Créer un compteSe connecter
:leboss:
:claire_potter:
il y a 3 ans

J’ai eu comme voisin de pallier un dégénéré du forum c’est sur.
:sueur:

Voila ce que j’ai supporté pendant un ans.
:Crie:

Recours syndic, appel à la police, gendarmerie, hôpitaux et j’en passe 🙃 il s’est rien passé personne ne s’est jamais déplacé

Dans une région touristique ou trouver un logement est une horreur. (65% des logements sont du locatif airbnb ou secondaire)

J’ai enfin trouvé un autre appartement et le jour de mon déménagement le père de ce dégénéré me demande de lui prêté un aspirateur car il déménage aussi
Je lui ai répondu d’aller se faire enculer
:Vieuxok:

Ceci est juste une compilation j’ai 7h d’enregistrement en tout. On entendait ca depuis mon salon h24 (immeuble année 30, murs en papiers)

Alors les khey c’était un de vous n’est ce pas?
:risi_jzoom:
EN fait l op s enregistre lui même
il y a 3 ans

J’ai eu comme voisin de pallier un dégénéré du forum c’est sur.

Voila ce que j’ai supporté pendant un ans.
:Crie:

Recours syndic, appel à la police, gendarmerie, hôpitaux et j’en passe 🙃 il s’est rien passé personne ne s’est jamais déplacé

Dans une région touristique ou trouver un logement est une horreur. (65% des logements sont du locatif airbnb ou secondaire)

J’ai enfin trouvé un autre appartement et le jour de mon déménagement le père de ce dégénéré me demande de lui prêté un aspirateur car il déménage aussi
Je lui ai répondu d’aller se faire enculer
:Vieuxok:

Ceci est juste une compilation j’ai 7h d’enregistrement en tout. On entendait ca depuis mon salon h24 (immeuble année 30, murs en papiers)

Alors les khey c’était un de vous n’est ce pas?
:risi_jzoom:
Putain l'op t'es du genre patient et calme dis moi
:tresvieux:
il y a 3 ans
Il est trop chelou je vais pas prendre le risque de me faire planter par un débile profond
il y a 3 ans
Putain l'op t'es du genre patient et calme dis moi
:tresvieux:
J’ai souvent fait claquer les enceintes pour plus l’entendre
il y a 3 ans