Ce sujet a été résolu
Un enfoiré qui s'amuse à poster des screamers + insulte.
il y a 2 ans
Quoi
2 ans
J'ai 15 ans
j'ai le droit d'etre ici ? ou vousallez cree un 15 18 ?
j'ai le droit d'etre ici ? ou vousallez cree un 15 18 ?
Oui tu peux naviguer et poster sur ce site mais l'accès au sous-forum +18 t'est interdit
Tout le reste du site est pour tout public
Tout le reste du site est pour tout public
il y a 2 ans
Gary
3 ans
Topic créé afin de limiter les abus entre membres, si un membre va à l'encontre de la charte ou des règles du forum, vous êtes dans le droit de réclamer un modérateur/administrateur pour vérifier le contenu en question
Pour être plus précis, go poucave !
Pour les autistes : ce topic n'est pas destiné aux conversations, tout message hors sujet engendrera une sanction
PS : Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos (bref ça supprime tout).
PS2 : Les règles du forum sont ici
https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
PS3 : FAQ du forum
https://onche.org/topic/2[...]a-vos-questions-juste-ici
Pour être plus précis, go poucave !
Pour les autistes : ce topic n'est pas destiné aux conversations, tout message hors sujet engendrera une sanction
PS : Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos (bref ça supprime tout).
PS2 : Les règles du forum sont ici
PS3 : FAQ du forum
il y a 2 ans
Un utilisateur essaie de faire un leak en page 6, pas cool
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon je suis pas du genre balance mais là c'est peut être un peu excessif pour un espace de discussion
https://onche.org/topic/4[...]noscope/11#message_649904
https://onche.org/topic/4[...]noscope/11#message_649860
il y a 2 ans
Cyrano
2 ans
Mon topic respecte la charte et la loi
Il a seulement pour vocation à ce que la charte de JVC soit respectée. Nous venons tous du 18-25 et la haine n'a pas sa place là bas

Il a seulement pour vocation à ce que la charte de JVC soit respectée. Nous venons tous du 18-25 et la haine n'a pas sa place là bas

il y a 2 ans
Mon topic respecte la charte et la loi

Je sais pas si on peut avoir le débat ici, ça flood un peu
J'ai mis le lien pas pour que le topax soit supprimé, mais pour que la team de onche vienne vous expliquer le côté contreproductif de la démarche
J'ose espérer qu'ils ne souhaitent pas être associé à ce genre de pratiques
J'ai mis le lien pas pour que le topax soit supprimé, mais pour que la team de onche vienne vous expliquer le côté contreproductif de la démarche
J'ose espérer qu'ils ne souhaitent pas être associé à ce genre de pratiques
il y a 2 ans
Répondu

il y a 2 ans
Mouhahaha c'était donc toi la grosse poucave qui a appelé les modos à ta rescousse comme une fillette
Comme c'est étonnant

Comme c'est étonnant

il y a 2 ans
Les MP sont privés comme le nom l'indique donc non concernés par la modération directe
Vous pouvez bloquer un membre en un clic ou encore désactiver vos MP
Vous pouvez bloquer un membre en un clic ou encore désactiver vos MP
il y a 2 ans
Hyundai
2 ans
Précise le motif stp, avec un lien vers ce qui pose problème
il y a 2 ans
Ce putain d'attardé consanguin refuse de me lâcher la grappe et trashtalk sur chacun de mes topics

il y a 2 ans
Précise le motif stp, avec un lien vers ce qui pose problème
Vous ignorez mon signalement ?
Le topax est en première page depuis un moment, est-ce que ça veut dire que vous cautionnez?
Le topax est en première page depuis un moment, est-ce que ça veut dire que vous cautionnez?
il y a 2 ans
Vous ignorez mon signalement ?
Je n'ai pas compris de quoi tu parles mais en général si un signalement est laissé en l'état c'est que l'objet ne justifie pas de sanction
Dans le doute précise la nature du problème stp
Dans le doute précise la nature du problème stp
il y a 2 ans