YouTube
Vidéo YouTubeJ’ai eu comme voisin de pallier un dégénéré du forum c’est sur.
Voila ce que j’ai supporté pendant un ans.
Recours syndic, appel à la police, gendarmerie, hôpitaux et j’en passe 🙃 il s’est rien passé personne ne s’est jamais déplacé
Dans une région touristique ou trouver un logement est une horreur. (65% des logements sont du locatif airbnb ou secondaire)
J’ai enfin trouvé un autre appartement et le jour de mon déménagement le père de ce dégénéré me demande de lui prêté un aspirateur car il déménage aussi
Je lui ai répondu d’aller se faire enculer
Ceci est juste une compilation j’ai 7h d’enregistrement en tout. On entendait ca depuis mon salon h24 (immeuble année 30, murs en papiers)
Alors les khey c’était un de vous n’est ce pas?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux pas bider après avoir enduré 1 ans avec un tel dégénéré à côté
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ’ai eu comme voisin de pallier un dégénéré du forum c’est sur.
Voila ce que j’ai supporté pendant un ans.
Recours syndic, appel à la police, gendarmerie, hôpitaux et j’en passe 🙃 il s’est rien passé personne ne s’est jamais déplacé
Dans une région touristique ou trouver un logement est une horreur. (65% des logements sont du locatif airbnb ou secondaire)
J’ai enfin trouvé un autre appartement et le jour de mon déménagement le père de ce dégénéré me demande de lui prêté un aspirateur car il déménage aussi
Je lui ai répondu d’aller se faire enculer
Ceci est juste une compilation j’ai 7h d’enregistrement en tout. On entendait ca depuis mon salon h24 (immeuble année 30, murs en papiers)
Alors les khey c’était un de vous n’est ce pas?
Il fait peur
il y a 3 ans
Il était pas dans le fou du village dream
C’ÉTAIT le fou du village dream incarné putain
C’ÉTAIT le fou du village dream incarné putain
il y a 3 ans
Il fait peur
Mon ex voulait pas venir chez moi
il y a 3 ans
Tu logeais dans un logement social ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Un dégénéré
Un jour dans la rue à 50m de moi, il s’arrête, se retourne, me regarde.
Je continu d’avancer et me rapproche de plus en plus
Et il me sort « Bonjour LeGnolard, c’est moi. Tu me reconnais? Ton voisin Jesus* »
*nom d’emprunt
Un jour dans la rue à 50m de moi, il s’arrête, se retourne, me regarde.
Je continu d’avancer et me rapproche de plus en plus
Et il me sort « Bonjour LeGnolard, c’est moi. Tu me reconnais? Ton voisin Jesus* »
*nom d’emprunt
il y a 3 ans
Tu logeais dans un logement social ?
Meme pas, un immeuble en station de ski ultra cher pour de la merde cloison en papier
il y a 3 ans
Ba genre une tête banale mais tjr habillé comme une merde quoi dans la moyenne du forum je dirais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre de fois ou j’ai eu des envies de meurtres et je me suis vu faire la une des journaux
« Crime odieux en haute savoie.
Un extrémiste du forum tristement célèbre du 18-25 a lâchement agressé un handicapé. Notre reporter sur place va a la rencontre des habitants »
« Crime odieux en haute savoie.
Un extrémiste du forum tristement célèbre du 18-25 a lâchement agressé un handicapé. Notre reporter sur place va a la rencontre des habitants »
il y a 3 ans
Toutes les demi heures
il y a 3 ans
Pour l’anecdote il a sonné chez la petite voisine du rdc pour demander du pain car la boulangerie était fermé
A deux heure du matin
A deux heure du matin
il y a 3 ans
Schizophrène sûr à 100%
Ses parents que j’ai croisé car ils venaient faire le menage tout les mois m’ont sorti « nan notre fils est normal qu’est ce que vous insinuez c’est inadmissible »
il y a 3 ans
Ses parents payaient tout
il y a 3 ans
Il avait décroché un entretien d’embauche
J’ai entendu sa conversation au téléphone
« Je suis ponctuel et stable »
STABLE
J’ai entendu sa conversation au téléphone
« Je suis ponctuel et stable »
STABLE
il y a 3 ans
Perso versets du Coran pour une roqya volume a fond car ce mec et un "peu" possédé 

il y a 3 ans
Ses parents que j’ai croisé car ils venaient faire le menage tout les mois m’ont sorti « nan notre fils est normal qu’est ce que vous insinuez c’est inadmissible »
Il a dû se faire expulser d'autres logements en dépit de rester à l'asile
Remercie ce pays de merde d'intégrer des tarés en mettant à la rue des gens comme moi
Remercie ce pays de merde d'intégrer des tarés en mettant à la rue des gens comme moi
il y a 3 ans
Le plus triste vraiment c’est la dizaine d’appel à différents service car malgré le déficite de ce pauvre gamin (22 ans ≈) l’entendre se taper dessus et que personne n’interviennent ainsi que le denis des parents c’est chaud.
Je craignais vraiment pour la vie de se pauvre gars qui au final était pas mechant
Je craignais vraiment pour la vie de se pauvre gars qui au final était pas mechant
il y a 3 ans