InscriptionConnexion
Il a écrasé Ruud en 3 sets dont 6-0 pour le dernier, ça fait plaisir aujourd'hui je me suis rattrapé de ces derniers temps
il y a 2 ans
La Ligue des Nations et Roland-Garros ça m'a refait en SEH
il y a 2 ans
Aya
Aya
2 ans
Il a écrasé Ruud en 3 sets dont 6-0 pour le dernier, ça fait plaisir aujourd'hui je me suis rattrapé de ces derniers temps
j'ai l'impression de le voir depuis que je suis ne
il y a 2 ans
J'ai pas envie de faire des screens de tout ce qui a été gagné ces derniers jours mais c'est vraiment excellent, sur Unibet notamment (et un peu sur Parions Sport et Winamax), toute chose a une fin mais déjà je prends ce que j'ai récolté à la sueur de mon front et c'est bon

Un signe, la musique qui passe en ce moment c'est "It's my time"
:clap:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aya
Aya
2 ans
Je te l'avais dis putain
:triggered:


T'aurais fais un 9 simple avec la même somme divisé par le nombre de choix, tu serais en positif de 30 ou 40€
:triggered:
il y a 2 ans
Non car j'aurais pas eu le bonus en simple
il y a 2 ans
Aya
Aya
2 ans
Non car j'aurais pas eu le bonus en simple
Bah niquel, maintenant t'es en négatif sur 2 paris de 25€, champion
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Bah niquel, maintenant t'es en négatif sur 2 paris de 25€, champion
:Vieuxok:
Attends le jour où ça passe et je serai en positif de bien plus que 25
:fric_gif:

C'est pas les seuls paris que j'ai passé sur ce site j'en ai gagné d'autres mais avec des paris simples
Tout est calculé donc je ne me fais pas trop de soucis, je prends les meilleurs choix
il y a 2 ans
Foot islandais ENT


Image
Image
il y a 2 ans
Grosse journée aujourd'hui
:cafe:


Image Image Image Image

(et c'est pas fini)
il y a 2 ans
Aya
Aya
2 ans
Grosse journée aujourd'hui
:cafe:


Image Image Image Image

(et c'est pas fini)
Bien joué
:risi8:
il y a 2 ans
Bon aujourd'hui après deux gros paris perdus, dont le deuxième qui était censé rembourser le premier avec une petite plus-value, j'ai décidé de retirer plusieurs sommes des sites sur lesquels j'ai de l'argent, notamment ceux sur lesquels je suis pas actif en ce moment
J'ai pas eu tort ça permet mieux de se rendre compte de ce qu'on a entre les mains

Donc 50 € de Netbet, 100 € de Parions Sport, 50 € de PMU, 100 € de Pokerstars Sport et 100 € d'Unibet, soit 400 € en tout, ça veut dire quand tout ça arrivera sur mon compte ça me fera un bénef de +318,68 € depuis la perquisition, qui se rajoutent donc aux 600 € et quelques que j'avais noté avant perquise
:cafe:

Sur ces deux dernières années je serai donc bien en bénef de entre 918,68 € et 1018,67 €, sans compter évidemment ce que j'ai laissé sur les divers comptes en question. C'est satisfaisant même pas si pas assez à mon goût pour le temps passé dessus
:cafe:
il y a 2 ans
Aya
Aya
2 ans
Bon aujourd'hui après deux gros paris perdus, dont le deuxième qui était censé rembourser le premier avec une petite plus-value, j'ai décidé de retirer plusieurs sommes des sites sur lesquels j'ai de l'argent, notamment ceux sur lesquels je suis pas actif en ce moment
J'ai pas eu tort ça permet mieux de se rendre compte de ce qu'on a entre les mains

Donc 50 € de Netbet, 100 € de Parions Sport, 50 € de PMU, 100 € de Pokerstars Sport et 100 € d'Unibet, soit 400 € en tout, ça veut dire quand tout ça arrivera sur mon compte ça me fera un bénef de +318,68 € depuis la perquisition, qui se rajoutent donc aux 600 € et quelques que j'avais noté avant perquise
:cafe:

Sur ces deux dernières années je serai donc bien en bénef de entre 918,68 € et 1018,67 €, sans compter évidemment ce que j'ai laissé sur les divers comptes en question. C'est satisfaisant même pas si pas assez à mon goût pour le temps passé dessus
:cafe:
Tu utilises pas Winamax, betclic ou bet365 ?
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Tu utilises pas Winamax, betclic ou bet365 ?
Si d'ailleurs c'est des sommes sur Winamax et Betclic que j'ai perdu aujourd'hui
Par contre bet365 est pas permis en France il me semble, faut passer par un truc externe pour miser dessus
il y a 2 ans