InscriptionConnexion
C'est tout bonnement impressionnant a la vitesse que ca va
:lutin2:

On dirait une carte météo de france 2 avec la salope milf en minijupe
il y a 2 ans
J'suis toujours choqué de cette carte interactive :

demografie-europa.eu https://demografie-europa.eu/deutschland/

Concrètement c'est mort nan ? Si l'immigration est déjà faite, est-c'qu'il y'a des possibilités pour en limiter les effets néfastes ? Par le social, ou la répression, l'un ou l'autre, concrètement c'est possible ou y'a plus qu'à tenter de fuir ?
Bah oui c’est mort.

Finito!!!!
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
Ça me donne envie de relire mein khampf une n-ième fois afin de continuer a nourir la haine que je porte envers mes ancetres résistant
il y a 2 ans

Je suis choqué

Lutin2

:
Lutin2
:
il y a 2 ans
Cest marrant, karl marx en parle dans le capital
il y a 2 ans
Cest marrant, ils en parlaient tous, sauf qu'on les entendaient jamais
il y a 2 ans
Cest marrant comme mein khampf explique beaucoup de chose

Cest tellement marrant quand je repense a ce que disait mon prof d'histoire géo sur Hitler et ses monsonges ainsi que son manque de culture

Avait-il deja lu au moins une seule fois ce livre

il y a 2 ans
Amen
il y a 2 ans
Ayaaaa cette redpill
:Crie:

De toute façon les 3e générations qui sont nés en France sont pas fous, il demanderont pas le passeport de leur grand parents et resteront français
:Crie:
il y a 2 ans
Remarquez le caractere exponentiel de cette carte interactive
il y a 2 ans
Sur la fin, ca saccelere
il y a 2 ans
Oberserver bien
:lutin:

Repassez le plusieurs fois et observer sur la fin
il y a 2 ans
On voit le début dune courbe exponentiel
il y a 2 ans

Tout bonnement choqué

:
Lutin2
:

Lutin2
il y a 2 ans
Amen
il y a 2 ans
En faite, cest super simple a comprendre

Si la geo politique vous passionne, plus vous prenez de l'age, plus vous emmemagasinez de la connaissance et plus vous comprenez les rouages du systemes

Et plus vous les comprenez, plus vous perdez la fois, vous comprenez que tout cela est futile

Cette carte en est la demonstration meme

L'allemagne, la grande allemagne, einstein et j'en passe, la france des lumieres, la jolie angleterre, tout est entrain de dispaitre sous la mondialisation

Le plan avance doucement mais surement

Choquant
il y a 2 ans
Attention, c'est pour l'ouest de l'Allemagne, ça fait depuis longtemps que les Allemandes de l'Ouest ont très peu d'enfants... J'ai un couple d'amis vivant là-bas, il y a carrément des immeubles où les enfants sont interdits, non-officiellement bien sûr. Eux sont vus comme des extra-terrestres car ils ont deux enfants, ce qui est très rare là-bas. La plupart des gens en couple, en âge d'avoir des enfants, en ont soit un, soit aucun, par choix délibéré.
C'est beaucoup moins catastrophique en France.
J'ai écrit "moins". J'ai milité à fond pour le Z.
il y a 2 ans
Bien évidemment, c'est foutu depuis le début, le début de cette république jacobine
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
AYAO un petit échange, on a les terres que l'on désirait et eux aussi
:Mouais_Jesus:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Attention, c'est pour l'ouest de l'Allemagne, ça fait depuis longtemps que les Allemandes de l'Ouest ont très peu d'enfants... J'ai un couple d'amis vivant là-bas, il y a carrément des immeubles où les enfants sont interdits, non-officiellement bien sûr. Eux sont vus comme des extra-terrestres car ils ont deux enfants, ce qui est très rare là-bas. La plupart des gens en couple, en âge d'avoir des enfants, en ont soit un, soit aucun, par choix délibéré.
C'est beaucoup moins catastrophique en France.
J'ai écrit "moins". J'ai milité à fond pour le Z.
Comment ca les enfants sont interdits ?
il y a 2 ans