InscriptionConnexion
Vaut mieux pas trainer au goulag
:triggered:

D'ailleurs j'y pense , le goulag est-il modéré ?
:DanceParty:
J'ai vu
:kali_fume:
GIF
il y a 2 ans
[Edit :message stupide]
:SunmiSip:
il y a 2 ans
Coucou la modé, pour info un sous-forum dédié au footcheball est instamment demandé par de jeunes migrants
Cimer les chefs pour ce fofo au top.
il y a 2 ans
il répands son fake sur tous mes topics ça devient chiant
onche.org https://onche.org/topic/4[...]ttention/1#message_672334
jsp à quoi il joue
il y a 2 ans
C'est hors charte mais vous vous offusquez pour un rien aussi, vous perdez du temps pour une vieille insulte, faut voir ça comme un up et ignorer
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est hors charte mais vous vous offusquez pour un rien aussi, vous perdez du temps pour une vieille insulte, faut voir ça comme un up et ignorer
Même règle pour tout le monde, j'ai été goulag pour moins que ça part le passé et je l'accepte.

Cependant la règle doit s'appliquer à tous, pas d'arbitraire
il y a 2 ans
Même règle pour tout le monde, j'ai été goulag pour moins que ça part le passé et je l'accepte.

Cependant la règle doit s'appliquer à tous, pas d'arbitraire
Ce qui est pénible c'est que après tout le monde va venir s'offusquer à la moindre insulte et le forum va devenir complétement aseptisé

Que tu te fasses ban quand tu spam des insultes ok mais pour une insulte osef
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ce qui est pénible c'est que après tout le monde va venir s'offusquer à la moindre insulte et le forum va devenir complétement aseptisé

Que tu te fasses ban quand tu spam des insultes ok mais pour une insulte osef
De ce que j'ai compris c'est pas tant les insultes, c'est les insultes qui tombent de nulle part

Si tu t'échauffes lors d'un débat c'est pas trop grave tant que ça dérape pas trop

Mais spawn sur un topic juste pour insulter le mec c'est cancer
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris c'est pas tant les insultes, c'est les insultes qui tombent de nulle part

Si tu t'échauffes lors d'un débat c'est pas trop grave tant que ça dérape pas trop

Mais spawn sur un topic juste pour insulter le mec c'est cancer
Ok la pedale
il y a 2 ans
Ok la pedale
Allez c'est goulag on se revoit dans trois jours
il y a 2 ans
Allez c'est goulag on se revoit dans trois jours
Je veux pas me retrouver avec l'autre taré d'anuspuant
il y a 2 ans
Je veux pas me retrouver avec l'autre taré d'anuspuant
Il est gentil au fond tu verras
il y a 2 ans
T'as l'air de bien le connaître
il y a 2 ans
Bon après j'arrête de post ici sinon je vais vraiment me faire ban pour avoir pollué le topic de modé
il y a 2 ans
C'est pas un blabla ici les gars, réglez ça en mp mais ne spammez pas ce topic svp.
:Melon:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est pas un blabla ici les gars, réglez ça en mp mais ne spammez pas ce topic svp.
J'ai pas de mp
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T’es pas modo d’abord
:Enfanrtable:
il y a 2 ans
Salut j'ai cru comprendre que vous fermiez les inscriptions car vous dormez les modos, je peux être modo de nuit si vous voulez je suis insomniaque
il y a 2 ans
On veut des badges tarax
:risitas_cash:
Are you ready ?
il y a 2 ans