Ce sujet a été résolu
Difficile de dire si on renvoie tous les illégaux+ on ne prolonge aucun titre de séjour l'effet positif que ça a.
Pour les français il est clair
* Moins de pression à la hausse sur l'immobilier et les loyers
* Moins de pression à la baisse sur les salaires
* Moins d'insécurité
Mais pour les capitalistes, cette immigration de masse est positive.
Pour les français il est clair
* Moins de pression à la hausse sur l'immobilier et les loyers
* Moins de pression à la baisse sur les salaires
* Moins d'insécurité
Mais pour les capitalistes, cette immigration de masse est positive.
il y a 2 ans
Tu t'es fait sucer la bite par ton daron à la circoncision et ta mère l'incestueuse te tripotait quand t'étais gosse, évite de trop la ramener l'empoisonneur de puit
il y a 2 ans
Comment tu peux faire 10 enfants avec amour ?
Pour moi on devrait se limiter à 1 voir 2 et GRAND MAX 3 pour les plus low mais au delà ça doit être interdit ptn...
Et avec les low 2000 qui consomment plus qu'il ne respirent, attendez vous à avoir mini 6 métis par foyer..
A ce rythme là, la race blanche est clairement en voie d'extinction dans les années à venir, c'est effrayant
Pour moi on devrait se limiter à 1 voir 2 et GRAND MAX 3 pour les plus low mais au delà ça doit être interdit ptn...
Et avec les low 2000 qui consomment plus qu'il ne respirent, attendez vous à avoir mini 6 métis par foyer..
A ce rythme là, la race blanche est clairement en voie d'extinction dans les années à venir, c'est effrayant
il y a 2 ans
Je troll pas youtron, vous méritez la haine qu'on vous porte.
Regarde toi tout le long du topic à défendre ta sale race génocidaire, tu mérites autant que les autres, dommage que tu sois pas crevé de ta circoncision tardive
Regarde toi tout le long du topic à défendre ta sale race génocidaire, tu mérites autant que les autres, dommage que tu sois pas crevé de ta circoncision tardive
il y a 2 ans
(...)
Le 22 janvier 1926 :
« Je suis ici dans la cathédrale de Chartres, à la messe de huit heures. Notre Seigneur me fait entendre des paroles dont je dois écrire le sens :
« La France en ce moment est envahie par des étrangers de tous les pays. Beaucoup doivent retourner chez eux parce qu’il n’y aura plus d’argent à gagner dans notre pauvre pays. Le Seigneur veut le France toute à Lui avec tout son territoire.
La France redevenue chrétienne et soumise à son Dieu rayonnera dans le monde parce qu’il est dans les desseins de Dieu de la sauver et de lui rendre tous ses droits ».
(...)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Si ça pouvait être vrai ce serait pas si mal, certes on serait minoritaires racialement mais au moins les moeurs seraient correctes
Touche pas à mon PORC
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
J'suis toujours choqué de cette carte interactive :
https://demografie-europa.eu/deutschland/
Concrètement c'est mort nan ? Si l'immigration est déjà faite, est-c'qu'il y'a des possibilités pour en limiter les effets néfastes ? Par le social, ou la répression, l'un ou l'autre, concrètement c'est possible ou y'a plus qu'à tenter de fuir ?
Concrètement c'est mort nan ? Si l'immigration est déjà faite, est-c'qu'il y'a des possibilités pour en limiter les effets néfastes ? Par le social, ou la répression, l'un ou l'autre, concrètement c'est possible ou y'a plus qu'à tenter de fuir ?
C'est mort oui.
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
J'suis toujours choqué de cette carte interactive :
https://demografie-europa.eu/deutschland/
Bah oui
il y a 2 ans
Ahiii 5 enfants par cafard bordelENT ahiii
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Cest marrant, beaucoup de personne disaient a lepoque que ces gens mentaient
il y a 2 ans
l'Allemagne de l'ouest completement noire quand on selectionne les -16 ans
par contre l'Allemagne de l'est non bizarre
par contre l'Allemagne de l'est non bizarre
il y a 2 ans