Créer un compteSe connecter
"Khey", "crayon", "clé" etc ... = bons termes
:zemmour_main_bonnet:

Spammage de "wallah", "starfoullah" etc ... = marqueurs identitaires de merde. Gros malaise quand des gaulois disent ça

Un anglicisme par phrase = véritable colonisation mentale from USA
il y a 3 ans
T'as l'air tendu kheyou, détends toi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
T'as l'air tendu kheyou, détends toi
:selection_naturelle:
Je le suis
:oui:
il y a 3 ans
:risitas:
:oui:
il y a 3 ans
ca vas kheyax ?
il y a 3 ans
T'est tendu khey
:elliewallah:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Wallah il fait splimfer le kho les reuftons
:2000-airpods:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
:risitas:
salut ré
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Ainsi que tous les autres dérivés tels "quai", "clé","kho", "quille" issus d'un mot sémite et non français.
Le summum étant "kheyou", paroxysme de retard mental et de passivité.
On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés
On peut voir quotidiennement ce mot sur ce forum.
Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ?
Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel.
Bande d'enculés.
Tu proposes qu'on s'appelle comment
il y a 3 ans
Tu feras attention, il y a une grosse faute dans ta signature
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
La bougnoulerie fait partie intégrante du pays depuis longtemps, faut faire avec mon khey c'est fini l'ancien temps
:zizou:
il y a 3 ans
Est-ce que tu chiales aussi pour les très nombreux anglicismes ?
:notreadysourire:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Moi je dis toujours kheyou
J'aime bien c'est sympathique
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Ainsi que tous les autres dérivés tels "quai", "clé","kho", "quille" issus d'un mot sémite et non français.
On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés
Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ?
Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel.
Bande d'enculés.
Salut le crétin, c'est fait pour se moquer des gnoules. C'est pour ça qu'on le prononce quai et pas ray
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Boucle des nouvelles pommes qui n'étant pas là pour le début de son utilisation ne réalisent pas que c'est justement humoristique et que ça se prononce "quai"
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
ils spamment un sticker d'un vieil humoriste espagnol HAS BEEN qui n'a jamais fait rire personne, il se FORCE à rire pour créer le malaise et trouvent ça hilarant
:PeepoBored:
Dit-il avec un risitas qui danse en signature
:RisitasDanse:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Lop qui découvre que certains mot français viennent de l'arabe
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Lop qui découvre que certains mot français viennent de l'arabe
:Issoulumiere:
Khey n'est pas un mot français le turbo dhimmi
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Bande d'enculés.
ça va ma petite clé à molette?
:sodium_journal:
il y a 3 ans