Ce sujet a été résolu
insulte
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
insulte
il y a un an
insulte
il y a un an
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
C'est bon là, y'en a marre de son spam gnagna brisé LeKhey.
@Sneaky
@Captain404
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Compte spé shitpost + insultes.
@Sneaky
@Captain404
il y a un an
Topic plus que limite :
https://onche.org/topic/5[...]remiere-fois-ou-on-vous-a
[EDIT]
A la vue de mon post de signalement, a remplacé "violer" par "draguer" (et toujours sans savoir ce qu'est un participe passé).
Sauf que...
➡️
https://ibb.co/pJ538GY
[EDIT]
A la vue de mon post de signalement, a remplacé "violer" par "draguer" (et toujours sans savoir ce qu'est un participe passé).
Sauf que...
➡️
il y a un an
insulte
il y a un an
Inutile de se faire un secondaire pour signaler ce genre de contenu. Un rappel à été fait sur le signalement abusif par @Zosterae !

il y a un an
Inutile de se faire un secondaire pour signaler ce genre de contenu. Un rappel à été fait sur le signalement abusif par @Zosterae !

En quoi c'est un signalement abusif ?
Être gay est une chose mais insulter les heteros...
Être gay est une chose mais insulter les heteros...
il y a un an
Pas très malin de dire ça sans VPN...

C'est pas pour le défendre mais vu tous les topics de haine ici que vous avez laisser , il ne risque absolument rien
il y a un an
C'est pas pour le défendre mais vu tous les topics de haine ici que vous avez laisser , il ne risque absolument rien
il y a un an
Ah et ce n'est pas un blabla non plus le topic de modé ! Merci !
Bonjour @captain404 je souhaiterais récupérer mon pseudo Digidix que j'ai demandé à faire bannir
Je ne ferai plus de topic troll comme celui de code lyoko, je m'excuse de cela et de mon accès de colère
Par contre j'aimerai aussi des excuses par rapport au fait que j'etais goulag pour "contenu pedo"
J'ai reagi avec beaucoup de colère car IRL, j'ai deja lutté pas mal contre des vrais pedos et j'ai eu affaire à un pion pedo en 5eme, (presque failli subir des attouchements, heureusement j'ai fui) et c'est pour ca que j'ai trouvé ca insupportable
Merci d'avance
Je ne ferai plus de topic troll comme celui de code lyoko, je m'excuse de cela et de mon accès de colère
Par contre j'aimerai aussi des excuses par rapport au fait que j'etais goulag pour "contenu pedo"
J'ai reagi avec beaucoup de colère car IRL, j'ai deja lutté pas mal contre des vrais pedos et j'ai eu affaire à un pion pedo en 5eme, (presque failli subir des attouchements, heureusement j'ai fui) et c'est pour ca que j'ai trouvé ca insupportable
Merci d'avance

il y a un an
Onche n'est pas un journal intime pour pédophile
https://onche.org/topic/5[...]-parle/1#message_10119579
il y a un an
Aol
1 an
Onche n'est pas un journal intime pour pédophile
https://onche.org/topic/5[...]-parle/1#message_10119579
C'est tout le contraire. C'est moi la victime dans l'histoire.
il y a un an
Bonjour @captain404 je souhaiterais récupérer mon pseudo Digidix que j'ai demandé à faire bannir
Merci d'avance
Merci d'avance

Pas d'excuse car ce n'est absolument pas le motif de ban marqué !
Je cite : Incarcération de Digidix pour une durée de 15 jours pour le motif « Titre du topic : Vous baisez qui dans code Lyoko ? Avec comme proposition de sondage, des enfants de moins de 15 ans. »
C'est factuel et il n'en est fait aucune interprétation !
Mais okay pour le déban de Digidix que tu avais demandé, cependant la peine de goulag reste effective soit 12 jours de goulag restant depuis la sanction.

Je cite : Incarcération de Digidix pour une durée de 15 jours pour le motif « Titre du topic : Vous baisez qui dans code Lyoko ? Avec comme proposition de sondage, des enfants de moins de 15 ans. »
C'est factuel et il n'en est fait aucune interprétation !

Mais okay pour le déban de Digidix que tu avais demandé, cependant la peine de goulag reste effective soit 12 jours de goulag restant depuis la sanction.

il y a un an