il serait plus simple a découper.
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
Bordel, je supporte pas voir des vidéos d'être vivant se faisant massacrer, je suis obligé de serrer les dents car j'imagine être à leurs place, horrible
il y a 2 ans
Saint-Saens
2 ans
Bordel, je supporte pas voir des vidéos d'être vivant se faisant massacrer, je suis obligé de serrer les dents car j'imagine être à leurs place, horrible
1ere pédale
il y a 2 ans
triste mais bon faut bien se nourrir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
La bouche du poisson au début, témoigne de la douleur intense qu'il endure. On dirait que ça leur fait plaisir de faire du mal a un pauvre animal sans défense. Ça coute quoi de le sonner ou lui insérer un clou dans le cerveau juste avant de le charcuter. Surtout que mort il serait plus simple a découper.
Je serais curieux de savoir c'est quel sous pays
il y a 2 ans
Bordel il doit au moins l'assommer, ce genre de pays sous-civilisé.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Toujours des vieux nègres puants qui font ça, genre Pakistan ou Inde, des trous à merdes ces pays
il y a 2 ans
moi c'est simple, t'es un psychopathe qui en a rien à foutre de la douleur que tu provoques aux autres êtres vivants ?
pour le bien de toute vie il faut t'éliminer, après t'avoir torturé très salement comme tu aimes le faire sur les autres êtres vivants
vous verrez que ces sadiques aimeront beaucoup moins la douleur quand c'est eux qui l'expérimenteront
et un jour ça arrivera, il y aura vraiment ce genre de selection avec les avancées de la science qui permettront de détecter tous les psychopathes de la planète, et une fois qu'on les aura génocidé, on sera déjà mieux sur Terre
pour le bien de toute vie il faut t'éliminer, après t'avoir torturé très salement comme tu aimes le faire sur les autres êtres vivants
vous verrez que ces sadiques aimeront beaucoup moins la douleur quand c'est eux qui l'expérimenteront
et un jour ça arrivera, il y aura vraiment ce genre de selection avec les avancées de la science qui permettront de détecter tous les psychopathes de la planète, et une fois qu'on les aura génocidé, on sera déjà mieux sur Terre
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Je mettrais bien ma bite dedant
J'ai déjà vu ce genre de vidéo sur Facebook il y a longtemps
il y a 2 ans
J'ai déjà vu ce genre de vidéo sur Facebook il y a longtemps
En tant que dieu puniras-tu le salaud de la vidéo?
il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
bien sur que ça les fait bander, il y a des handicapés mentaux sur terre qui ont très peu de neurones miroirs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurone_miroir
ces mecs ne ressentent pas d'empathie ni de compassion car ils ont un problème au cerveau, ils sont déficients
du coup leurs cerveaux vrillent complétement, et pour eux torturer des êtres vivants ça les excite juste, ils font ça comme si ils allaient acheter du pain, ce qui les excite c'est de transgresser les règles, comme ils ne ressentent rien pour les autres ils ne comprennent pas pourquoi toutes les règles sociales les protègent, du coup ils aiment transgresser ces règles en faisant du mal aux autres
bref je vous l'ai dit, la seule solution c'est de tous les génocider ces mecs
ces mecs ne ressentent pas d'empathie ni de compassion car ils ont un problème au cerveau, ils sont déficients
du coup leurs cerveaux vrillent complétement, et pour eux torturer des êtres vivants ça les excite juste, ils font ça comme si ils allaient acheter du pain, ce qui les excite c'est de transgresser les règles, comme ils ne ressentent rien pour les autres ils ne comprennent pas pourquoi toutes les règles sociales les protègent, du coup ils aiment transgresser ces règles en faisant du mal aux autres
bref je vous l'ai dit, la seule solution c'est de tous les génocider ces mecs
il y a 2 ans
Vraiment des putains de sauvage les asiatiques aussi il y'a qu'en Europe qu'on est civilisé
il y a 2 ans
Techniquement il découpe pas ... Il l'a dépecé vivant
Se faire arracher la peau, miam
Se faire arracher la peau, miam
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Pourquoi il le tue pas ? Vraie question :Ronaldo4:
Après les poissons ressentent-ils la douleur ? Je croyais qu'ils avaient pas les nerfs pour ou un truc du genre :Ronaldo4:
Après les poissons ressentent-ils la douleur ? Je croyais qu'ils avaient pas les nerfs pour ou un truc du genre :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans