Lop qui découvre que certains mot français viennent de l'arabe
l'op qui a pas compris qu'on a colonisé l'Algérie pendant 200ans et qu'à la fin les pieds noirs sont tous revenu en France
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey n'est pas un mot français le turbo dhimmi
J'ai affirmé le contraire l'ahurax
?
il y a 3 ans
J'ai affirmé le contraire l'ahurax
?
Tu sous-entends que ce n'est pas un problème d'employer le mot "khey" vu que certains mots en français proviennent de l'arabe, qu'il y a un lien entre ces deux langues
Donc oui je confirme, t'es bien une saloperie de dhimmi
il y a 3 ans
Tu sous-entends que ce n'est pas un problème d'employer le mot "khey" vu que certains mots en français proviennent de l'arabe, qu'il y a un lien entre ces deux langues
je sous entends rien du tout, au pire c'était pas plus simple de me demander ?
Tiens toi à ce que j'écrit au lieu de tirer des conclusions de mes dires selon ta propre opinion
D'ailleurs si tu pouvais me préciser quel est le rapport avec un dhimmi car même si on considère que ce que tu dis est vrai ça n'a rien à faire dans cette discussion
Tiens toi à ce que j'écrit au lieu de tirer des conclusions de mes dires selon ta propre opinion
D'ailleurs si tu pouvais me préciser quel est le rapport avec un dhimmi car même si on considère que ce que tu dis est vrai ça n'a rien à faire dans cette discussion
il y a 3 ans
je sous entends rien du tout, au pire c'était pas plus simple de me demander ?
Fais profil bas le dhimmi, t'es en tort
il y a 3 ans
Ainsi que tous les autres dérivés tels "quai", "clé","kho", "quille" issus d'un mot sémite et non français.
Le summum étant "kheyou", paroxysme de retard mental et de passivité.
On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés
On peut voir quotidiennement ce mot sur ce forum.
Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ?
Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel.
Bande d'enculés.
Le summum étant "kheyou", paroxysme de retard mental et de passivité.
On en parle de ces enculés de fils de viol soumis influencés par la bougnoulerie du forum ? Bien les couilles atrophiées ? Enculés
On peut voir quotidiennement ce mot sur ce forum.
Est-ce normal que des bougnoules aient laissé une telle empreinte sur un forum Français à la base ?
Ces gens là sont pathétiques, pas étonnant que ce pays s'écroule si on intègre nous même la crouille dans notre univers culturel.
Bande d'enculés.
Non mais « clé » c’est justement là pour franciser le forum
il y a 3 ans
Fais profil bas le dhimmi, t'es en tort
Aïe Aïe on est à court d'imagination pour qu'on puisse encore te prendre au sérieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAïe Aïe on est à court d'imagination pour qu'on puisse encore te prendre au sérieux
À court de rien du tout le taré, j'en ai juste fini avec toi
il y a 3 ans
aayaaooo l'opax ce khey fully BRISED tah gepetto
starfoullahent tema l'aigreur du reuf
starfoullahent tema l'aigreur du reuf
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Putain aujourd'hui j'y vais fort
L'exemple typique d'une saloperie de gaucho qui aime s'acclimater à la nouvelle fronce
il y a 3 ans
Le but même du délire c’est de dire "key" car c’est l’accent français qui fait le délire…
Mais bon étant un arabophile de compétition, tu veux faire comme t’es copain
Mais bon étant un arabophile de compétition, tu veux faire comme t’es copain
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
L'exemple typique d'une saloperie de gaucho qui aime s'acclimater à la nouvelle fronce
tout est dit ici et maintenant
il y a 3 ans
tout est dit ici et maintenant
Tu votes extrême-droite ?
-oui mon khey, je suis un nazi et je bande sur une France black blanc beur
il y a 3 ans
Tu votes extrême-droite ?
il est fou lui...
il y a 3 ans