InscriptionConnexion
C est pas ce qu'ils disent eux
:ahi_vieux:


Image

C'est pas moi qui le dis
:ahi_vieux:
j'ai connu un rabbin quand j'étais enfant qui voulait pas qu'on entre dans sa maison car sinon on aurait tout pollué
:interloque:

tout le monde le savait et tout le monde acceptait sans problème
:interloque:

un blanc aurait fait la même chose avec les non-blancs c'est finito pour lui
:interloque:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
de quoi tu parles ?
:interloque:

si on est tous pareil la taille ne compte pas
:interloque:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
choah
choah
1 an
j'ai connu un rabbin quand j'étais enfant qui voulait pas qu'on entre dans sa maison car sinon on aurait tout pollué
:interloque:

tout le monde le savait et tout le monde acceptait sans problème
:interloque:

un blanc aurait fait la même chose avec les non-blancs c'est finito pour lui
:interloque:
J'aurais pas voulu entrer dans sa maison de peur d'être pollué moi aussi
:ahi_vieux:
Xenosaga est la meilleure trilogie de JRPG de tous les temps.
il y a un an
nique ta mere avec ta branlette intellectuelle de mes couilles
il y a un an
Gitans de ses morts
La fin des temps approche
:sueur:
il y a un an
Justice laxiste
:mannequin_gros:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a un an
j'ai pas demandé ce que ce fils de pute faisait
:zizou:


rest in piss en tout cas
:Sale_Juif:
il y a un an
Ouais bon on est foutu. Le pays ira en se dégradant. Limite faut aller vivre dans un coin tranquille d'un pays du tiers-monde...
Bah faut faire ça et vivre en communauté EXTRÊMEMENT ferme la bas.
Pas le choix
il y a un an
Je ne ferais pas d'enfants, car je ne veux pas faire vivre un pays de couilles molles anti racistes et salement gauchiste

Trop compliqué pour eux de voter extrême droite pour les foutre dehors ?

>>> Sélection naturelle

Et personnellement je ne suis pas pro occident et ses valeurs de merde. Si il disparait persoent :
:)
il y a un an
j'ai compris, viens on fait la paix maintenant
:bras_de_fer:
il y a un an
Clairement, c'est horrible comme système on peut pas souhaiter ça. Le peu qu'il y a de positifs dedans, on est pas censé avoir besoin de l'islam pour le mettre en place.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
"Sur la base du sondage Gallup de 2018, estimé de manière prudente, environ 70 millions de personnes d'Afrique subsaharienne émigreraient en Europe si elles le pouvaient. Ce nombre ne comprend pas les enfants des émigrés. En outre, le total de 70 millions de personnes souhaitant s'installer en Europe n'inclut pas les personnes originaires d'Afrique du Nord ou du reste du monde. Le nombre de personnes souhaitant s'installer en Europe depuis des pays non européens en 2018 pourrait donc facilement atteindre 150 millions ou plus."
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an
"L'émigration est une priorité pour de nombreux jeunes Africains et plus de la moitié (52%) déclarent qu'ils envisageraient au moins de déménager dans un autre pays au cours des trois prochaines années."

– Le nombre de 15 à 24 ans comprend environ 175 millions de personnes.

– En conséquence, environ 85 millions de personnes âgées de 18 à 24 ans souhaiteraient émigrer en 2022. Il peut s'agir à la fois de migrations intra-africaines et mondiales. D'autres faits peuvent être trouvés en particulier à partir de la page 90 de l'étude sur la jeunesse 2022."
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an
assez d'accord avec toi mais les solutions il va falloir les trouver et on va devoir encaisser ce qu'ont fait les capitalistes, les libéraux laissent cet état de fait pour que les entreprises puissent bénéficier de cette main d'oeuvre, meme si on cesse ça il faut se relever, et l'assimilation est une négation de leur culture il faut pas reproduire les erreurs
il y a un an
La Pologne deviendra bientôt le bastion de la reconquête européenne
La Russie aussi aura un rôle à jouer
il y a un an
complétement d'accord, je l'ai déjà dit les conditions de révolution doivent être comprises, et elles ont jamais été réunies depuis un siècle

faut pas désespérer mais pas avoir des attentes improbables

on le vivra peut etre simplement pas
:Ahi_3:
il y a un an
on a pas trop le choix comme je disais sur un autre topax il reste quoi 30% de fr encore pas mixte, c'est tout faut arreter de se leurrer

la guerre ethnique est vaine regarde la yougoslavie, il faut savoir se renouveler prendre les armes en minorité ça devient ridicule mais faire barrage aux élites et aux capitalistes on peut encore le faire; c'est le seul espoir
il y a un an
Et encore, en Allemagne y a full blancs
:hap:


En Fronce, la carte serait entièrement verte
:hap:

Y a littéralement plus de blancs dans les grandes villes françaises
:hap:
il y a un an
oui je pense que ce sera deux étapes si ça doit être abattu comme système, une première vague réprimée et la deuxième qui pousse

mais comme d'hab je pense pas que ça arrive dans les vingt prochaines années
il y a un an
tito en europe sans capitalisme a tenu, arrête de te dire que rien est possible, tu pensais que l'ere lgbt est impossible et pourtant ils l'ont fait
:)
il y a un an