Ce sujet a été résolu
quand les institutions sont corrompus, tu n'auras jamais aucune preuve.
J'en ai rien à foutre moi je veux les nude de thaïs
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Tu te trompe l'op
Ce n'est absolument pas de la haine, c'est du désir sexuel, ses hateurs encore plus que ses simps
A la limite la vraie haine vient des filles féministes, mais sinon ses hateurs ont un désir sexuel refoulé, intense, qu'ils n'assument pas
Ce n'est absolument pas de la haine, c'est du désir sexuel, ses hateurs encore plus que ses simps
A la limite la vraie haine vient des filles féministes, mais sinon ses hateurs ont un désir sexuel refoulé, intense, qu'ils n'assument pas
Non mais la plupart on est d'accord pour dire qu'elle est conne et ne sait pas s'exprimer, mais par contre on la déglingue sans demander notre reste
il y a 2 ans
Elle est un peu trop entreprenante pour une jeune pucelle sensé remettre le dauphin sur le trône si tu vois ce que je veux dire l'op !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
les droitard+ extreme droitard qui s'entretue comme des abruties
tant mieux la gauche et les musulmans en sera plus forte et controlera ce pays a 100 %
vu que les droitardé sont completement cons pour s'unir
tant mieux la gauche et les musulmans en sera plus forte et controlera ce pays a 100 %
vu que les droitardé sont completement cons pour s'unir
il y a 2 ans
Non mais la plupart on est d'accord pour dire qu'elle est conne et ne sait pas s'exprimer, mais par contre on la déglingue sans demander notre reste
Au contraire
Elle est clair, réfléchie, et cohérente. Physiquement elle est mignonne, pétillante, et très agréable. Avec un léger côté fragile (sa voix un poil instable) qui réveille l'instinct protecteur des mâles
Certains doivent devenir fous
Elle est clair, réfléchie, et cohérente. Physiquement elle est mignonne, pétillante, et très agréable. Avec un léger côté fragile (sa voix un poil instable) qui réveille l'instinct protecteur des mâles
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Au contraire
Euh ? Tu la connais personnellement ou t'es un supra simp dernier modèle avec tous les dlc ?
il y a 2 ans
Euh ? Tu la connais personnellement ou t'es un supra simp dernier modèle avec tous les dlc ?
Je viens juste de faire une analyse froide, qui explique son succès, tout relatif
Et toi tu fais retomber le débat
il y a 2 ans
Non mais il dit de la merde surtout que Thaïs c'est littéralement l'opposition contrôlée
Ils vont pas surveiller leurs propres agents
Ils vont pas surveiller leurs propres agents
il y a 2 ans
Je viens juste de faire une analyse froide, qui explique son succès, tout relatif
Y'a aucun débat on en a rien à foutre on veut voir ses FEET nous c'est tout
il y a 2 ans
Y'a aucun débat on en a rien à foutre on veut voir ses FEET nous c'est tout
Je me doute bien khey
il y a 2 ans
Elle rend zinzin avec ses manières là, t'as envie de la défourailler bestialement comme si tes gènes endormis de l'époque de l'homme des cavernes se réveillaient soudainement et prenaient le contrôle de ton esprit rationnel d'homme du 21è siècle pour que tu la pilonne sans sommation
il y a 2 ans
"Oui alors j'ai remarqué les hommes et les femmes" tu vas voir je vais te la montrer moi la différence
Tu la choppe par les cheveux en plein milieu de son discours tu la retournes tu lui fous une vague de torgnoles sur le ASS, et là tu la déglingues comme un bélier sculpté qui enfonce la porte du village fortifié de Vercingétorix mon gaillard, ton membre il sera si dur que y'a même pas besoin de lui baisser la culotte ça passe à travers c'est le sabre laser d'Obi-Wan ça lui crame toutes ses fringues tellement t'es enivré par les phéromones de femelle qu'elle émet
Tu la choppe par les cheveux en plein milieu de son discours tu la retournes tu lui fous une vague de torgnoles sur le ASS, et là tu la déglingues comme un bélier sculpté qui enfonce la porte du village fortifié de Vercingétorix mon gaillard, ton membre il sera si dur que y'a même pas besoin de lui baisser la culotte ça passe à travers c'est le sabre laser d'Obi-Wan ça lui crame toutes ses fringues tellement t'es enivré par les phéromones de femelle qu'elle émet
il y a 2 ans
D'ailleurs ses hateurs en parlent encore plus que ses simps, et elle le sait très bien
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
D'ailleurs ses hateurs en parlent encore plus que ses simps, et elle le sait très bien
Encore là cylintruc le machin ?
il y a 2 ans
Encore là cylintruc le machin ?
Ce sujet m'intéresse
il y a 2 ans
Les incels en furie, calmez vous les baiseurs de chaussettes, vous allez rien faire
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans