InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Vous comptez faire quelque chose pour les qlf ?
il y a 2 ans
Gros bug bien chiant:

A chaque fois j’appuie sur la barre noir aux dessus du message (celle séparant deux messages) et je suis automatiquement redirigé en haut, ça casse vraiment les couilles quand je veux modifier un topax sur tel
:AAH:
il y a 2 ans
Gros bug bien chiant:

A chaque fois j’appuie sur la barre noir aux dessus du message (celle séparant deux messages) et je suis automatiquement redirigé en haut, ça casse vraiment les couilles quand je veux modifier un topax sur tel
:AAH:
J’ai pas compris clé
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
J’ai pas compris clé
En appuyant sur une zone d’1 bon centimètre sous la zone avec le nom du topic, on est redirigé en haut du topic, c’est chiant quand tu veux modifier un message
il y a 2 ans
Gary
Gary
3 ans
Topic créé afin de limiter les abus entre membres, si un membre va à l'encontre de la charte ou des règles du forum, vous êtes dans le droit de réclamer un modérateur/administrateur pour vérifier le contenu en question
:Ricky_Drink:

Pour être plus précis, go poucave !
:journal:

Pour les autistes : ce topic n'est pas destiné aux conversations, tout message hors sujet engendrera une sanction

PS : Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos (bref ça supprime tout).
:sodium_reup:

PS2 : Les règles du forum sont ici onche.org https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum

PS3 : FAQ du forum onche.org https://onche.org/topic/2[...]a-vos-questions-juste-ici
il y a 2 ans
Puis je connaitre la raison du bannissement de mon secondaire @ChibraxOptimax ? Il me semble ne rien avoir poster d'hors chartre ?
il y a 2 ans
Puis je connaitre la raison du bannissement de mon secondaire @ChibraxOptimax ? Il me semble ne rien avoir poster d'hors chartre ?
Déban dans le doute
il y a 2 ans
Je lock pour éviter les dramas
GIF
il y a 2 ans
Goulaged
GIF
il y a 2 ans
Merci d'aider la modération Hedre
:Vieuxok:
GIF
il y a 2 ans