InscriptionConnexion
Image
GAZA, GAZA, les TRANS SON AVEC

Image toii ... Image
:claire_wtcold:
il y a un an
J'ai vomi
il y a un an
Gaza brûle les trans. Je sais pas s'ils sont au courant
il y a un an
ces putain de dégénérés sont tellement cons

déjà que les muzz chient sur la gueule des européens normaux, alors les malades mentaux transsexuels ...

un transsexuel ne tient pas 5 minutes là bas sans se faire crucifier
il y a un an

déjà que les muzz chient sur la gueule des européens normaux, alors les malades mentaux transsexuels ...

Palestine gratuite ! Image
il y a un an

Crucifier ? Naaaaan, trop de mise en place, trop long, etc. Stage de découverte expresse du saut de l'ange depuis le toit d'un immeuble, plutôt.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Image
GAZA, GAZA, les TRANS SON AVEC

Image toii ... Image
:Crie:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
"La transophobie tue"
"Vive la palestine"

:risitas_ahi:
il y a un an
"La transophobie tue"
"Vive la palestine"

:risitas_ahi:
oh merde j'avais pas vu derrière
voilà pourquoi il faut arrêter South Park on ne peut plus caricaturer IRL
il y a un an
ils se battent pour un pays qui les tuent avant toute chose
il y a un an
y'a zéro combat et les homos c'est encore pire c'est littéralement écrit dans un bouquin auquel ils consacrent leur vie qu'ils doivent les buter
il y a un an
C'est le remake 2024 de Scary Movie?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Gaza brûle les trans. Je sais pas s'ils sont au courant
A vrai dire Israël ou gaza sur se point c'est la même chiasse sauf que l'un tolère que des pd défile mais faut quand même se faire discret
:Oopsi:

Par contre jamais compris pourquoi les droitard soutiennent Israël alors que c'est un pays qui Surine la France en permanence
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
A vrai dire Israël ou gaza sur se point c'est la même chiasse sauf que l'un tolère que des pd défile mais faut quand même se faire discret
:Oopsi:

Par contre jamais compris pourquoi les droitard soutiennent Israël alors que c'est un pays qui Surine la France en permanence
:jesus_moqueur:
Se faire discret ? À tel aviv il y a une des communautés LGBT les plus actives du monde
il y a un an
la première religion monothéiste à proscrire l'homosexualité c'est le judaïsme toutefois
de toute façon la religion greco-romaine a toujours été aux antipodes de ces trucs pernicieux qui forment des servants dogmatiques et dangereux
il y a un an
Ils ne se rendent pas compte que les islamistes palestiniens veulent la mort des LGBT
:palmade_oups:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Je comprends qu'ils aient été conditionnés à soutenir la Palestine mais bordel, ça me fume toujours que les LGBT soutiennent des mecs qui les détestent, faudrait vraiment qu'ils réalisent un jour que ces gens là veulent pas de leur soutien, n'importe qui ayant des muzz dans son entourage confirmera
:zidane_tasse:
il y a un an
fuck donald trump
il y a un an