Ce sujet a été résolu
LeLion
2 ans
alors qu'elle est sympa et intelligente, les gauchistes n'ont vraiment pas de race
elle dissimules et joues avec ses atouts , c'est pour ça que je ne l'aime pas perso. Mais je respect les idées nationalistes
il y a 2 ans
C'est clair entre ses simps blanc qui rêvent de lui faire des gosses, ses hâter gaucho (qui la haïssent ) et ses hater d'Afrique (qui revent de la souiller par leur bite en lui faisant des métisses)
il y a 2 ans-PEMT
Tout ceci est du domaine de l'hypothèse évidemment
Nous sommes avant tout un groupe de penseurs
Nous sommes avant tout un groupe de penseurs
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans-PEMT
C'est clair entre ses simps blanc qui rêvent de lui faire des gosses, ses hâter gaucho (qui la haïssent ) et ses hater d'Afrique (qui revent de la souiller par leur bite en lui faisant des métisses)
Elle concentre les désirs de la chair chez tous les mâles cette succube en puissance, et ça se dit catho en plus
il y a 2 ans
Bof, sur les relations homme-femme elle ne fait que répéter des trucs que des mecs comme Soral ont déjà dit en mieux 20 ans auparavant, elle a rien inventé.
Elle est passé du nationalisme à ça parce que les incels lui filent plus de pognon que les natios, c'est tout.
Elle est passé du nationalisme à ça parce que les incels lui filent plus de pognon que les natios, c'est tout.
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
On ne l'aime pas car n'importe quel mec moyen sur le forum pourrait produire les mêmes analyses qu'elle et probablement en mieux, mais vu qu'on est généralement des hommes lambdas les normies s'en fouteront, on n'est pas une bonnasse blonde
il y a 2 ans
"Oui alors j'ai remarqué les hommes et les femmes" tu vas voir je vais te la montrer moi la différence
Tu la choppe par les cheveux en plein milieu de son discours tu la retournes tu lui fous une vague de torgnoles sur le ASS, et là tu la déglingues comme un bélier sculpté qui enfonce la porte du village fortifié de Vercingétorix mon gaillard, ton membre il sera si dur que y'a même pas besoin de lui baisser la culotte ça passe à travers c'est le sabre laser d'Obi-Wan ça lui crame toutes ses fringues tellement t'es enivré par les phéromones de femelle qu'elle émet
Tu la choppe par les cheveux en plein milieu de son discours tu la retournes tu lui fous une vague de torgnoles sur le ASS, et là tu la déglingues comme un bélier sculpté qui enfonce la porte du village fortifié de Vercingétorix mon gaillard, ton membre il sera si dur que y'a même pas besoin de lui baisser la culotte ça passe à travers c'est le sabre laser d'Obi-Wan ça lui crame toutes ses fringues tellement t'es enivré par les phéromones de femelle qu'elle émet
il y a 2 ans
"Oui alors j'ai remarqué les hommes et les femmes" tu vas voir je vais te la montrer moi la différence
Ce forum bordel de merde
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Toxounet
2 ans
Les incels en furie, calmez vous les baiseurs de chaussettes, vous allez rien faire
"Les baiseurs de chaussettes"...

il y a 2 ans