Ce sujet a été résolu
Est-ce que c'est par rapport à votre enfance ? Vous avez eu un traumatisme qui fait que vous vous êtes tournés vers l'hétérosexualité ? Ou peut-être que vous avez simplement jamais rencontré la bonne personne (du même sexe) ?
il y a un an
JeVeuxGary
1 an
Est-ce que c'est par rapport à votre enfance ? Vous avez eu un traumatisme qui fait que vous vous êtes tournés vers l'hétérosexualité ? Ou peut-être que vous avez simplement jamais rencontré la bonne personne (du même sexe) ?
Kolossal malaise pederastin
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
C'est la société patriarcale qui a choisi pour moi
C'est trop triste
j'espère qu'un jour on pourra soigner cette maladie
il y a un an
Lulu
1 an
les hétéros sont des dégénérés
Être attiré sexuellement par une odeur de fruit de mer =/= normal. Je te laisse juter dans ton bivalve l'hetero
il y a un an
JeVeuxGary
1 an
Va crever sale pd détraqué sexuel
il y a un an
À 6 ans en cp j'étais obsèdé par le cameltoe des filles à la piscine
À 8 ans je bavais devant les meufs des clips sur mtv
À 10 ans je pinais la fille des voisins dans ma cabane dans le jardin
À 12 ans je volais des magazines de cul dans la chambre des darons de la voisine et je me pignolais dessus jusqu'à avoir des crampes au bras
Je n'ai pas choisi l'hétérosexualité, l'hétérosexualité m'a choisi pour être son esclave
LES CHATTES PUTAIN ! MERDE!
À 8 ans je bavais devant les meufs des clips sur mtv
À 10 ans je pinais la fille des voisins dans ma cabane dans le jardin
À 12 ans je volais des magazines de cul dans la chambre des darons de la voisine et je me pignolais dessus jusqu'à avoir des crampes au bras
Je n'ai pas choisi l'hétérosexualité, l'hétérosexualité m'a choisi pour être son esclave
LES CHATTES PUTAIN ! MERDE!
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
JeVeuxGary
1 an
Bah..... j'ai toujours été comme ça.
J'ai bien essayer d'avoir le fais d'avoir la même sensation que j'ai avec les femmes pour les hommes. Mais visiblement, c'est l'inverse qui se produit. Même en me forçant.
J'ai bien essayer d'avoir le fais d'avoir la même sensation que j'ai avec les femmes pour les hommes. Mais visiblement, c'est l'inverse qui se produit. Même en me forçant.
il y a un an
Tu m'as pris pour ton psy khey ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an