InscriptionConnexion
Tu connais le nom des entreprises qui vendent leurs cotes aux sites de paris ?
:journal:
Ouai bien sûr, tu veux des noms ? Chaque entreprise a sa spécialité et toutes les boites se basent dessus pour ensuite appliquer des marges dessus
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Ouai bien sûr, tu veux des noms ? Chaque entreprise a sa spécialité et toutes les boites se basent dessus pour ensuite appliquer des marges dessus
Je veux bien des noms
:journal:
il y a 2 ans
Je veux bien des noms
:journal:
Tu peux juste google "sport odds provider" et trouver ton bohneur

Mais Betradar c'est la base de tout
:journal:
il y a 2 ans
Comment je peux gagner de l’argent efficacement ?

:Moth3:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Ah oui j'ai aussi une autre question, tu connais les bookmakers français agréés ARJEL qui mettent le plus de temps à modifier leurs cotes ? Genre si y a Messi qui a le covid ils vont monter leurs cotes sur le PSG deux heures après tout le monde
:journal:
il y a 2 ans
Ah oui j'ai aussi une autre question, tu connais les bookmakers français agréés ARJEL qui mettent le plus de temps à modifier leurs cotes ? Genre si y a Messi qui a le covid ils vont monter leurs cotes sur le PSG deux heures après tout le monde
:journal:
Je sais pas ce qu'il se passe en interne chez les providers.

Ce que je peux te dire c'est que l'ANJ (car oui, maintenant c'est ANJ et plus ARJEL) n'a aucun pouvoir sur les cotes qu'on utilise. Si des cotes sont en retard sur un gros match avec des grosses équipes, tu peux être sûr que c'est la faute des mecs qui bidouillent les cotes en interne sur l'app que t'utilise. Ou bien justement qu'il y a personne derrière qui les gère...

Certaines apps ont des traders qui gèrent les cotes manuellement, d'autres ce sont 100% des bots et du coup plus compliqué à rester attentif à 100% de ce qu'il se passe dans le monde.

En général les gros matchs tu utilises des providers qui ont prouvés leur capacité à gérer des gros trucs comme ça pour éviter d'avoir du retard. Si les mecs d'une boite perdent de l'argent à cause de ça (aka toi le client tu vois que des cotes sont plus alléchantes chez un concurrent) c'est uniquement de leur faute.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Comment je peux gagner de l’argent efficacement ?

:Moth3:
Ne paries pas sur du sport
:onch:


A défaut d'en gagner, t'en perdra pas au moins
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Je sais pas ce qu'il se passe en interne chez les providers.

Ce que je peux te dire c'est que l'ANJ (car oui, maintenant c'est ANJ et plus ARJEL) n'a aucun pouvoir sur les cotes qu'on utilise. Si des cotes sont en retard sur un gros match avec des grosses équipes, tu peux être sûr que c'est la faute des mecs qui bidouillent les cotes en interne sur l'app que t'utilise. Ou bien justement qu'il y a personne derrière qui les gère...

Certaines apps ont des traders qui gèrent les cotes manuellement, d'autres ce sont 100% des bots et du coup plus compliqué à rester attentif à 100% de ce qu'il se passe dans le monde.

En général les gros matchs tu utilises des providers qui ont prouvés leur capacité à gérer des gros trucs comme ça pour éviter d'avoir du retard. Si les mecs d'une boite perdent de l'argent à cause de ça (aka toi le client tu vois que des cotes sont plus alléchantes chez un concurrent) c'est uniquement de leur faute.
Ah ok
:oui:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Ne paries pas sur du sport
:onch:


A défaut d'en gagner, t'en perdra pas au moins
Je m’attendais à cette réponse
:Risirire:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Je pourrais t'aider Moth mais le problème c'est qu'avec les cotes françaises c'est plus dur de gagner de l'argent, j'y arrive maintenant mais il y a toujours des hauts et des bas et ça prend beaucoup de temps dans la journée. Depuis que j'ai repris les études j'ai pas pu gagner beaucoup à cause du manque de temps (et évidemment plus on investit plus on gagne donc mes quelques milliers d'euros ne suffisent pas)
Après c'est clair que je suis pas un pro même si je connais quelques techniques et stratégies
il y a 2 ans
J’ai joué , j’ai perdu sur le Real de Madrid y a quelques semaines

plus jamais ce genre d’arnaque
:tant_pis_:
il y a 2 ans
je parie sur novax djokovik
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
je parie sur novax djokovik
perdu
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
La France des PMU, la déprime putain, ça sent le french dream à plein nez https://www.francetvinfo.[...]ine-a-perdre_4922611.html
il y a 2 ans
La France des PMU, la déprime putain, ça sent le french dream à plein nez https://www.francetvinfo.[...]ine-a-perdre_4922611.html
Le turf c'est le pire des trucs par contre
:sueur:



OUai je regarde le truc, faut arrêter de faire passer les joueurs pour des drogués maladifs sérieux
:sueur:
il y a 2 ans
Le nombre de paris que j'ai placé aujourd'hui putain, vu que ces derniers temps j'ai rien gagné à cause de mes révisions, là c'est samedi je me suis levé relativement tôt et vu que c'est samedi j'ai grugé le tas de cotes boostées, de cotes qui n'avaient pas encore été baissées par certains books etc. aaaaaaaaaya j'ai déposé v'la la thune
:ahifondu:
il y a 2 ans
Le match entre Nadal et Medvedev de demain matin aura-il lieu en 5 sets ? Je l'espère en tous cas
:fric_gif:
il y a 2 ans
Fais chier tous les sites de streaming sont bloqués ce soir
il y a 2 ans
Peut-être ici
il y a 2 ans
TV brésilienne en biais pour niquer Canal

il y a 2 ans