InscriptionConnexion
Putain les rares fois où je mets des grosses sommes sur une faible cote ça foire, c'est dingue quand même, je mise sur le PSG seulement le deuxième match de cette saison qu'ils perdent avec l'arbitre qui fait de la merde et un pénalty lamentable de Neymar
Je m'étais bien renfloué ces derniers temps et PAF plus de 200 € perdus d'un coup alors que normalement ils valaient la peine d'être joués
il y a 2 ans
J'ai mis une somme relativement importante (bon c'est 46 € c'est pas la mort la mort non plus) sur l'Inter ou le Milan gagne (pas de match nul) lors d'un match de Coupe Italienne ce soir et je vais expliquer pourquoi, c'était peut-être une connerie mais une connerie calculée :

L'Inter a terminé son dernier match sur un score de 0-0 face au Genoa, c'est une équipe qui fait assez rarement des matchs nuls, 15 % sur leurs 20 derniers matchs
Le Milan est lui sur 2 matchs nuls d'affilée, un 2-2 à Salernitana et un 1-1 contre Udinese, on peut se dire qu'une équipe de ce talent ne supportait pas une 3ème déconvenue d'affilée, et se battrait jusqu'au bout, quitte à perdre. L'impact psychologique est important dans ce genre de matchs

Même si c'est un match de coupe, et donc, pas comparable aux matchs de Ligue classique, donc on peut se dire que ce sera tendu et que les deux voudront gagner encore plus que d'habitude, il y a de fortes chances que l'une des deux craque et que l'autre finisse par remporter le match sur un large ou relatif large score

Ça fait 4 matchs que l'Inter n'a plus gagné et ça commence à faire beaucoup pour un club de cette envergure, eux aussi doivent montrer à leurs supporters qu'ils vont se battre comme des diables jusqu'au bout

Si l'Inter est sur deux matchs nuls consécutifs, en 20 matchs, ils en ont fait seulement 3, donc, dont les deux derniers, donc c'est vraiment pas leur style

J'ai parié sur un site avec des cotes de merde mais c'est parce que chez eux quand on met du fric il faut obligatoirement le miser avant de pouvoir retirer. Mais c'est pas grave ça me permet de m'exercer avec moins de marge de manœuvre qu'avec des bons bookmakers à cotes plus élevées, et donc, moins prendre de risques et mettre ensuite des mises plus élevées sur les dits bons bookmakers en maitrisant mieux le terrain
il y a 2 ans
Je crois avoir fait une grosse connerie mais j'ai pas supporté de perdre deux paris improbables d'affilée, si la loi des séries veut bien s'arrêter je m'arrête ici et c'est fini pour ces risques trop risqués

Les montantes c'est de la merde de toutes façons et je le sais
il y a 2 ans
C'est bon le stress est fini
il y a 2 ans
Transparence avec vous ce soir même si ça a commencé il y a 17 minutes mais il doit y avoir au moins un but dans chaque match de Ligue 2 de ce soir
:fric_gif:
il y a 2 ans
Il me reste que les matchs à Amiens et Rodez
:clap:
il y a 2 ans


IZI IZI IZI
il y a 2 ans


IZI IZI IZI
Pour combien de perte ?
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Pour combien de perte ?
Bah 50, la mise
il y a 2 ans
Bah 50, la mise
Je veux dire, combien de pari perdu avant de gagné celui ci
:cafe:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Je veux dire, combien de pari perdu avant de gagné celui ci
:cafe:
Je sais plus, j'en ai perdu plein et gagné plein, si tu veux savoir depuis que je parie c'est à dire vers 2009 je suis sûrement en perte sèche sur tous les bookmakers, mais depuis début 2021 quand j'ai repris avec une stratégie élaborée je suis en bénef'
Vu que les condés m'ont embarqué l'ordi j'ai pas pu retranscrire avec précision dans le bloc-notes mes bénef' et mes pertes par bookmaker mais je savais que j'étais en bénef d'au moins +600 €, en sachant que j'ai encore pas mal de paris en cours, notamment de grosses sommes sur le mondial au Qatar à venir
il y a 2 ans
Le genre de truc qui dégoûte wola
:sick:


il y a 2 ans
Aya
Aya
2 ans
Le genre de truc qui dégoûte wola
:sick:


Statistiquement, si tu veux gagner sur le long terme, il ne faut pas faire de multiple
:Moth1:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Statistiquement, si tu veux gagner sur le long terme, il ne faut pas faire de multiple
:Moth1:
Non ça dépend quel genre de combinés
Regarde pour les miens j'ai utilisé des boosters (et ils ont failli passer)
il y a 2 ans
30 % de gains en plus sur celui à 4 matchs et 20 % supplémentaires sur celui à 3 matchs
En faisant attention de prendre les meilleurs cotes sur les matchs en question donc des matchs plutôt équilibrés, pas le PSG contre Metz par exemple
J'ai pas posté mon combiné à 5 matchs car j'en ai seulement 2/5 qui passent sur celui-ci, mais ceux-là il en manquait juste un
il y a 2 ans
Aya
Aya
2 ans
Non ça dépend quel genre de combinés
Regarde pour les miens j'ai utilisé des boosters (et ils ont failli passer)
Non mais cherche pas gros, je travaille dans le milieu, je te le dis, la marge pour les multiples est très largement supérieure à cause des probas. Les bookmaker voudront toujours te faire parier sur des multiples car c'est toujours meilleur pour nous

Go faire que des simples si tu joues pour gagner.
il y a 2 ans
Merci de faire vivre la seule trace de moi sur ce forum khey
:cafe:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
Merci de faire vivre la seule trace de moi sur ce forum khey
:cafe:
De rien

Come on Barbie, let's go party Image

1/5
il y a 2 ans
Je vous montre pas tout ce que j'ai mis aujourd'hui mais pour cette finale, Winamax nous propose un truc excellent : Image
Trop de fans du Real en France, ils font descendre la cote du Real et monter celle de Liverpool, ça tombe bien Liverpool est favori
il y a 2 ans
Dimanche, le grand jour de vérité :

Image
il y a 2 ans