Créer un compteSe connecter
Je suis pour la suppression automatique des messages dans lesquels il manque le "que" après le verbe, "je crois" par exemple...
Tu crois tu parais intelligent comme ça?
Tu crois tu énerves pas des gens?
:-)
il y a 3 ans
Il a dû se faire expulser d'autres logements en dépit de rester à l'asile
Remercie ce pays de merde d'intégrer des tarés en mettant à la rue des gens comme moi
:Vache_perroquet:
Je pense qu’il a du être envoyé dans un centre. J’espère pour lui en tout cas car c’était de pire en pire
il y a 3 ans
Je suis pour la suppression automatique des messages dans lesquels il manque le "que" après le verbe, "je crois" par exemple...
Je croive c’est pas mon dos
il y a 3 ans
Mais merci pour la remarque pertinente cependant
:risibo:
il y a 3 ans
Le plus triste vraiment c’est la dizaine d’appel à différents service car malgré le déficite de ce pauvre gamin (22 ans ≈) l’entendre se taper dessus et que personne n’interviennent ainsi que le denis des parents c’est chaud.

Je craignais vraiment pour la vie de se pauvre gars qui au final était pas mechant
:risi_celestin:
Pas envie d'écouter ça, mais à te lire, ça ressemble à de la schizophrénie sans aucun traitement ni suivi médical. J'ai eu une voisine comme ça, l'enfer jusqu'à ce que des voisins fassent intervenir une assistante sociale, qui avait contacté ses parents, alors qu'elle était majeure... Je crois qu'elle avait déménagé après, en tout cas, on ne l'entendait plus hurler, etc. Ouf...
il y a 3 ans
Pas envie d'écouter ça, mais à te lire, ça ressemble à de la schizophrénie sans aucun traitement ni suivi médical. J'ai eu une voisine comme ça, l'enfer jusqu'à ce que des voisins fassent intervenir une assistante sociale, qui avait contacté ses parents, alors qu'elle était majeure... Je crois qu'elle avait déménagé après, en tout cas, on ne l'entendait plus hurler, etc. Ouf...
Haaaa j’ai pas pensé à appeler une assistante sociale. Je pensais pas que ces personnes étaient compétentes pour ce genre de chose
il y a 3 ans
Bordel de merde.
:interloque:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
D'où le pseudo
GIF
il y a 3 ans
Bien joué khey
:nez:
tu dois payer une fortune dans les montagnes sacré suisse
:nez:
il y a 3 ans
Ouais mais bon si l'autre aurait sortie un schlass, t'aurais été dans la sauce
il y a 3 ans
Ouais mais bon si l'autre aurait sortie un schlass, t'aurais été dans la sauce
Jamais a l’abris avec tout ces zinzolin et la mode londonienne
il y a 3 ans
Jamais a l’abris avec tout ces zinzolin et la mode londonienne
Exa mieux vaut prévenir et c'est pas une blague : www.lp-sa.com https://www.lp-sa.com/394-protection-anti-couteaux
il y a 3 ans
dans ses délires il parlait de quoi le plus souvent ?

je trouve ça plus triste qu'autre chose
:PeepoCry:
il y a 3 ans
Encore un clé tout est normal
:nap18:
il y a 3 ans
dans ses délires il parlait de quoi le plus souvent ?

je trouve ça plus triste qu'autre chose
:PeepoCry:
Il incarnait un méchant et un gentils et le mechant qui séquestre le gentils en disant qu’il tuait sa famille ou ses amis et des trucs dans le genre. C’est l’impression que j’en avais
il y a 3 ans
Leeloo
Leeloo
3 ans
Encore un clé tout est normal
:nap18:
il y a 3 ans
Bordel le coup de poing dans la gueule que je lui aurais déjà mis
:Crie:
il y a 3 ans
Bordel le coup de poing dans la gueule que je lui aurais déjà mis
:Crie: