InscriptionConnexion
C'est une race
Définition :La race est une subdivision d'une espèce vivante en fonction de caractères morphologiques/comportementaux.
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an
Bien sur que c'est trop tard, les Juifs ont gagné, les peuples ont souillés leur sang et baissé le QI génétique sur des générations, les noirs et bougnoules se reproduisent comme des cafards
:chatverre:


Faire des enfants c'est être polluant, empêcher à des negros et bougnoules de faire ce qu'ils veulent c'est être raciste, échec et mat
:chatpointilleux:
il y a un an
Remplaced par des bougnoules a 2 de QI, c'est moche quand même
il y a un an
Eh oui sans compter qu on finance notre GR grâce à notre merveilleux système communiste
:delawarde_fume:
il y a un an
Bien sur que c'est trop tard, les Juifs ont gagné, les peuples ont souillés leur sang et baissé le QI génétique sur des générations, les noirs et bougnoules se reproduisent comme des cafards
:chatverre:


Faire des enfants c'est être polluant, empêcher à des negros et bougnoules de faire ce qu'ils veulent c'est être raciste, échec et mat
:chatpointilleux:
essaie d'y croire c'est ça aussi qu'ils mettent en tete les théories complotiste j'y crois partiellement mais le vitalisme la france nos valeurs on est capable de nous reveler, si je suis juste l'allumeur de torche dans le noir je le serai
:Issoulumiere:
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:CousinF:
il y a un an
Je suis muzz et je trouve qu'importer le tiers monde en France c'est juste n'importe quoi. Maintenant ce pays est en voie de négrification terminale, on vous envoie les renois en province par milliers pour que vous n'ayez aucune chance de vous échapper
:Hasbulla:
il y a un an
Je suis muzz et je trouve qu'importer le tiers monde en France c'est juste n'importe quoi. Maintenant ce pays est en voie de négrification terminale, on vous envoie les renois en province par milliers pour que vous n'ayez aucune chance de vous échapper
:Hasbulla:
Le bougnoule de base, heureusement que vos soeurette marocaine servent de vide couille, au moins votre sous race issu du regroupement familiale sert a quelque chose
:playstations:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Par "juifs" il faut comprendre "les juifs mafieux"

Les juifs lambda (les "juifs du quotidien" comme dirait Soral) n'ont effectivement rien à voir la dedans

Il faut noter que la commu juive est la communauté avec le plus de mafia, pour des raisons historiques et culturelles (communauté émigrée + très fort communautarisme, ce qui pousse les individus malhonnêtes à s'organiser entre eux + escroquer le pays/la communauté d'accueil)

(Au final ya pas spécialement +de gens malhonnêtes chez les juifs qu'ailleurs. Mais les gens malhonnêtes chez les juifs sont beaucoup plus mafieux que dans les autres communautés)
il y a un an
Non ça c'est un mythe
il y a un an
Mais la plupart viennent d'ici, tu vas juste les renvoyer... en France
:)
il y a un an
J'ai jamais dit que la commu juive était la seule communauté ou ya de la mafia hein

J'ai seulement dit que c'est la communauté où c'est le plus répandu en nombre du fait de raisons culturelles et historiques

Et des grands gangsters juifs il en existe, le plus connu c'est le fameux "Mickey Cohen" qui apparaît dans le film "gangster squad"
https://www.professiongan[...]com/category/mafia-juive/

Par ailleurs si tu regardes historiquement les grandes familles de banquiers usuriers: c'est full juifs.
Les grandes familles d'hommes d'affaire US aux pratiques peu scrupuleuses: full juifs aussi

Et enfin si tu regardes aux États Unis actuellement dans les sphères du gouvernement et des médias: c'est full juifs
il y a un an
Oui oui Moshé on connaît la chanson, c'est pas vous, c'est jamais vous, vous avez rien fait
:jpp:

Pour te répondre l'auteur, tant qu'il y a des blancs c'est pas finit, une remigration massive et l'utilisation des technologies blanches pour procréer et nous voilà un milliard de blancs quand l'afrique crève de faim
:hype:
il y a un an
Difficile de dire si on renvoie tous les illégaux+ on ne prolonge aucun titre de séjour l'effet positif que ça a.

Pour les français il est clair
* Moins de pression à la hausse sur l'immobilier et les loyers
* Moins de pression à la baisse sur les salaires
* Moins d'insécurité


Mais pour les capitalistes, cette immigration de masse est positive.
il y a un an
go expat en bretagne seule solution
:Bretonfier:
Not ready
:zhitler:
:claire_potter:
il y a un an
Tu t'es fait sucer la bite par ton daron à la circoncision et ta mère l'incestueuse te tripotait quand t'étais gosse, évite de trop la ramener l'empoisonneur de puit
:hype:
il y a un an
Comment tu peux faire 10 enfants avec amour ?

Pour moi on devrait se limiter à 1 voir 2 et GRAND MAX 3 pour les plus low mais au delà ça doit être interdit ptn...

Et avec les low 2000 qui consomment plus qu'il ne respirent, attendez vous à avoir mini 6 métis par foyer..

A ce rythme là, la race blanche est clairement en voie d'extinction dans les années à venir, c'est effrayant
:stupefait:
il y a un an
Je respecte pas ta race désolé
:hype:
il y a un an
Je troll pas youtron, vous méritez la haine qu'on vous porte.
Regarde toi tout le long du topic à défendre ta sale race génocidaire, tu mérites autant que les autres, dommage que tu sois pas crevé de ta circoncision tardive
:sad2:
il y a un an
https://dafeizhontadoukoz[...]etie-de-Jeanne-Vergne.htm

(...)

Le 22 janvier 1926 :

« Je suis ici dans la cathédrale de Chartres, à la messe de huit heures. Notre Seigneur me fait entendre des paroles dont je dois écrire le sens :

« La France en ce moment est envahie par des étrangers de tous les pays. Beaucoup doivent retourner chez eux parce qu’il n’y aura plus d’argent à gagner dans notre pauvre pays. Le Seigneur veut le France toute à Lui avec tout son territoire.

La France redevenue chrétienne et soumise à son Dieu rayonnera dans le monde parce qu’il est dans les desseins de Dieu de la sauver et de lui rendre tous ses droits ».

(...)
il y a un an
Si ça pouvait être vrai ce serait pas si mal, certes on serait minoritaires racialement mais au moins les moeurs seraient correctes
:Mouais_Jesus:
Touche pas à mon PORC
il y a un an