Ce sujet a été résolu
TurboKid
2 ans
Vaut mieux pas trainer au goulag
D'ailleurs j'y pense , le goulag est-il modéré ?
D'ailleurs j'y pense , le goulag est-il modéré ?
J'ai vu

il y a 2 ans
Coucou la modé, pour info un sous-forum dédié au footcheball est instamment demandé par de jeunes migrants
Cimer les chefs pour ce fofo au top.

il y a 2 ans
Insulte qui sort de nulle part
https://onche.org/topic/4[...]p-de-poche#message_671991
il y a 2 ans
il répands son fake sur tous mes topics ça devient chiant
https://onche.org/topic/4[...]ttention/1#message_672334
jsp à quoi il joue
jsp à quoi il joue
il y a 2 ans
JVCuckent
2 ans
Insulte qui sort de nulle part
https://onche.org/topic/4[...]p-de-poche#message_671991
C'est hors charte mais vous vous offusquez pour un rien aussi, vous perdez du temps pour une vieille insulte, faut voir ça comme un up et ignorer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est hors charte mais vous vous offusquez pour un rien aussi, vous perdez du temps pour une vieille insulte, faut voir ça comme un up et ignorer
Même règle pour tout le monde, j'ai été goulag pour moins que ça part le passé et je l'accepte.
Cependant la règle doit s'appliquer à tous, pas d'arbitraire
il y a 2 ans
Même règle pour tout le monde, j'ai été goulag pour moins que ça part le passé et je l'accepte.
Ce qui est pénible c'est que après tout le monde va venir s'offusquer à la moindre insulte et le forum va devenir complétement aseptisé
Que tu te fasses ban quand tu spam des insultes ok mais pour une insulte osef
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ce qui est pénible c'est que après tout le monde va venir s'offusquer à la moindre insulte et le forum va devenir complétement aseptisé
De ce que j'ai compris c'est pas tant les insultes, c'est les insultes qui tombent de nulle part
Si tu t'échauffes lors d'un débat c'est pas trop grave tant que ça dérape pas trop
Mais spawn sur un topic juste pour insulter le mec c'est cancer
Si tu t'échauffes lors d'un débat c'est pas trop grave tant que ça dérape pas trop
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris c'est pas tant les insultes, c'est les insultes qui tombent de nulle part
Ok la pedale
il y a 2 ans
Allez c'est goulag on se revoit dans trois jours
Je veux pas me retrouver avec l'autre taré d'anuspuant 

il y a 2 ans
Il est gentil au fond tu verras
il y a 2 ans
T'as l'air de bien le connaître
il y a 2 ans
Bon après j'arrête de post ici sinon je vais vraiment me faire ban pour avoir pollué le topic de modé 

il y a 2 ans
C'est pas un blabla ici les gars, réglez ça en mp mais ne spammez pas ce topic svp.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
C'est pas un blabla ici les gars, réglez ça en mp mais ne spammez pas ce topic svp.
J'ai pas de mp
il y a 2 ans
123pk
2 ans
T’es pas modo d’abord
il y a 2 ans
Salut j'ai cru comprendre que vous fermiez les inscriptions car vous dormez les modos, je peux être modo de nuit si vous voulez je suis insomniaque
il y a 2 ans