InscriptionConnexion
Passer du de Bello Gallico, du Rosier des Guerres, du Livre du cœur d'amour épris et du Comento ad alcuni sonetti d’amore au Souper de Beaucaire
:nez:
il y a 2 ans
Les boomers bloquent toute forme d'art dans ce pays + sinon c'est 100% au piston.
il y a 2 ans
Les boomers bloquent toute forme d'art dans ce pays + sinon c'est 100% au piston.
Et qu'est-ce que les coomers ont à proposer ? Les somptueuses œuvres de Mandril ?
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Et qu'est-ce que les coomers ont à proposer ? Les somptueuses œuvres de Mandril ?
Un mec qui se branle tout la journée aura assurément plus à proposer qu'un boomer.
il y a 2 ans
Nope, je parle du XXIème uniquement.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Passer du de Bello Gallico, du Rosier des Guerres, du Livre du cœur d'amour épris et du Comento ad alcuni sonetti d’amore au Souper de Beaucaire
Ahi, ça cautionne Le Maire et Schiappa ici
GIF
il y a 2 ans

J'imagine que c'est pareil pour le cinéma hein, il n'y a pas eu de grand film réalisé au cours des trente dernières années sauf la saga Star Wars ou le Seigneur des Anneaux

Sale chouffin de merde va
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans

J'imagine que c'est pareil pour le cinéma hein, il n'y a pas eu de grand film réalisé au cours des trente dernières années sauf la saga Star Wars ou le Seigneur des Anneaux

Sale chouffin de merde va
Dis nous alors, selon ton avis, quel film Français ou non a récemment impacté le monde ?
il y a 2 ans
Oui le Nobel elle l'a volé, ça fait plus de 50 ans qu'il ne veut plus rien dire sur la littérature et plus de 20 ans qu'il ne s'agit plus que d'activisme, cela dit il est faux de dire qu'elle n'a aucun talent et que ses livres n'ont aucun intérêt. Ce qu'elle confirme, c'est le néant absolu qu'est la vie d'une femme libérée de classe moyenne, même au cours de son ascension sociale (alimentée par l'exhibitionnisme de sa propre appartenance à la classe moyenne : arnaque dégueulasse qui est une coutume à gauche)
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Oui le Nobel elle l'a volé, ça fait plus de 50 ans qu'il ne veut plus rien dire sur la littérature et plus de 20 ans qu'il ne s'agit plus que d'activisme, cela dit il est faux de dire qu'elle n'a aucun talent et que ses livres n'ont aucun intérêt. Ce qu'elle confirme, c'est le néant absolu qu'est la vie d'une femme libérée de classe moyenne, même au cours de son ascension sociale (alimentée par l'exhibitionnisme de sa propre appartenance à la classe moyenne : arnaque dégueulasse qui est une coutume à gauche)
Cela reste faible. Ouin Ouin, je suis passé d'une classe sociale à une autre
GIF
il y a 2 ans
Y a que Houellebecq qui vaut quoi que ce soit à ma connaissance d'encore en vie actuellement, même si je serais heureux qu'on me prouve le contraire
:PeepoDoomer:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Lothin
Lothin
2 ans
Dis nous alors, selon ton avis, quel film Français ou non a récemment impacté le monde ?
« Impacter le monde » c'est déjà le résultat d'une conception atrophiée de l'art, ressemblant beaucoup à celle de ceux que tu sembles haïr, mais bon je comprends ce que tu veux dire, donc je passe :

Grands films réalisés au cours des vingt dernières années, choisis au hasard :

Malmkrog (2020)
Lazzaro felice (2017)
Les Olympiades (2021)
The Lighthouse (2019)
Ida (2013)
There Will Be Blood (2007)

Un seul film français me vient à l'esprit de toute façon ça fait belle lurette que le cinéma français est minable, même au temps de la nouvelle vague c'est inférieur aux cinémas russe, italien, américain, tchèque
il y a 2 ans
Lothin
Lothin
2 ans
GIF
Argument de cassos, on peut dire la même chose de la Comédie humaine

Ressaisis-toi : leur médiocrité ne justifie pas la tienne
il y a 2 ans
Lothin
Lothin
2 ans
GIF
C'est bien, t'es à point
:Risitasse:
il y a 2 ans
T'as pas d'idées, pas de culture, pas de vocabulaire, pas d'arguments, pas de couilles, et une mentalité de pétasse de 20 ans qui préfère ricaner ou se boucher les oreilles plutôt que d'apprendre des choses sur des films ou des auteurs qu'elle ne connaît pas
:Rayman:

Maintenant ferme ta sale gueule salope et supprime ton topic

Tu es encore plus médiocre que les gauchistes que tu prétends mépriser
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
T'as pas d'idées, pas de culture, pas de vocabulaire, pas d'arguments, pas de couilles, et une mentalité de pétasse de 20 ans qui préfère ricaner ou se boucher les oreilles plutôt que d'apprendre des choses sur des films ou des auteurs qu'elle ne connaît pas

Maintenant ferme ta sale gueule salope et supprime ton topic

Tu es encore plus médiocre que les gauchistes que tu prétends mépriser
Ahi il est saignant
:chat_cafe:
il y a 2 ans
D’Ormesson j’aime beaucoup….
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lothin
Lothin
2 ans
Titre
GIF
Moderne ou contemporain ?
:oups3:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Moderne ou contemporain ?
:oups3:
Pas faux l'ami, moderne au sens de contemporain
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Merci pour ton avis. C'est curieux quand même cet impact et ce succès de Houellebecq autant en France qu'à l'international.
il y a 2 ans