InscriptionConnexion
Titre
GIF
il y a 2 ans
Ahi....
GIF
il y a 2 ans
Lothin
Lothin
2 ans
Titre
GIF
Houellebecq
:Doged:
il y a 2 ans
Houellebecq
:Doged:
ceci
:bocchidac:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Lothin
Lothin
2 ans
Titre
GIF
Hervé ryssen
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 2 ans
Lothin
Lothin
2 ans
Titre
GIF
Aya
GIF
il y a 2 ans
Post avant Despentes
GIF
il y a 2 ans
Un peu de sérieux ou non s'il vous plait
GIF
il y a 2 ans
Bruno Lemaire, Marlène Schippa
:eatbug7:
il y a 2 ans
Bruno Lemaire, Marlène Schippa
:eatbug7:
Khey, troll intéressant nonobstant, Littérature et Politique est un sujet passionnant à étudier.
il y a 2 ans
Merci pour ta passation de culture
GIF
il y a 2 ans
Jacques Attali en dépit du fait que Raymond Aron soit du siècle dernier
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Vous imaginez... passer de Maurice Druon à Bruno Le Maire, du Souper de Beaucaire à Juste une petite gifle ?
GIF
il y a 2 ans
Yann moix OFC ! Non je déconne j'ai essayé de lire un de ses roman le prix Renaudot je crois, son style est immonde j'ai lu genre les 2 premières pages et quelques pages par ci par la. La littérature française actuelle c'est une blague ...

Houellebecq j'accroche pas .

J'ai bien aimé gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski sinon.

Bref j'ai rien lu de transcendant chez les romanciers français contemporains...
il y a 2 ans
Perso j'ai bien aimer " si dure est la nuit si tendre est la vie ", le dernier Loana
:egrergte:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Bonnefoy, mort en 2019, et Kundera, vieux mais toujours vivant

Fumaroli, mort en 2020

Tout le reste, jusqu'à preuve du contraire, c'est du caca, désormais la littérature est une liste blanche, pas une liste noire
il y a 2 ans
Annie Ernaux largement sur-estimée à gauche, largement sous-estimée à droite. Quand elle aura achevé de sécher et qu'on aura fini de parler d'elle deux semaines après ses funérailles somptueuses où Mélenchon se battra pour être vu au premier rang, un ou deux droitards la liront et se rendront compte qu'elle confirme sans le savoir toutes leurs intuitions

Dommage
il y a 2 ans-PEMT
Yann moix OFC ! Non je déconne j'ai essayé de lire un de ses roman le prix Renaudot je crois, son style est immonde j'ai lu genre les 2 premières pages et quelques pages par ci par la. La littérature française actuelle c'est une blague ...

Houellebecq j'accroche pas .

J'ai bien aimé gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski sinon.

Bref j'ai rien lu de transcendant chez les romanciers français contemporains...
Le Littérateur Français n'existe plus. Il est trop occupé à vendre de la Soupline.
il y a 2 ans-PEMT
Souper de Beaucaire éclatax
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Annie Ernaux largement sur-estimée à gauche, largement sous-estimée à droite. Quand elle aura achevé de sécher et qu'on aura fini de parler d'elle deux semaines après ses funérailles somptueuses où Mélenchon se battra pour être vu au premier rang, un ou deux droitards la liront et se rendront compte qu'elle confirme sans le savoir toutes leurs intuitions

Dommage
Merci d'avoir établi le constat édifiant de l'être-objet littérature aujourd'hui.
il y a 2 ans