Ce sujet a été résolu
T'as pas d'idées, pas de culture, pas de vocabulaire, pas d'arguments, pas de couilles, et une mentalité de pétasse de 20 ans qui préfère ricaner ou se boucher les oreilles plutôt que d'apprendre des choses sur des films ou des auteurs qu'elle ne connaît pas
Maintenant ferme ta sale gueule salope et supprime ton topic
Tu es encore plus médiocre que les gauchistes que tu prétends mépriser
Maintenant ferme ta sale gueule salope et supprime ton topic
Tu es encore plus médiocre que les gauchistes que tu prétends mépriser
Ton avis sur Houellebecq plutôt que de râler ?
il y a 2 ans
Mais bon dans les contemporains il n'y a vraiment pas grand-chose, en plus Francais
Houellebecq
Dantec
Amélie Nothomb (belge)
Philippe Djian
Tiens Sollers vient de mourir
Houellebecq
Dantec
Amélie Nothomb (belge)
Philippe Djian
Tiens Sollers vient de mourir
il y a 2 ans
Ahi, ce Zlovaj Cizek qui ne lit ni ne regarde mais qui interprète tout, j'aime beaucoup
il y a 2 ans
Ton avis sur Houellebecq plutôt que de râler ?
Surcotax, Annie Ernaux est aux traînées de la petite bourgeoisie intellectuelle ce que Michel Houellebecq est aux hommes laids tertiarisés de classe moyenne, et c'est avant tout vrai esthétiquement
Il y a donc beaucoup plus d'échec chez Houellebecq que chez Ernaux selon moi tout simplement parce qu'elle et son lectorat ont beaucoup moins d'ambition : pas de bataille donc pas de déroute
Il y a donc beaucoup plus d'échec chez Houellebecq que chez Ernaux selon moi tout simplement parce qu'elle et son lectorat ont beaucoup moins d'ambition : pas de bataille donc pas de déroute
il y a 2 ans
Tu as Alain Damasio aussi qui fait pas mal parler de lui, mais je n'ai pas encore lu
il y a 2 ans
Surcotax, Annie Ernaux est aux traînées de la petite bourgeoisie intellectuelle ce que Michel Houellebecq est aux hommes laids tertiarisés de classe moyenne, et c'est avant tout vrai esthétiquement
Bah tu vois quand tu te concentres, tu baisses d'une tranche d'imposition !
Mais après, la littérature, même l'écriture, n'est t-elle pas une bataille de tous les instants peu importe la classe sociale, peu importe l'ambition ?
Mais après, la littérature, même l'écriture, n'est t-elle pas une bataille de tous les instants peu importe la classe sociale, peu importe l'ambition ?
il y a 2 ans
Sinon vous pensez quoi des écrivains qui sentent les médocs et les crudités, genre Richard Millet, Marc-Édouard Nabe, etc. ?
il y a 2 ans
Bah tu vois quand tu te concentres, tu baisses d'une tranche d'imposition !
T'es dans le tort de A à Z, ma liste était S tier et tu le sais très bien
Pour répondre à ta question : non, et de toute façon par bataille je voulais dire : pas de nostalgie de Fabrice del Dongo chez Annie Ernaux, donc pas d'équivalent au fiasco perpétuel qu'est le bal costumé de « l'historicisme » de la droite française
Pour répondre à ta question : non, et de toute façon par bataille je voulais dire : pas de nostalgie de Fabrice del Dongo chez Annie Ernaux, donc pas d'équivalent au fiasco perpétuel qu'est le bal costumé de « l'historicisme » de la droite française
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Sinon vous pensez quoi des écrivains qui sentent les médocs et les crudités, genre Richard Millet, Marc-Édouard Nabe, etc. ?
Nabe c'est bien, mais il n'a pas d’œuvre (roman)
il y a 2 ans
T'es dans le tort de A à Z, ma liste était S tier et tu le sais très bien
Désolé mon ami, la vingtaine des héros ne me sied pas vraiment, je préfère Pierre Dubois 

il y a 2 ans
Est ce que demain, Laurent Gounelle, Raphaëlle Giordano ou Marc Levy peuvent devenir les égéries d'un feelgood movement qui va rendre nostalgique les gens ?
il y a 2 ans