Ce sujet a été résolu
Aucun intérêt à aller à une Pride en France si c'est pas pour y faire des trucs kinky.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans
Ce genre de post qui me font dire "Certes les arabes ont un bas QI mais leur religion...discutons-en"
il y a 2 ans
J'aime pas les prides de base mais j'ai trouvé celle de Madrid plus sympa qu'en France , yavais des affrontements avec des cathos deter ça pimentait un peu le truc et des mecs virils , contrairement aux phasmes français
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
C'était pas deja passé
Ou alors ça va être tout les samedi du mois ?
Sinon va falloir m'expliquer le délire de se définir seulement au travers de sa sexualité
Ou alors ça va être tout les samedi du mois ?
Sinon va falloir m'expliquer le délire de se définir seulement au travers de sa sexualité
C’est pas la même date en fonction des villes
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
Y'avait des trap mignon ?
Y avait de superbes drag queen mais j’ai pas vu de trap kj
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Je ne suis pas prêt d'aller à une pride. Déjà je déteste les boîtes de nuit mais danser et sautiller devant tout le monde ça me gène énormément
il y a 2 ans
J'ai de la peine pour les gays qui ne tâtent pas le corps d'une femme et qui préfèrent leur propre corps 

il y a 2 ans
On parle de marche des fiertés et mois des fiertés non ? Fierté de quoi ?
Ok pour les jeunes mais les agressions le taux n'est pas plus élevé que la normale si on prend les stats anglaises sur l'estimation du nombre d'homos dans la population (rien trouvé d'autre...) du coup ça tient pas trop debout...
Après encore une fois tant que vous m'emmerdez pas amusez vous
Ok pour les jeunes mais les agressions le taux n'est pas plus élevé que la normale si on prend les stats anglaises sur l'estimation du nombre d'homos dans la population (rien trouvé d'autre...) du coup ça tient pas trop debout...
Après encore une fois tant que vous m'emmerdez pas amusez vous
Fierté en opposition à la honte qu’on nous force à ressentir quand on n’est pas hétéro.
Après même si t’es pas sensible au message et à la dimension politique de la marche, c’est toujours un bon moment pour faire la fête et rencontrer des gens. Tant que tu nous manques pas de respect tu es le bienvenu pour venir t’amuser avec nous.
Après même si t’es pas sensible au message et à la dimension politique de la marche, c’est toujours un bon moment pour faire la fête et rencontrer des gens. Tant que tu nous manques pas de respect tu es le bienvenu pour venir t’amuser avec nous.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
C’est pas la même date en fonction des villes
Rassure moi, la prochaine c'est dans un an ?
il y a 2 ans
Rassure moi, la prochaine c'est dans un an ?
La dernière c’est celle de Paris je crois, après oui il faudra attendre un an
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
AzeDrun
2 ans
Après c'est la nature faut croire hein
Peut-être que si tout le monde était hétéro il y aurait trop de tensions sexuelles et que les homos sont là pour calmer le jeu quoi
Peut-être que si tout le monde était hétéro il y aurait trop de tensions sexuelles et que les homos sont là pour calmer le jeu quoi
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
J'aime pas les prides de base mais j'ai trouvé celle de Madrid plus sympa qu'en France , yavais des affrontements avec des cathos deter ça pimentait un peu le truc et des mecs virils , contrairement aux phasmes français
il y a 2 ans
Je suis fier d'être devenu neurochirurgien après plus d'une décennie d'étude, m'ayant amené à écrire une thèse sur la neurogènese et toi?
JE SUCE DES GROS CHIBRES, VITE J'AI BESOIN D'UN MOIS ET DE MARCHE POUR ME CELEBRER

JE SUCE DES GROS CHIBRES, VITE J'AI BESOIN D'UN MOIS ET DE MARCHE POUR ME CELEBRER

il y a 2 ans
Ya plus de variation, c'est dur de trouver des vrais chads en France quand on est un pd vintage comme moi
J'aime pas les nouveaux gays phasmatiques en dépit
J'aime pas les nouveaux gays phasmatiques en dépit
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans