InscriptionConnexion
Ayaaaa cette redpill
:Crie:


De toute façon les 3e générations qui sont nés en France sont pas fous, il demanderont pas le passeport de leur grand parents et resteront français
:Crie:
il y a un an
Remarquez le caractere exponentiel de cette carte interactive
:lutin2:
il y a un an
Sur la fin, ca saccelere
:lutin2:
il y a un an
Oberserver bien
:lutin:


Repassez le plusieurs fois et observer sur la fin
:lutin2:
il y a un an
On voit le début dune courbe exponentiel
:lutin2:
il y a un an
:lutin2:


Tout bonnement choqué
:lutin2:


:lutin2:


:
Lutin2
:

Lutin2
il y a un an
Amen
:lutin2:
il y a un an
En faite, cest super simple a comprendre
:lutin2:


Si la geo politique vous passionne, plus vous prenez de l'age, plus vous emmemagasinez de la connaissance et plus vous comprenez les rouages du systemes
:lutin2:


Et plus vous les comprenez, plus vous perdez la fois, vous comprenez que tout cela est futile
:lutin2:


Cette carte en est la demonstration meme
:lutin2:


L'allemagne, la grande allemagne, einstein et j'en passe, la france des lumieres, la jolie angleterre, tout est entrain de dispaitre sous la mondialisation
:lutin2:


Le plan avance doucement mais surement
:lutin2:


Choquant
:lutin2:
il y a un an
Attention, c'est pour l'ouest de l'Allemagne, ça fait depuis longtemps que les Allemandes de l'Ouest ont très peu d'enfants... J'ai un couple d'amis vivant là-bas, il y a carrément des immeubles où les enfants sont interdits, non-officiellement bien sûr. Eux sont vus comme des extra-terrestres car ils ont deux enfants, ce qui est très rare là-bas. La plupart des gens en couple, en âge d'avoir des enfants, en ont soit un, soit aucun, par choix délibéré.
C'est beaucoup moins catastrophique en France.
J'ai écrit "moins". J'ai milité à fond pour le Z.
il y a un an
Bien évidemment, c'est foutu depuis le début, le début de cette république jacobine
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
AYAO un petit échange, on a les terres que l'on désirait et eux aussi
:Mouais_Jesus:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a un an
Attention, c'est pour l'ouest de l'Allemagne, ça fait depuis longtemps que les Allemandes de l'Ouest ont très peu d'enfants... J'ai un couple d'amis vivant là-bas, il y a carrément des immeubles où les enfants sont interdits, non-officiellement bien sûr. Eux sont vus comme des extra-terrestres car ils ont deux enfants, ce qui est très rare là-bas. La plupart des gens en couple, en âge d'avoir des enfants, en ont soit un, soit aucun, par choix délibéré.
C'est beaucoup moins catastrophique en France.
J'ai écrit "moins". J'ai milité à fond pour le Z.
Comment ca les enfants sont interdits ?
:lutin2:
il y a un an
Image Image
il y a un an
Jeune de moins de 16 ans
:lutin2:


15 années d'écarts
:lutin2:
il y a un an
Oui c'est foutu
D'ailleurs je viens de créeer un topic -> https://onche.org/topic/1[...]/nos-homologues-espagnols

L'équivalent du 18-25 espagnols a mass topics comme nous là dessus, ils voient le remplacement arriver massivement
il y a un an
Voila pourquoi les stats raciales sont interdites
:lutin2:
il y a un an
il y a un an
Il me semble on à jusqu'en 2050 (à l'échelle mondiale) pour la balance ethnique
il y a un an
suffit de se balader en région parisienne pour se rendre compte que c'est FINITO
:Crie:
il y a un an
Oui
:lutin2:
il y a un an